Chronique d'un conflit millénaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chronique d'un conflit millénaire


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Retour à la maison

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19
AuteurMessage
Esmée Von Blutsauger
Lilith
Lilith
Esmée Von Blutsauger


Nombre de messages : 662
Age : 33
Date d'inscription : 17/05/2007

Retour à la maison - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison   Retour à la maison - Page 19 EmptyVen 12 Sep - 23:59

Il essaya de me retenir alors qu'il avait promis d'accepter ma décision. S'il n'arrivait pas à tenir cette promesse, aurait-il pu le faire avec les autres...?
Il dut cependant se réprimer car il ne tenta pas d'en faire plus. Il me laissa rejoindre Wolfgang et demanda à Kai ce qu'il désirait. Celui-ci me regarda dans les yeux avant de venir se poster devant Wolfgang.

Est-ce que.. je peux rester avec vous moi aussi? interrogea-t-il innocemment.

-Oui, tu peux rester.

Kai sourit et me prit aussitôt la main avant de se tourner vers Ludwig d'un air réellement désolé.

Je ne vous oublierai jamais!! lança-t-il avec un étrange sérieux.

Je ne prononçai pas ces mots tellement ils me paraissaient évidents! Comment pourrais-je en jour l'oublier? C'aurait été totalement insensé!
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-twins.virtuaboard.com
Ludwig Von Blutsauger
Adonis
Adonis
Ludwig Von Blutsauger


Nombre de messages : 626
Date d'inscription : 06/05/2007

Retour à la maison - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison   Retour à la maison - Page 19 EmptySam 13 Sep - 0:19

Je peux t'assurer que moi non plus je ne t'oublierais pas petit Kai...

Lui adressant un sourire, je me tournais ensuite vers Esmée et Wolfgang, les toisant l'un, puis l'autre. Devais-je dire quelque chose? Après tout, avec cet homme je pouvais être sûr qu'elle se porterait bien alors les phrases toute faite du genre "Prends bien soin d'elle" était inutile. Ce qui voulait dire qu'il ne restait plus qu'une chose à dire. La plus douloureuse.

Bonne chance pour la suite petite soeur...

Sous les regards satisfaits de Wolfgang et de toute sa famille, je quittais la maison, me retrouvant dans le jardin baigné de soleil. Rien ne m'aura donc été épargner aujourd'hui. En soupirant, je retournais à la maison que nous occupions où Alice m'attendait sûrement. Désormais, nous n'avions plus rien à faire à Berlin, nous pouvions simplement rentrer à Hambourg.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfs-vs-vampir.virtuaboard.com
 
Retour à la maison
Revenir en haut 
Page 19 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19
 Sujets similaires
-
» petite maison bien tranquille ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chronique d'un conflit millénaire :: Hambourg :: Quartier Résidentiel :: Demeure des Blutsauger-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser