Chronique d'un conflit millénaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chronique d'un conflit millénaire


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Retour à la maison

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
Ludwig Von Blutsauger
Adonis
Adonis
Ludwig Von Blutsauger


Nombre de messages : 626
Date d'inscription : 06/05/2007

Retour à la maison - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison   Retour à la maison - Page 18 EmptyLun 21 Avr - 23:21

Grr elle était vraiment insuportable lorsqu'elle s'y mettait. N'aurait-elle pu pas s'éloigner et me laisser en paix le temps que je déguste le sang de la jolie jeune fille aux cheveux de feu??? C'est vrai quoi, après tout je ne lui avais pas demander de me suivre!!!
Je m'arrêtais cepandant ne pouvant pas supporter ce manque de calme pendant que je me nourrissais. Je la lâchais rudement avant de m'éloigner et de la fusiller du regard.

Dégerpis d'ici et un conseil ne va pas parler de ça à tes petits camardes de beuvrie...

Alors qu'elle s'enfuiait à toute jambes, je passais la manche de ma chemise sur mes lèvres pour en ôter le sang avant de grogner légèrement très mécontent.

De toute façon son sang était infect... Il était saturé d'alcool divers, cette femme n'était qu'une dévergondée de la pire sorte...
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfs-vs-vampir.virtuaboard.com
Esmée Von Blutsauger
Lilith
Lilith
Esmée Von Blutsauger


Nombre de messages : 662
Age : 33
Date d'inscription : 17/05/2007

Retour à la maison - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison   Retour à la maison - Page 18 EmptyLun 21 Avr - 23:26

Il la lâcha enfin et j'eus un tout petit soupir de soulagement. Elle s'enfuit en courant et je la suivis du regard jusqu'à ce qu'elle soit hors de vue. Je me tournai ensuite vers Ludwig qui avait repris en s'essuyant la bouche.

"Ce n'est pas une raison! Qui qu'elle soit, tu n'as pas le droit de boire le sang des humains! Ce n'est pas bien!"

Je voyais bien qu'il n'était pas content de moi, mais je m'en fichais! Je ne pouvais pas supporter qu'il agisse de la sorte, un point c'est tout.

"Tu devrais avoir honte!!!!!!"

Je croisai mes bras sur ma pointrine, le fusillai du regard et tournai les talons.
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-twins.virtuaboard.com
Ludwig Von Blutsauger
Adonis
Adonis
Ludwig Von Blutsauger


Nombre de messages : 626
Date d'inscription : 06/05/2007

Retour à la maison - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison   Retour à la maison - Page 18 EmptyJeu 1 Mai - 2:22

Pourquoi devrais-je avoir honte de ce que je suis devenu alors que je ne l'ai pas choisis?!!! Pourquoi est-ce que je devrais sans cesse réfréner mes ardeurs à boire du sang humain alors que je les tue même pas et que le lendemain ils ne se souviennent de rien???
J'en ai vraiment marre de me contenter de vulgaire sang de chien errant qui n'est même pas assez riche pour me permettre de tenir une semaine!!!
Nous sommes désormais des vampires Esmée, il est grand temps que tu te débarasses de ce qui te reste de côté humain. Il faut que tu fasses ton propre deuil une fois pour toute!!!

Je soufflais d'exaspération pas mécont du tout de lui avoir dit. C'est vrai quoi, elle ne pouvait pas non plus passé sa vie à évoluer dans son passé, l'existence mortelle était désormais très loin derrière nous et il était impossible de faire machine arrière.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfs-vs-vampir.virtuaboard.com
Esmée Von Blutsauger
Lilith
Lilith
Esmée Von Blutsauger


Nombre de messages : 662
Age : 33
Date d'inscription : 17/05/2007

Retour à la maison - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison   Retour à la maison - Page 18 EmptyJeu 1 Mai - 2:31

Le ton de sa voix me mit dans tous mes états. Je me sentais à la fois l'envie de pleurer, de répliquer avec colère, et de m'enfuir à toutes jambes. Je n'arrivais pas à faire le point tandis qu'il parlait. Je n'arrivais pas à croire qu'il me dise cela, pas plus que je ne l'acceptais! C'était tout bonnement impensable pour moi, ne pouvait-il pas le comprendre?

"Tu... tu..."

Je passai les manches de ma veste sur mon visage et respirai difficilement sous les larmes qui n'allaient pas tarder.

"Tu ne comprends rien à rien!"

Je baissai les yeux tout en tournant les talons. Je me mis alors à courir en effaçant tant et plus les larmes sur mes jours. Je ne voulais pas pleurer après qu'il m'ait dit cela, mais je ne pouvais pas m'en empêcher.

Je me retrouvai bien vite dans la ville et, ne la connaissant pas, je ne tardai hélas pas à me perdre comme l'idiote que j'étais.
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-twins.virtuaboard.com
Ludwig Von Blutsauger
Adonis
Adonis
Ludwig Von Blutsauger


Nombre de messages : 626
Date d'inscription : 06/05/2007

Retour à la maison - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison   Retour à la maison - Page 18 EmptyJeu 1 Mai - 2:40

Je décidais de ne pas chercher à la rattraper. Qu'elle aille au diable après tout! Qui plus est, elle aussi ne comprennait rien à rien. Il y a des fois où je me demandais si nous avions un quelconque lien de parenté, car en réalité à part quelques détails physiques, nous n'avions rien en commun!

Après le départ d'Esmée, le charmant Wolfgang avait décider de rendre visite à son patriarche, se désespérant de ne pas le voir plus souvent en sa demeure. Comme excuse de sa présence là-bas, il s'était munis de divers rapport sur les activités vampiriques de Berlin lors de ces deux derniers mois.
Une visite éclaire, plus tard, il décida de rentrer chez lui, où devait sûrement l'attendre les autres, et prit donc le chemin qui traversait la ville. Il avait toujour trouver cela bien plus agréable, surtout en ces périodes festives.
Alors qu'il allait tourner à l'angle de sa rue, il fut des plus étonnés de se retrouver nez à nez avec sa belle amie, qui avait décidément une mine bien triste.
Penchant la tête très légèrement sur le côté, il la fixa quelques instants avant d'attraper sa main sans un mot et de la tirer à sa suite jusqu'au manoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfs-vs-vampir.virtuaboard.com
Esmée Von Blutsauger
Lilith
Lilith
Esmée Von Blutsauger


Nombre de messages : 662
Age : 33
Date d'inscription : 17/05/2007

Retour à la maison - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison   Retour à la maison - Page 18 EmptyJeu 1 Mai - 2:46

Alors que je déambulais en essayant à moitié de rentrer au manoir, à moitié de m'en éloigner -contradictoire n'est-ce pas?-, je ne me doutai absolument pas que je tomberais sur Wolfgang! Mais celui-ci se trouva devant moi sans que je ne m'en rende compte. Je devais être dans un sale état, après avoir autant pleuré...
Sans rien demander, sans poser une seule question, il me prit la main et m'entraina avec lui jusqu'au manoir qu'il occupait. Moi non plus, je ne prononçai aucun mot. Je ne savais que dire, et je n'avais pas la force de parler...
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-twins.virtuaboard.com
Ludwig Von Blutsauger
Adonis
Adonis
Ludwig Von Blutsauger


Nombre de messages : 626
Date d'inscription : 06/05/2007

Retour à la maison - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison   Retour à la maison - Page 18 EmptyLun 5 Mai - 23:03

Après la courte marche, où il fut difficile pour Wolfgang de garder une vitesse humaine, ils pénétrèrent tout les deux dans la grande allée du manoir très vite accueillie par l'ouverture de la porte commandée par l'esprit du vampire confirmé.
Ils s'engoufrèrent dans la pièce, une bouffée d'air les accablant de sa chaleur et le jeune galant se débarassa bien vite de son manteau avant d'aide, en bon gentleman, sa compagne à ôter le sien.
Les autres membres du clan arrivèrent en masse, content de voir Esmée à nouveaux parmi eux, mais ils furent chassé par leur maître, trouvant leur présence un peu trop encombrante dans cette situation.

Pour avoir un peu de tranquilité, il mena Esmée à l'étage et l'invita à prendre place dans le confortable sofa d'un petit salon. Il s'installa à ses côtés, n'hésitant pas à s'emparer de la main d'Esmée avant d'enfin ouvrir la bouche.

Que vous arrive-t-il??? Voir un tel chagrin sur votre visage me peine énormément alors racontez moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfs-vs-vampir.virtuaboard.com
Esmée Von Blutsauger
Lilith
Lilith
Esmée Von Blutsauger


Nombre de messages : 662
Age : 33
Date d'inscription : 17/05/2007

Retour à la maison - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison   Retour à la maison - Page 18 EmptyLun 5 Mai - 23:30

Je fus soulagée qu'il renvoit les autres, même si je ressentais tout l'égoïsme de ma sombre pensée. Ces gens qui étaient tous si gentils avec moi, voilà qu'il les chaissait par ma faute.
Il m'emmena à l'étage dans un petit salon ma foi fort confortable et je m'installai sans opposer de résistance dans le beau sofa qui ornait la pièce. Il me prit à nouveau la main et cette chaleur acquise m'ouvrit totalement le coeur devant ce presque inconnu. Sa voix invitait à me laisser aller et je ne pus résister à l'envie d'en parler à quelqu'un, d'autant plus si cette personne était Wolfgang.
Je pris une grande respiration entre mes sanglots pour tenter de m'exprimer d'une voix qui se voulait plus posée sans l'être réellement. J'avais toujours autant de mal à maitriser mes sentiments, même après plus de cent ans!

"Je.. C'est... Il..."

Je serrai sa main et fermai les yeux en même temps pour me remettre les idées en place. Lorsque je rouvris les yeux une dizaine de secondes plus tard, j'avais réussi à stopper mes larmes. Je repris une nouvelle inspiration avant d'essayer de commencer.

"Ludwig a voulu.. jouer... avec une jeune femme qu'il a rencontré dans les rues tout à l'heure. Quand je l'ai vu, je lui ai demandé de ne pas faire ça! Il n'a pas voulu m'écouter au départ..."

Je passai ma manche sur mes yeux avant de reprendre.

"Mais j'ai tout de même réussi à lui faire entendre raison. Seulement, lorsque je me suis emportée en lui disant qu'il ne devait pas faire une chose pareille, il s'est mis en colère contre moi!"

Je n'osai à aucun moment le regarder dans les yeux, gardant les miens baissés et fixant un point sur le sol.

"Mais je sais que j'ai raison!!!! Seulement il ne veut jamais m'écouter! Je... (quelques larmes transpercèrent mes paupières et je fermai les yeux avant de renifler pauvrement en essayant de les retenir à nouveau).. Je sais bien que je suis un... un monstre à présent! Je le sais bien.. Mais est-ce une raison pour perpétrer le mal autour de nous? Non, bien sûr que non!"

Je repris subitement ma main et me levai en reculant d'un pas, le fixant lui sans le voir réellement.

"Pourquoi personne ne veut essayer de me comprendre? Pourquoi suis-je la seule à penser ça? N'y a-t-il donc que le sang qui compte pour... nous ? Avons-nous oublié qui nous étions avant?"

Je m'effondrai à genoux sur le sol, le visage enfouit dans mes mains.

"Dire que... dire que... je m'en souviens à peine.. Leurs visages... j'ai oublié... leurs voix... leurs parfums... je..."

Je n'arrivais plus à continuer, c'était bien trop dur. Je ne pouvais plus rien dire. Je tremblais de la tête aux pieds en sanglotant. J'avais mal, tellement mal que mon coeur se déchirait. Dans ma tête, des images floues, quelques bruits, mais rien de précis. Je ne me souvenais plus.. J'étais vraiment un monstre! Car qui n'en est pas un lorsqu'il a oublié tout ce qui le rattachait à la réalité humaine?...
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-twins.virtuaboard.com
Ludwig Von Blutsauger
Adonis
Adonis
Ludwig Von Blutsauger


Nombre de messages : 626
Date d'inscription : 06/05/2007

Retour à la maison - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison   Retour à la maison - Page 18 EmptyMar 6 Mai - 23:42

La douceur glacée de sa main me fit sortir de ma transe alors que je me tenais assis sur le bord du lit. Bien qu'au début elle s'était montrer très réticente, Alice n'avait pas hésiter très longtemps avant de répondre à mon appel. Je passais mon bras autour de sa taille pour l'attirer contre moi alors qu'elle se laissait glisser le long de mon torse pour finalement se retrouver assise sur mes genoux, la tête négligément posée sur mon épaule. Du bout de ses doigts, elle faisait jouer mes cheveux qui chatouillèrent mon front avant de se caler sous mon visage et de laisser nos yeux communiquer silencieusement. Elle finit par murmurer sans le moindre scrupule.

Oublie la un peu...

Elle se redressa légèrement pour poser sa gorge à hauteur de mes lèvres avant de s'emparer de ma nuque pour accentuer la pression au départ inexistante. Ne résistant pas une minute de plus, je plantais mes crocs dans sa chair pour ainsi me délecter du si délicieux nectar qu'elle m'offrait...
***
Il fallait avouer que Wolfang ne pensait absolument pas qu'elle allait ainsi se livrer à lui, qui plus est, il n'aurait jamais penser qu'elle portait un si lourd ressentiment sur sa condition de vampire. Après quelques instants, où il fit le point, il se leva sans effectuer de geste brusque et alla s'agenouiller au côté de son amie.

Puis-je vous enlacer???

Au final, il n'attendit pas de réponse, après tout si elle ne le désirait pas, elle le repousserait bien assez vite. Il la tînt longuement, très longuement contre lui, cherchant les mots qui auraient pu la consoler, mais en réalité ces mots n'existaient pas. Comment dire à quelqu'un qui regrette sa vie mortelle et qui ne supporte pas les pratiques de ses semblables, que tout va bien se passer, que cela ira mieux???
Dans un geste gracieux, il caressa sa longue chevelure avant de se lancer enfin dans la composition de phrase.

Je ne sais que vous dire Esmée... Il m'a fallut moi même quelques temps pour accepter mais finalement je me suis dit que temps que personnes n'étaient blesser, je pouvais me contenter d'exister en me nourrisant de sang d'animaux déjà trepassés. Cela me semblait résonnable et c'est encore ce que je pense désormais.
Néanmoins je comprends ce que je vous poussez ressentir. Voir disparaître nos proches de notre existence est la plus violente des tortures, au début je m'en voulais terriblement de les avoir abandonner à la mort et au risque mais que pouvais-je faire pour eux??? Rien justement, nous ne pouvons rien pour les mortels, rien mise à part les tenir éloigner de notre terrible secret et de celui des humains, ils ne sont pas encore près à se rendre compte que les histoires qu'ils racontent à leurs enfants avant qu'ils ne s'endorment est en fait une réalité, notre réalité. Les patriarches de notre sang ont tenter par le passé de leur réveler et maintenant pour eux ce ne sont que foutaise et baliverne...
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfs-vs-vampir.virtuaboard.com
Esmée Von Blutsauger
Lilith
Lilith
Esmée Von Blutsauger


Nombre de messages : 662
Age : 33
Date d'inscription : 17/05/2007

Retour à la maison - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison   Retour à la maison - Page 18 EmptyMar 6 Mai - 23:57

Un silence avait envahi le petit salon, seulement interromput par mes bruyants sanglots. Mais bien vite, Wolgang vint près de moi et, après avoir demandé la permission, n'attendit pas ma réponse pour m'enlacer. J'eus la vague idée de le repousser, mais sa présence me réconfortait, tout autant que ses bras qui me serraient contre lui. Je me sentis peu à peu apaisée, même si je pleurais toujours et que la douleur restait telle qu'elle était et avait toujours été.
Bientôt, sa voix retentit à mes oreilles, douce et rassurante. Il me livra un bref instant de son existence. Mais le plus important pour moi dans tout son discours était le fait qu'il comprenne la torture que j'endurais. Même Ludwig n'y parvenait pas, nos parents ne lui manquaient pas! Il semblait heureux comme il était...
J'acquiesçai faiblement à ses paroles. Il n'avait pas tort. Nous ne pouvions en effet pas faire grand chose de plus que de les tenir éloignés de nous! Il avait plutôt tout à fait raison! Tenir les humains éloignés et ... enfin ne pouvions-nous pas nous nourrir d'autre chose que du sang? Certes, ce liquide me semblait divin à chaque fois qu'il effleurait mes lèvres, mais cela n'accentuait que plus mon dégoût. Mon dégoût du sang et de moi-même, de ce que j'étais devenue.

Après un très long moment dans un silence quasi absolu, le sommeil m'emporta sans crier garde. N'était-ce pas ainsi que les jeunes enfants évitaient la réalité? Qu'ils paraient les tracas plus ou moins forts? En s'endormant? Si, c'était bien le cas...
Et la chaleur qu'il dégageait était agréable, je me sentais bien ainsi, apaisée. Moi qui n'arrivais pas à m'endormir sans Ludwig à mes côté, voilà que je dormais à poings fermés dans les bras de ce presque inconnu qu'était ce cher Wolfgang..
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-twins.virtuaboard.com
Ludwig Von Blutsauger
Adonis
Adonis
Ludwig Von Blutsauger


Nombre de messages : 626
Date d'inscription : 06/05/2007

Retour à la maison - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison   Retour à la maison - Page 18 EmptyVen 16 Mai - 23:29

Durant un long moment, Wolfgang l'observa dormir, se détendant au faire et à mesure en même temps qu'elle. C'était bien la première fois qu'il recontrait un vampire qui ressentait le besoin de dormir lorsque cela n'allait pas...
Se disant que le sol ne devait pas être des plus confortables, il se leva, tenant Esmée dans ses bras, et sortit sans un bruit du petit salon. Pendant un instant, ils furent confronté à la froideur des couloirs mais très vite, ils firent à nouveau leur entrée dans une pièce agréablement chauffée.
Il l'a posa sur son lit et replaca le drap sur elle pour qu'elle garde le plus de chaleur possible, avant d'aller prendre place dans un fauteuil, se saisisant d'un livre pour passer le temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfs-vs-vampir.virtuaboard.com
Esmée Von Blutsauger
Lilith
Lilith
Esmée Von Blutsauger


Nombre de messages : 662
Age : 33
Date d'inscription : 17/05/2007

Retour à la maison - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison   Retour à la maison - Page 18 EmptyVen 16 Mai - 23:45

Je sentis à peine la différence de température. J'ouvris un très court instant les yeux dans le couloir mais me rendormis aussitôt, blottie contre Wolfgang. Il me déposa dans un lit des plus confortables où je me sentis tout de suite bien. Il monta la couverture sur moi et je bougeai légèrement, me tournant sur le côté en la serrant entre mes doigts. Il faisait chaud dans cette pièce, c'était agréable.

Je passai vite dans une phase de rêve assez confuse. Je revis d'abord mes parents, malgré que leurs visages soient flous dans ma tête. Nous étions de nouveau à la maison. Mais j'étais encore jeune à cette époque. Je me souvenais à présent de cet évènement qui, en ce temps-là, m'avait marqué.

"Ludwig, rends-moi ça..." marmonnai-je dans mon sommeil en me retournant.

Ce jour-là, il avait été fouiller dans mes affaires pour me prendre une bague qu'un jeune homme m'avait offerte. Je le connaissais à peine et pourtant il m'avait fait cadeau de ce bijou! Et Ludwig n'avait pas tardé à s'en emparer et à la jeter je ne sais où... Ce souvenir s'était complètement effacé de ma mémoire depuis des années!
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-twins.virtuaboard.com
Ludwig Von Blutsauger
Adonis
Adonis
Ludwig Von Blutsauger


Nombre de messages : 626
Date d'inscription : 06/05/2007

Retour à la maison - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison   Retour à la maison - Page 18 EmptyMar 5 Aoû - 20:14

Confortablement installé dans le sofa pourpre du salon, les doigts plongés dans le pelage de la boule de poil grise que Kai avait ramené, j'essayais de ne pas trop faire attention à la furie brune qui faisait le tour de la maison en maugréant depuis plus de deux heures. C'était assez difficile de savoir ce qui avait bien plus lui arriver, elle était tellement... Comment définir cela? Hum à oui lunatique c'était ça! La moindre petite remarque la faisait grimper au plafond donc cela pouvait être n'importe quelle stupidité.
Si j'avais bien compris -et encore, je n'étais sûr de rien avec la pagaille qu'il y avait dans son esprit- tout cela était arriver lorsqu'elle avait été faire les boutiques, juste avant la tombée de la nuit. Dans un magasin, elle n'avait pas apprécié la manière qu'avait un adolescent de la regarder et quant elle était partie, il avait essayer de la draguer mais comme elle refusait de lui répondre, c'est un insulte qui avait quitter les lèvres du jeune et bien sûr il avait du taper là où elle ne supportait pas qu'on la critique. Donc partout quoi...

Quoi qu'il en soit, mon esprit était plutôt ailleurs. Aujourd'hui j'avais été très étonné de voir que Kai avait un don particulier quant il s'agissait de comuniquer avec les animaux. J'avais même pu vérifier par rapport aux instincts du chat que ce qu'il disait était vrai. C'était aussi des plus étranges car en temps normal, c'était plutôt les lupins qui avaient ce genre de capacité. Ce petit était peut-être plus intêréssant que je ne le pensais en fait...

Voyant que je ne faisais plus attention à elle, la furie fulmina un peu plus, cria qu'elle ne supportait plus d'être à Berlin, jura même, puis partit dans sa chambre en claquant chacune des portes qui se trouvaient sur son chemin. Un soupire quitta mes lèvres, enfin elle ne faisait plus les cent pas devant moi.
S'étirant tranquillement, le chat me quitta à son tour pour aller jouer avec son nouveau maître. Cet enfant avait vraiment bon coeur, surtout pour un vampire toujours avide de sang. Il n'y avait plus qu'à espèrer qu'il ne le morde pas durant une crise, il s'en serait sûrement beaucoup voulu.
Trois coups frappés à la porte attirèrent mon attention. Presque aussitôt, j'entendis la porte s'ouvrir et la voix fluette de Kai résonner dans le hall. Une voix plus grave échangea quelques mots que je ne pu comprendre avec lui avant de le remercier. En trottinant gaiement, le nouveau-né content de pouvoir rendre service m'apporta une lettre en m'expliquant qu'un "grand monsieur" lui avait donner.

Merci Kai...

Avec son sourire habituel, il alla s'asseoir au coin du feu, le félin sur les talons. J'observais quelques instants l'enveloppe avant de l'ouvrir pour en sortir la lettre. Mes yeux suivirent l'écriture soignée avant de se fermer. Je réduisis dans l'instant la feuille en une boulette de papier pour l'envoyer brûler dans le feu. Qu'il aille se faire voir, il était hors de question que je quitte l'Allemagne!
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfs-vs-vampir.virtuaboard.com
Esmée Von Blutsauger
Lilith
Lilith
Esmée Von Blutsauger


Nombre de messages : 662
Age : 33
Date d'inscription : 17/05/2007

Retour à la maison - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison   Retour à la maison - Page 18 EmptyMar 9 Sep - 20:47

Avec les quelques lueurs du soleil matinal, j'ouvris les yeux et me rendis compte que je n'étais pas dans la chambre que j'occupais dans le manoir que nous avions temporairement. Sans Wolfgang à côté de moi, j'aurais paniqué en cherchant à savoir où j'étais!

Mais j'étais chez lui, enfin chez eux, dans leur propre manoir. J'avais découché pour la première fois de ma vie -expression ironique-! Heureusement que Carlisle et Aurore n'étaient pas là, sinon je pense qu'ils n'auraient pas été très heureux... et je me serai sans doute fait punir, ou quelque chose dans le genre!

Mais qu'ils aillent tous au diable, et Ludwig avec, pensai-je en me souvenant de son comportement de la veille. Non, décidément, il n'y comprenait rien à rien! Et le pire, c'était qu'il n'essayait même pas de comprendre... Mon propre frère ne mettait en oeuvre aucun moyen pour tenter seulement de comprendre un petit peu ce que je pouvais ressentir. Il avait beau faire de beaux discours et avancer des arguments -que je qualifiai de simples excuses-, il n'en était pas moins dénué de compatie! Voilà ce qu'il lui manquait : de la compatie! Parfois, il me semblait tellement froid... à croire que notre sang n'avait jamais été le même!

En tout cas, une chose était sûre, je lui en voulais pour ce qu'il avait dit la veille!
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-twins.virtuaboard.com
Ludwig Von Blutsauger
Adonis
Adonis
Ludwig Von Blutsauger


Nombre de messages : 626
Date d'inscription : 06/05/2007

Retour à la maison - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison   Retour à la maison - Page 18 EmptyMar 9 Sep - 21:30

Voyant les premiers rayons du soleil, un doute s'insisinua en moi. N'avais-pas été trop dur avec Esmée? Sûrement, vu qu'elle était partie et qu'elle n'était toujours pas revenue. Peut-être était-il temps que j'aille la chercher. Surtout que je savais déjà où elle se trouvait. Chez ce Wolfgang, c'était désormais une certitude.

Kai va chercher ta veste, on va aller chercher Esmée...

Ravi de pouvoir la retrouver, il coura mettre son vêtement. Je le suivis et enfilais mon manteau. Nous quittions la maison tout les deux, préférant ne pas prévenir Alice. Autant qu'elle ne pas se la coltiner en colère dans la rue.
Gambadant tranquillement en pleine lumière, Kai fut le premier à arriver au manoir de la famille de Wolfgang. Il frappa à la porte et dès qu'on vint lui ouvrir, il se faufilla entre les jambes d'un des frères de l'homme pour monter à l'étage. Il avait de ses sens celui-là. Il fit irruption dans la pièce pour aller s'installer sur le lit alors que Wolf voulait entamer une conversation.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfs-vs-vampir.virtuaboard.com
Esmée Von Blutsauger
Lilith
Lilith
Esmée Von Blutsauger


Nombre de messages : 662
Age : 33
Date d'inscription : 17/05/2007

Retour à la maison - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison   Retour à la maison - Page 18 EmptyMar 9 Sep - 21:44

Wolfgang s'aperçut que j'étais réveillée et voulut entamer la conversation, mais il fut interrompu avant même d'avoir commencé par un petit importun qui s'assit sur le lit à côté de moi. Je fus surprise de découvrir Kai ici et maintenant!

"Qu'est-ce que... qu'est-ce que tu fais ici?" lui demandai-je la surprise passée.

Je suis venu te chercher avec Ludwig! Tu sais, tu m'avais promis de revenir vite hier soir...

Il affichait une mine triste et blessée et je ne pus y résister. Aussitôt, le coeur lourd, je le pris dans mes bras.

"Je suis désolée, Kai."

Ce n'est pas grave! Tant que tu vas bien! Je me suis inquiété de voir Ludwig rentrer sans toi alors que tu étais partie avec lui... Mais tout va bien maintenant!

Il était vraiment incroyable! Mais ce fut seulement à ce moment-là que je me rendis compte de ce qu'il avait dit : Ludwig était venu me chercher, lui aussi. Je me renfrognai aussitôt en repensant à la scène d'hier. Avait-il l'intention de s'excuser? Mais même si c'était le cas, cela suffirait-il à effacer ses paroles qui étaient tant blessantes? Je n'en avais pas la moindre idée...
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-twins.virtuaboard.com
Ludwig Von Blutsauger
Adonis
Adonis
Ludwig Von Blutsauger


Nombre de messages : 626
Date d'inscription : 06/05/2007

Retour à la maison - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison   Retour à la maison - Page 18 EmptyJeu 11 Sep - 20:25

Hugo, le plus âgé de la fratrie s'empressa de me laisser à la porte pour se lancer à la poursuite de Kai. Celui-ci n'avait vraiment pas aimer les manières de ce nouveau-né et puis de toute façon, Wolfgang avait demander à ce que personne ne les dérange alors qu'il se trouvait en compagnie d'Esmée. Malheureusement, je ne restais pas bien longtemps seul, les autres débarquants à leur tour. J'avais vraiment l'impression de ne pas être le bienvenu dans cette maison contrairement à ma soeur.
Après quelques secondes à peine, le vampire qui m'avait ouvert refit son apparition. Kai devait déjà avoir rejoint l'étage ce qui ne lui avait pas permis de l'intercepter avant Esmée. Pas vraiment à l'aise, je décidais de ne plus me laisser scruter de cette manière, engageant simplement la conversation.

Cela vous dérangerait beaucoup de me laisser entrer? Il fait plein soleil dehors et c'est plutôt désagréable...

Semblant peser le pour et le contre, ils se déplacèrent finalement pour me laisser passer. Nettement mieux à l'intérieur, j'ouvrais ma veste et fis quelques pas dans le vestibule. Histoire de continuer à discuter, j'observais l'entrée en faisant semblant de m'y intéresser pour être un minimum crédible.

Votre maison est très agréable. Cela fait longtemps que vous la posséder?

Toujours peu disposer à la conversation, l'un d'eux haussa vaguement les épaules avant de passer par une autre porte en compagnie des deux filles présentes jusqu'ici. Très vite, un autre garçon partit à son tour et je me retrouvais en compagnie exclusive d'Hugo, le seul que j'avais rencontrer en dehors de cette maison.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfs-vs-vampir.virtuaboard.com
Esmée Von Blutsauger
Lilith
Lilith
Esmée Von Blutsauger


Nombre de messages : 662
Age : 33
Date d'inscription : 17/05/2007

Retour à la maison - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison   Retour à la maison - Page 18 EmptyJeu 11 Sep - 20:53

Wolfgang fut étonné par l'arrivée aussi brutale et inattendue du jeune vampire qu'il était allé tester chez nous lors de notre première rencontre. Cependant, il le laissa se poser sur le lit -il aurait très bien pu l'en empêcher en une fraction de seconde. Il nous observa notre petit échange d'un air sérieux avant de nous proposer de descendre en bas rejoindre mon frère, puisqu'il semblait évident qu'il nous y attendait. Je réchignai un peu à le faire mais je finis par acquiescer et nous rejoignîmes le hall d'entrée où Ludwig patientait bel et bien. Il tentait d'engager la conversation avec Hugo qui n'avait pas l'air très enthousiaste à cette idée.
Wolfgang prit la parole le premier. De toute façon, je n'avais rien à dire!

-J'en déduis que vous avez décidé d'assumer vos responsabilités envers votre jeune soeur en venant enfin la chercher après toute une nuit! dit-il d'un air de reproche en toisant Ludwig de toute sa hauteur.

Je préférai continuer à me taire. Il n'aurait pas d'excuses de ma part, c'était à lui à faire le premier pas!

-C'était tout de même totalement irresponsable de votre part de l'abandonner en pleine nuit dans les rues d'une ville qui lui était étrangère! Qui sait sur quel genre d'inconnu elle aurait pu tomber? Heureusement que j'ai croisé son chemin, sinon je n'aurais pas donné cher de son ravissant visage aujourd'hui matin! Il aurait pu lui arriver n'importe quoi...

Je baissai un peu plus les yeux en restant légèrement en retrait derrière Wolfgang.
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-twins.virtuaboard.com
Ludwig Von Blutsauger
Adonis
Adonis
Ludwig Von Blutsauger


Nombre de messages : 626
Date d'inscription : 06/05/2007

Retour à la maison - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison   Retour à la maison - Page 18 EmptyJeu 11 Sep - 21:16

Avec tout le respect que je vous dois Wolfgang, j'estime qu'il n'est pas de votre ressort de vous occupez des affaires de notre famille. Vous n'avez rien à voir avec cette histoire alors j'aimerais que vous restiez en dehors de tout ça.

Je ne supportais pas la manière que cet homme avait toujours de se mêler de ce qui se passait chez nous et de nos manières d'agir. Pour moi, le linge sale ça se lavait toujours en famille et pas avec des inconnus qui s'immisaient sans cesse dans la conversation.
Avec tout cela, il ne fallait pas que j'oublie que je devais encore me comporter avec respect envers ces gens. J'avais faillit sortir encore d'autre chose qui m'aurait attiré beaucoup d'ennui. Mon seul souhait maintenant était de quitter vivement leur territoire, j'en avais plus que marre de Berlin et de ses habitants.

Mais je vous remercie d'avoir pris soin de ma soeur durant cette nuit. C'était très gentil de votre part. Maintenant, si vous le permettez, il serait préférable que nous nous retirions avant le zénith.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfs-vs-vampir.virtuaboard.com
Esmée Von Blutsauger
Lilith
Lilith
Esmée Von Blutsauger


Nombre de messages : 662
Age : 33
Date d'inscription : 17/05/2007

Retour à la maison - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison   Retour à la maison - Page 18 EmptyJeu 11 Sep - 21:40

-Vous êtes sur mon territoire et donc tant que vous serez ici je serai chargé de veiller à ce que vous respectiez les règles, ainsi que les moeurs qui nous sont propres. En ce qui me concerne, je trouve inacceptable un tel comportement de la part d'un frère envers sa soeur! De plus, vous semblez éprouver plus envers elle que ce simple sentiment fraternel...

Il avait fini sa phrase d'un ton rempli de sous entendus et d'insinuations. Mais il ne s'arrêta pas là dans la critique de Ludwig!

-Mais peu importe cela, vous n'auriez jamais du la laisser livrée à elle-même! Je trouve cela inadmissible! Quel esprit avez-vous donc? (j'eus un instant l'impression qu'il était presque en train de dire que j'étais trop faible pour réussir à me prendre en charge moi-même)

Il lui jeta un regard accusateur avant de se tourner vers moi en lui montrant son dos. Il attrapa mes mains et les tint entre les siennes avant de s'adresser à moi d'une voix plus douce.

-Esmée, je sais que ce que je vais vous demander peut vous paraitre déraisonnable, mais ce sera bien plus le contraire que de ne rien demander. Mais je ne peux vous laisser vous en aller en compagnie de cet irresponsable qui pense bien plus à lui qu'aux autres. Aussi, me permets-je de vous prier de rester ici avec moi, avec nous tous. Vous y serez en sécurité et entourée de gens qui ne vous veulent que du bien et qui sauront vous protéger bien plus efficacement qu'un frère qui vous jette dehors à la moindre occasion sans se soucier un seul instant de vos sentiments profonds.
A-t-il jamais essayé de vous comprendre? Non, vous me l'avez dit vous même! Alors que moi je le peux, lui n'essaye même pas. Je ne peux vous laisser partir la conscience tranquille. Rester, s'il vous plait... N'avez-vous pas envie de vous sentir à nouveau entourée d'une vraie famille...?

Je fus quelque peu choquée par sa déclaration et restai sans pouvoir rien dire pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-twins.virtuaboard.com
Ludwig Von Blutsauger
Adonis
Adonis
Ludwig Von Blutsauger


Nombre de messages : 626
Date d'inscription : 06/05/2007

Retour à la maison - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison   Retour à la maison - Page 18 EmptyJeu 11 Sep - 22:51

Tout ce qu'il trouva à me dire me laissa pantois. Je n'avais rien à répondre à tout cela puisque c'était la stricte vérité. Je l'avais laisser partir seule alors qu'elle était dans un état des plus déplorables. En plus, elle n'avait jamais vraiment été apte à se défendre.
Mais ce qu'il dit ensuite me mit hors de moi. COmment osait-il lui faire ce genre de proposition en me mettant tout sur le dos! Il comptait encore ramasser tout les lauriers.

D'accord je ne suis peut-être parfait. C'est sûr cela fait cent et un an que je fais n'importe quoi. Mais de toute façon, Esmée a déjà une famille! Carlisle et Aurore sont devenu nos parents quoi que vous puissiez dire.
Bien sûr c'est à elle de décider et je respecterais son choix quoi qu'il arrive...
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfs-vs-vampir.virtuaboard.com
Esmée Von Blutsauger
Lilith
Lilith
Esmée Von Blutsauger


Nombre de messages : 662
Age : 33
Date d'inscription : 17/05/2007

Retour à la maison - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison   Retour à la maison - Page 18 EmptyJeu 11 Sep - 23:06

Je restai silencieuse devant cette proposition et la réaction de mon frère. Il était vrai qu'Aurore et Carlisle étaient à présent notre famille, mais quelque chose que je ne cernais pas me faisait hésiter. Wolfgang avait réussi à obtenir mon amitier, bien que nous ne nous connaissions pas depuis longtemps. Et tous les autres aussi. Je m'étais étrangement attachée à eux alors que je n'avais jamais trouvé un seul ami depuis plus de cent ans. Je me sentais tellement.. tellement bien avec eux tous! Peut-être même plus qu'avant. Ici, je me sentais acceptée telle que j'étais, sans préjugé aucun et avec beaucoup d'amour...

J'étais totallement confuse. Que devais-je faire? Je ne savais pas, je n'en avais pas la moindre idée! J'étais complètement embrouillée...

Après un long moment à ainsi hésiter, je retirai mes mains de celles de Wolfgang et rejoignis Ludwig un peu à contre coeur. C'était atroce de me demander de choisir ainsi, mais il était tout de même mon frère...
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-twins.virtuaboard.com
Ludwig Von Blutsauger
Adonis
Adonis
Ludwig Von Blutsauger


Nombre de messages : 626
Date d'inscription : 06/05/2007

Retour à la maison - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison   Retour à la maison - Page 18 EmptyJeu 11 Sep - 23:47

A mon grand soulagement, elle revient vers moi. Mais très vite, je remarquais que quelque chose n'allait pas. Elle n'était pas sûr du tout de son choix, pire elle semblait se sentir forcer et regretter même. Après avoir quant même hésiter à mon tour, je posais mes mains sur ses épaules et tentais de capter son regard. Il fallait que je sois sûr que cela lui convienne parfaitement.

Esmée. J'aimerais que tu réfléchisses bien. Il faut que tu prennes absolument tout les éléments en compte. Oublie le lien de sang qui nous relie, pense juste à toi et à personne d'autre...

Je marquais une légère pause, pesant bien mes mots. D'accord je voulais qu'elle choisisse correctement, mais je ne voulais pas non plus la pousser dans les bras de Wolfgang.

Quoi qu'il en soit, je tiens à te dire que je suis sincèrement désolé pour tout ce que j'ai fais. Je me suis très mal comporter sans penser une seule fois à ce que tu pouvais ressentir malgré tout ce que je pouvais dire. Je t'aime comme un fou mais je suis incapable de te rendre heureux. C'est pitoyable...
Si pour toi c'est Wolfgang qui pourra te rendre heureuse avec toute sa famille alors reste ici. Même si cela attristera notre famille, tanpis nous devrions bien nous y habituer. Mais si tu crois que le mieux c'est de vivre avec moi alors je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour m'améliorer et me conduire de la meilleure façon qu'il soit...
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfs-vs-vampir.virtuaboard.com
Esmée Von Blutsauger
Lilith
Lilith
Esmée Von Blutsauger


Nombre de messages : 662
Age : 33
Date d'inscription : 17/05/2007

Retour à la maison - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison   Retour à la maison - Page 18 EmptyVen 12 Sep - 23:11

Comme mon frère me le demandait, je réfléchis longuement à ses paroles, à leurs paroles. Ludwig venait de s'excuser de son comportement et il me promettait même de s'améliorer si je le choisissais, afin que je me sente mieux. Mais avais-je réellement envie à cet instant précis de lui pardonner? J'avais envie de le croire, mais j'avais beaucoup de mal à le faire. Et s'il mentait?...

Après de longues minutes qui me parurent une éternité plongée dans l'immensité des fils de mon esprit, je levai les yeux vers mon frère pour croiser son regard. J'aurais sans doute plus de remords que de regrets à prendre ma décision...

Devant lui, et malgré la rancune que je gardais contre lui, je passai mes bras autour de son cou et l'enlaçai avec force. Ma tête dans le creux de son cou, je restai encore silencieuse un moment, ne voulant pas annoncer la fatidique décision que j'avais prise. Quoi que je fasse, je blesserai des gens et je le serai moi-même, mais je n'avais pas le choix.

"Ludwig... Je crois qu'il vaut mieux que l'on arrête là..." dis-je d'une voix peu sûre, mais déterminée.

"Il serait sans doute mieux pour nous deux que nous nous séparions..."

Je quittai son cou et levai les yeux vers lui, le tenant toujours enlacé. Son regard glacial et pourtant tellement chaud parfois allait me manquer, toute sa personne allait me manquer! Mais je devais rester ici...

"Je t'aime..." soufflai-je pour que seul lui l'entende.

Je le serrai une dernière fois dans mes bras avant de le lâcher et de tourner les talons, rejoignant Wolfgang de l'autre côté de la pièce. Celui-ci affichait une mine qui détonnait entre satisfaction, surprise et .. était-ce de l'arrogance que je pouvais lire dans ce regard d'habitude si sage et protecteur?

-Elle a pris sa décision, allez-vous en d'ici à présent..
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-twins.virtuaboard.com
Ludwig Von Blutsauger
Adonis
Adonis
Ludwig Von Blutsauger


Nombre de messages : 626
Date d'inscription : 06/05/2007

Retour à la maison - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison   Retour à la maison - Page 18 EmptyVen 12 Sep - 23:45

Ne respirant même plus durant sa réfléxion, je la toisais doucement essayant de percer son esprit. Comme d'habitude, cela ne servit à rien. Dommage pour une fois que cela aurait pu avoir une réelle utilité.
Ses yeux croisèrent les miens sans que je m'y attende et je ne les quittais désormais plus jusqu'à ce qu'elle décide de m'enlacer. Je pris cela pour une victoire et fin sourire éclaira mon visage. Alors elle allait rentrer à la maison...
Mais lorsque je voulus passer mes bras autours de sa taille, elle se mit à parler, des mots tranchant sans vraiment l'être quittant ses lèvres. Arrêter là? Nous séparer? C'était vraiment ma soeur qui venait de dire ça? Celle qui aurait fait n'importe quoi pour que nous ne soyons jamais séparer? L'horreur atteint vraiment son comble lorsqu'elle se décida à me dire qu'elle m'aimait. Qu'aurais-je bien plus répondre à ça?!

Esmée... Non... soufflais-je lorsqu'elle me quitta.

Je m'arrêtais pourtant aussitôt. J'avais promis de respecter sa décission alors je me devais de ne rien dire. Je devais la laisser partir et ne plus chercher à la revoir. Wolfgang ne tarda bien sûr pas à me faire remarquer qu'il ne voulait plus de moi dans sa demeure.
Je dois avouer que pour une fois, il me fallut faire de nombreux efforts pour ne pas montrer ce que je ressentais. C'était comme si on m'avait amputé d'un morceau de moi-même alors cela n'était pas comme d'habitude.

Kai nous y allons... Sauf si bien sûr, tu désires rester avec Esmée ce que je comprendrais tout à fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfs-vs-vampir.virtuaboard.com
Contenu sponsorisé





Retour à la maison - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison   Retour à la maison - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour à la maison
Revenir en haut 
Page 18 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» petite maison bien tranquille ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chronique d'un conflit millénaire :: Hambourg :: Quartier Résidentiel :: Demeure des Blutsauger-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser