Chronique d'un conflit millénaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chronique d'un conflit millénaire


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Retour à la maison

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Esmée Von Blutsauger
Lilith
Lilith
Esmée Von Blutsauger


Nombre de messages : 662
Age : 33
Date d'inscription : 17/05/2007

Retour à la maison - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison   Retour à la maison - Page 11 EmptyMar 5 Fév - 2:47

Un des trois hommes alla ouvrir la porte, et je le suivis des yeux, assez curieuse de connaître le pourquoi du comment. Lorsqu'il l'eut fait, un autre homme pénétra à l'intérieur et se dirigea vers nous. Je fus littéralement éblouie par cet inconnu, surprise par son immense beauté. Je crus en fondre sur place, surtout lorsqu'il s'approcha de Kai, mais qu'il me prit la main à moi pour y poser ses lèvres si parfaites. Je ne pus m'empêcher de rougir jusqu'aux oreilles à l'écoute de ses compliments.

"Je.. je... Moi aussi, je suis enchantée de faire votre connaissance..."

Je lui offris un magnifique sourire, sous le charme de ses beaux yeux gris.
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-twins.virtuaboard.com
Ludwig Von Blutsauger
Adonis
Adonis
Ludwig Von Blutsauger


Nombre de messages : 626
Date d'inscription : 06/05/2007

Retour à la maison - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison   Retour à la maison - Page 11 EmptyMar 5 Fév - 3:14

Cette fois-ci, c'était plus qu'une pointe de jalousie qui s'insinuait en moi. Ca ressemblait plus à un bouillonnement de rage. Grr mais qu'est-ce que ce bellâtre avait pour qu'elle rougisse à ce point là. Et puis elle était pas non plus obliger de lui sourire de cette façon.
C'est évidemment à ce moment là qu'Alice choisit pour se pointer. Et une de plus qu'il allait être au pied de ce mec.
Sauf que non, ce ne fut pas le cas. Faisant à peine attention à lui, elle s'avança jusqu'à moi et s'accrocha à mon bras comme elle avait l'habitude de le faire. Je réagis à peine trop occuper à bougonner comme un gosse. Elle se pencha à mon oreille pour me glisser quelques mots de manière discrète.

Qui c'est???

Je n'en ai pas la moindre idée...

Ca te fou les nerfs en pelotte n'est ce pas??? dit-elle de manière taquine.

Je préfèrais ne pas répondre à cette insinuation. La connaisant, elle en aurait encore profiter pour tirer cela à son avantage.
L'homme se décida enfin à lâcher ma soeur pour se présenter. Ce n'était pas trop tôt!!!

Je me nomme Wolfgang Heinrish, c'est moi qu'on a nommer pour venir voir à quoi ressemblait le nouveau né...

Il s'approcha alors de moi et me tapota la tête comme on ferait avec un chien.

Alors c'est donc toi le nouveau petit toutou d'Aurore... Cela ne m'étonne pas d'elle, tout ses pupilles dégagent toujours un sentiment de froideur. Et toi on peut dire que tu sors du lot avec ton aspect sinistre...

Un feulement incontrôlé passa mes lèvres alors qu'il parlait je ne pouvais décidement pas le supporter.

Mais il faut avouer que tu as l'air intelligente... En plus d'avoir un beau visage... Tu ferais un charmeur parfait pour le Sénat...
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfs-vs-vampir.virtuaboard.com
Esmée Von Blutsauger
Lilith
Lilith
Esmée Von Blutsauger


Nombre de messages : 662
Age : 33
Date d'inscription : 17/05/2007

Retour à la maison - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison   Retour à la maison - Page 11 EmptyMar 5 Fév - 3:23

Alice arriva, mais ce fut à peine si je la remarquai. Pour une fois que j'arrivais à ne pas la voir lorsqu'elle entrait dans une pièce!!
Le jeune homme lâcha ma main pour enfin se présenter à nous. C'était bel et bien lui qui nous était envoyé pour voir Kai.
Mais après moi, il s'intéressa à mon frère, le traitant de toutou. Je ne pus retenir un léger fou rire, mais cela ne s'entendit pas.
Il disait peut-être vrai, mais moi, je ne le trouvais pas si sinistre que ça! Mais c'était vrai qu'il avait un beau visage, et il était très très intelligent! Bien plus que moi, hélas.
Cependant, je ne compris pas sa dernière phrase. Qu'était-ce donc que le Sénat??? Et pourquoi lui faudrait-il un charmeur?? Et de quoi déjà??
Je me promis de poser la question à Ludwig plus tard.


Dernière édition par le Mar 5 Fév - 3:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-twins.virtuaboard.com
Ludwig Von Blutsauger
Adonis
Adonis
Ludwig Von Blutsauger


Nombre de messages : 626
Date d'inscription : 06/05/2007

Retour à la maison - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison   Retour à la maison - Page 11 EmptyMar 5 Fév - 3:38

J'écartais vivement sa main toujours présenter dans mes cheveux et les remettais en place.

Fichez moi la paix!!!

Je m'appaisais néanmoins bien vite en voyant les trois colosses qui semblait s'énerver.

Faites ce que vous avez à faire et laisser nous tranquilles!!!

Bien, bien je voulais juste me montrer courtois en ne faisant pas que faire ce qu'on m'avait demander mais puis-ce que vous le prennez si mal...

Il retourna donc vers Kai et sortit un tissu ainsi qu'une flaske de sa veste. Il dévisa la flaske et en versait le contenu sur le mouchoir qui se teinta rapidement de rouge. Ils étaient violent leurs testes surtout que ce n'était que le cinquième jours de Kai.
Mon premier réflèxe fut d'attirer la visage d'Alice dans mon épaule pour ne pas qu'elle s'énèrve à cause de cette odeur. Si même moi j'avais du mal à resister à cette odeur qu'est-ce que ça devait être elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfs-vs-vampir.virtuaboard.com
Esmée Von Blutsauger
Lilith
Lilith
Esmée Von Blutsauger


Nombre de messages : 662
Age : 33
Date d'inscription : 17/05/2007

Retour à la maison - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison   Retour à la maison - Page 11 EmptyMar 5 Fév - 3:46

Il reprit donc ce qu'il était venu faire et commença un teste assez spécial qui consistait à verser un liquide très odorant sur un bout de tissu. Brrr je n'en revenais pas! Je frissonnai rien que quand il dévissa le flacon.

Kai, quant à lui, commença à gesticuler sur place, ne sachant ce qu'il devait faire. Il savait très bien qu'on le testait, et qu'il ne devait donc pas sauter dessus. Mais une envie irrésistible lui prenait, et il devait se retenir de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-twins.virtuaboard.com
Ludwig Von Blutsauger
Adonis
Adonis
Ludwig Von Blutsauger


Nombre de messages : 626
Date d'inscription : 06/05/2007

Retour à la maison - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison   Retour à la maison - Page 11 EmptyMar 5 Fév - 4:00

Pour le moment cela semblait encore aller. Mais ce n'était pas tout, il sortit un couteau de sa poche et s'entailla légèrement le doigt. Quelques gouttes de sang y perlèrent. Si il réussisait à tenir à ça, nous n'aurions plus aucun problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfs-vs-vampir.virtuaboard.com
Esmée Von Blutsauger
Lilith
Lilith
Esmée Von Blutsauger


Nombre de messages : 662
Age : 33
Date d'inscription : 17/05/2007

Retour à la maison - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison   Retour à la maison - Page 11 EmptyMar 5 Fév - 4:07

Kai le fixa avec envie, mais de façon très méfiante tout de même. Il parut légèrement plus agité encore, mais pas au point de sauter sur le jeune homme. Il arrivait à tenir, ce n'était pas un problème!

Par contre, ce n'est que lorsqu'il s'entailla le doigt que je me souvins de la dernière fois où j'avais avalé du sang. Cela datait déjà de plusieurs semaines, un mois voire plus, je dirais.
L'odeur me fit chavirer, mais je tentai de me contrôler pour ne pas craquer. Ca ne le ferait pas si c'était moi qui faisait un faux pas!! Mais cette odeur.........
Je fermai un instant les yeux, espérant chasser tout cela de mon esprit, sans succès. Je serrai les poings et les dents, détournant mon regard, quelque peu affolé. Non, je ne devais pas! Je devais me contenir... Ne pas penser à ça... Ne pas y penser.. Ne réfléchir à rien... rien... rien du tout...
Je me mis à trembler, et j'espérai que cela ne se voit pas trop. Quelle idiote j'étais! En plus, cela m'était déjà arrivé... J'aurais pu prendre mes précautions!
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-twins.virtuaboard.com
Ludwig Von Blutsauger
Adonis
Adonis
Ludwig Von Blutsauger


Nombre de messages : 626
Date d'inscription : 06/05/2007

Retour à la maison - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison   Retour à la maison - Page 11 EmptyMar 5 Fév - 4:17

Je remarquais en observant la scène que quelques choses n'allait pas.Esmée agissait vraiment bizarrement. Un peu comme ci elle allait craquer. Ce qui était sûrement le cas. Je ressentis la même tension du côtés d'Alice qui commençait à se débattre. Si je la lâchais, elle sauterait à la gorge de quelqu'un c'était sûr. Mais si je n'allais pas éloigner Esmée, c'est elle qui le ferait. Je fus pris dans un dilemne monstre, que devais-je faire??? Tout ceci ne dura heurement pas longtemps. Wolfgang essuya le sang qui se trouvait sur son doigt avant d'aller attraper Esmée qui commençait à frôler la crise. Il la prit dans ses bras, l'entraînant dans une étreinte serrée pour ne pas qu'elle commette un acte qu'elle pourrait regretter.

Calme vous mademoiselle...

De sa voix douce et mélodieuse, il essayait de la détendre mais cela suffirait-il???
Pendant ce temps, Alice qui elle semblait plus au moins se calmer se mit à me mordiller l'épaule pour essayer de ne pas enfoncer ses crocs dans ma gorge. Heureusement je ne faisais pas attention à cela ce qui m'évita comme même une certaine douleur, m'interessant plutôt à l'état de ma soeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfs-vs-vampir.virtuaboard.com
Esmée Von Blutsauger
Lilith
Lilith
Esmée Von Blutsauger


Nombre de messages : 662
Age : 33
Date d'inscription : 17/05/2007

Retour à la maison - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison   Retour à la maison - Page 11 EmptyMar 5 Fév - 4:25

Alors que je me sentais réellement sur le point de lui sauter à la gorge, il s'essuya le doigt. Mais maintenant que l'odeur s'était répendue dans l'atmosphère de la pièce, ce n'était pas ce geste qui allait m'arrêter!
Il vint alors vers moi et me serra très fort dans ses bras pour me calmer, ce qui eut d'abord comme effet de me surprendre. Il parla doucement, pour tenter de me détendre. Au début, cela ne me fit rien, car je l'avais à peine entendu. Mais au fil des minutes, sa chaleur et son étreinte commencèrent à faire effet. Je ne pris cependant pas le risque de me remettre à respirer, car ça n'en était pas fini pour autant!
Alors que j'étais tout de même sur le point de le mordre pour me soulager de cette envie toujours présente, je me ravisai en baissant la tête et la blotissant contre lui. Heureusement, étant plus grand que moi, son cou me semblait presque hors d'atteinte! Et c'était quasiment le cas...
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-twins.virtuaboard.com
Ludwig Von Blutsauger
Adonis
Adonis
Ludwig Von Blutsauger


Nombre de messages : 626
Date d'inscription : 06/05/2007

Retour à la maison - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison   Retour à la maison - Page 11 EmptyMar 5 Fév - 4:32

L'homme parvint néanmoins à la calmer. Bien que d'un côtés j'en fus heureux, de l'autre je fus surtout profondément blesser du fait que tout se passe bien et qu'elle ne le morde pas. Le pire dans tout ça c'était que même calmée, elle s'était blottit dans ses bras en lui rendant son étreinte. Je cru vraiment que j'allais exploser de rage.
Profitant de l'excuse que la boule de nerf qui se trouvait dans mes bras avaient besoin d'air frais, je sortis dehors avec Alice bientôt suivit de Kai. Ce n'était pas une mauvaise idée qu'il nous suivent, lui plus que tous avait besoin de changer d'air.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfs-vs-vampir.virtuaboard.com
Esmée Von Blutsauger
Lilith
Lilith
Esmée Von Blutsauger


Nombre de messages : 662
Age : 33
Date d'inscription : 17/05/2007

Retour à la maison - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison   Retour à la maison - Page 11 EmptyMar 5 Fév - 4:37

Après de longues minutes, je me sentis enfin capable de ne plus craquer! Je relevai la tête et croisai un instant son regard d'un si beau gris, avant de détourner les yeux, honteuse.

"Veuillez accepter mes plus sincères excuses... Ainsi que mes remerciements.."

Je jetai un oeil autour de moi pour m'apercevoir de l'absence de Ludwig, Alice et Kai. Où étaient-ils tous passés??
Je remarquai que j'étais toujours dans ses bras, et m'empressai de m'en délier avant de faire une petite courbette, me confondant encore en excuses.
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-twins.virtuaboard.com
Ludwig Von Blutsauger
Adonis
Adonis
Ludwig Von Blutsauger


Nombre de messages : 626
Date d'inscription : 06/05/2007

Retour à la maison - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison   Retour à la maison - Page 11 EmptyMar 5 Fév - 4:43

Ne vous inquiètez pas mademoiselle... C'est tout à fait naturel. Et puis j'avais tout interet à le faire si je n'avais pas voulu causer un véritable carnage dans cette pièce.

Un franc sourire apparut sur ses lèvres alors qu'elle exécutait une courbette.

Mais à l'avenir, promettez moi de vous nourrir de temps en temps... Je ne voudrais pas avoir à vous arrêtez pour cela, ce serait vraiment dommage...
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfs-vs-vampir.virtuaboard.com
Esmée Von Blutsauger
Lilith
Lilith
Esmée Von Blutsauger


Nombre de messages : 662
Age : 33
Date d'inscription : 17/05/2007

Retour à la maison - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison   Retour à la maison - Page 11 EmptyMar 5 Fév - 4:46

Je tressaillis au mot "carnage" mais ne dis rien de plus. Brr rien que de penser que je puisse être capable d'une telle chose me dégoûtait plus que tout! Je me tenais en horreur moi-même...
Je me redressai et finis par relever aussi les yeux, avant d'acquiescer à ses paroles.

"Je vous le promets. Je ne serai plus si imprudente, la prochaine fois..."

J'avais comme l'impression d'entendre Ludwig qui me disait encore et toujours que je devais me nourir! Mais cette fois-ci, ce n'était pas lui qui le faisait...
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-twins.virtuaboard.com
Ludwig Von Blutsauger
Adonis
Adonis
Ludwig Von Blutsauger


Nombre de messages : 626
Date d'inscription : 06/05/2007

Retour à la maison - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison   Retour à la maison - Page 11 EmptyMar 5 Fév - 4:51

A la bonne heure, me voilà rassurer...

Comme tout à l'heure, il posa un baiser sur le dos de sa main pour la saluer.

Je m'en vais rejoindre mon clan ils doivent attendre ma venue avec impatience...
J'espère vous revoir très bientôt et dans de meilleur condition mademoiselle Blutsauger.

Et il partit suivit de ses acolytes.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfs-vs-vampir.virtuaboard.com
Esmée Von Blutsauger
Lilith
Lilith
Esmée Von Blutsauger


Nombre de messages : 662
Age : 33
Date d'inscription : 17/05/2007

Retour à la maison - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison   Retour à la maison - Page 11 EmptyMar 5 Fév - 4:57

Il ne perdait rien de sa galanterie! Si Ludwig pouvait l'être aussi de temps en temps...

"Je l'espère aussi, monsieur Hienrish (c'est à peu près ça xD.) Bon retour."

Je le regardai partir avant d'être prise dans une rêverie soudaine. Mais elle fut vite effacée par un mystère encore non résolu : où étaient passés les vampires perdus? Je partis donc à la recherche de ces trois lâcheurs, fouillant d'abord la maison avant de m'attaquer au dehors. Je les y trouvai enfin, prenant l'air. Il était vrai que cela faisait un bien fou, après les testes précédents.
Je soupirai d'aise en les rejoignant. Kai me salua d'un grand sourire et je le lui rendis.
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-twins.virtuaboard.com
Ludwig Von Blutsauger
Adonis
Adonis
Ludwig Von Blutsauger


Nombre de messages : 626
Date d'inscription : 06/05/2007

Retour à la maison - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison   Retour à la maison - Page 11 EmptyMar 5 Fév - 5:03

( XD tu y étais presque juste le "I" qui est pas à la bonne place )

En voyant Esmée arrivé, je soupirais. Grr je n'avais toujours pas oublier ce qui s'était passé et cela ne risquait pas d'arriver de si tôt.
Assez en colère, mais surtout mort de faim, je partis à tout allure en direction d'un endroit où chasser ce qui ne serait pas des plus faciles vu que je ne connaisais pas le coin.
Ma victime ne fut pourtant pas bien dure à trouver. Un homme âgé d'une trentaine d'année qui rodait seul en rue. Tant pis pour lui j'avais bien trop les crocs!
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfs-vs-vampir.virtuaboard.com
Esmée Von Blutsauger
Lilith
Lilith
Esmée Von Blutsauger


Nombre de messages : 662
Age : 33
Date d'inscription : 17/05/2007

Retour à la maison - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison   Retour à la maison - Page 11 EmptyMar 5 Fév - 5:07

Lorsque je les rejoignis, Ludwig soupira. Il semblait fâché... Et tout était de ma faute! Parce que j'avais failli craquer, et ainsi manqué de nous faire arrêter. J'étais vraiment une idiote!
Et pour le prouver, il se dépêcha de partir, ne m'adressant pas même un regard. J'en dus extrêmement blessée, et ne pus que baisser les yeux.
Kai s'approcha de moi et me prit la main, comme pour me réconforter, mais je sentais les larmes me monter aux yeux.
Comment pouvais-je encore sourire après cela? A croire que je ne savais faire que ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-twins.virtuaboard.com
Ludwig Von Blutsauger
Adonis
Adonis
Ludwig Von Blutsauger


Nombre de messages : 626
Date d'inscription : 06/05/2007

Retour à la maison - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison   Retour à la maison - Page 11 EmptyMar 5 Fév - 5:10

Alice qui elle était toujours lâcha soudain quelques choses de surprennant.

Ah ça c'est sûr que tu es une idiote...

Avant même qu'Esmée ne puisse dire quoi que ce soit, elle ajouta pour s'expliquer.

Je peux aussi lire dans les pensées... Et là je peux te dire que ce que tu penses est faux l'ancêtre...

Après avoir dit cela, elle rentra dans la maison pour rejoindre la chambre dans laquelle elle s'était installer.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfs-vs-vampir.virtuaboard.com
Esmée Von Blutsauger
Lilith
Lilith
Esmée Von Blutsauger


Nombre de messages : 662
Age : 33
Date d'inscription : 17/05/2007

Retour à la maison - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison   Retour à la maison - Page 11 EmptyMar 5 Fév - 5:16

Je relevai les yeux vers elle, surprise. Enfin, pas tant surprise par le fait qu'elle me traite d'idiote -d'un parce que j'en étais une, et de deux parce qu'elle n'était pas gentille avec moi d'habitude- mais plus par celui qu'elle pouvait lire mes pensées. C'était étrange et.. terriblement gênant!
Elle partit ensuite, sans me laisser le loisir de répondre. De toute façon, j'étais trop interloquée par ses paroles pour trouver mes mots.
Mais en quoi avais-je faux? Elle ne l'avait pas précisé, et je ne voyais pas très bien ce que ça pourrait être. J'avais fâché Ludwig par ma faiblesse et mon manque de rigueur, et il était parti furieux. C'était juste...
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-twins.virtuaboard.com
Ludwig Von Blutsauger
Adonis
Adonis
Ludwig Von Blutsauger


Nombre de messages : 626
Date d'inscription : 06/05/2007

Retour à la maison - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison   Retour à la maison - Page 11 EmptyMar 5 Fév - 5:21

Je ne mis vraiment pas longtemps à revenir rassasier. Une vingtaine de minute tout au plus.
Lorsque j'arrivais dans l'allée, je trouvais encore Esmée et Kai dehors. Ne lui jetant toujours pas un seul regard, je lui lançais une flacon remplit de sang frais. Je ne voulais pas qu'un incident se reproduise.


Partagez-vous ça et rentrez sans tarder...

Je pénétrais dans la maison et allais m'installer dans la chambre me laissant directement tomber sur le lit.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfs-vs-vampir.virtuaboard.com
Esmée Von Blutsauger
Lilith
Lilith
Esmée Von Blutsauger


Nombre de messages : 662
Age : 33
Date d'inscription : 17/05/2007

Retour à la maison - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison   Retour à la maison - Page 11 EmptyMar 5 Fév - 5:28

Tandis que nous n'avions pas bougé, Ludwig revint déjà de sa petite chasse improvisée. Il me lança un flacon de sang frai sans pour autant me regarder. Je le fixai tout au long, jusqu'à ce qu'il disparaisse derrière la porte. Malgré tout, il avait quand même pensé à moi...
Je dévissai le flacon et le tendis d'abord à Kai. Mais ce dernier me fit signe de boire en première. J'insistai encore un peu mais il eut le dernier mot, spécifiant qu'il n'y toucherait pas tant que je n'y avais pas goûté. Je cédai donc et en bus la moitié, dégoûtée par le bien que cela me faisait, avant de le lui tendre pour qu'il le vide.
Ensuite, comme l'avait ordonné Ludwig, nous rentrâmes à l'intérieur. Mais je ne voulais pas rester enfermée, aussi désobéis-je après avoir couché Kai. Je me relevai et sortis dans le jardin. Je m'approchai d'un arbre et m'y adossai, regardant les étoiles, la tête perdue dans l'immensité. Tant pis pour ce qu'il avait dit.... Il m'en voulait déjà beaucoup, alors un peu plus!
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-twins.virtuaboard.com
Ludwig Von Blutsauger
Adonis
Adonis
Ludwig Von Blutsauger


Nombre de messages : 626
Date d'inscription : 06/05/2007

Retour à la maison - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison   Retour à la maison - Page 11 EmptyMar 5 Fév - 15:10

Pendant une bonne partie de la nuit, l'impression que quelques choses n'allait pas ne me quitta pas une seule seconde. Un peu comme si j'avais passer trop vite sur quelques et que cela m'avait échapper...
J'avais beaux y réfléchir, pas moyen de mettre le doigt dessus. Et puis il n'y avait pas que ça. Il y avait aussi cette curieuse sensation d'être observer. Non mais qu'est-ce que j'avais, je devenais parano à force...
Une fois que j'en fus venu à cette conclusion c'est évidemment ce qui s'était passé quelques heures auparavant qui me revient en tête. J'avais été trop stupide comme d'habitude!!!
Je me décidais à me lever pour aller discuter avec elle, je n'allais comme même pas rester fâcher avec elle éternellement.
J'allais donc dans la chambre où elle dormait mais n'y trouvais que Kai dormant à point fermer. Mais où est-ce qu'elle était encore passé???
Je fis le tour de la maison avant de descendre au jardin où je la trouvais. Mais alors que je venais à peine de passer la porte, le grand crétin de tout à l'heure pénétra dans le jardin. J'eu le réflexe de me cacher pour ne pas être repérer et les observais à la dérobée.
Wolfgang arriva jusqu'à elle et s'appuya sur l'arbre, son bras posé à proximité de sa tête.

Agréable nuit n'est-ce pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfs-vs-vampir.virtuaboard.com
Esmée Von Blutsauger
Lilith
Lilith
Esmée Von Blutsauger


Nombre de messages : 662
Age : 33
Date d'inscription : 17/05/2007

Retour à la maison - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison   Retour à la maison - Page 11 EmptyMar 5 Fév - 19:18

Alors que j'étais totalement perdue dans mes pensées, Wolfgang arriva et me fit sursauter. Je levai les yeux vers lui, quelque peu décontenancée. Que faisait-il ici? Et comment était-il arrivé sans que je ne le remarque?

"Euh... Oui, les étoiles sont superbes ce soir!"

J'eus un sourire gêné avant de reporter mon regard sur le ciel, ayant du mal à soutenir le sien sans rougir. Je ne me doutais absolument pas que Ludwig nous observait..
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-twins.virtuaboard.com
Ludwig Von Blutsauger
Adonis
Adonis
Ludwig Von Blutsauger


Nombre de messages : 626
Date d'inscription : 06/05/2007

Retour à la maison - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison   Retour à la maison - Page 11 EmptyMar 5 Fév - 19:52

J'étais venu vous apportez de quoi vous nourrir mais à ce que je vois c'est déjà fait...

Il se pencha vers elle en respirant lentement son odeur.

Vous dégagez un délicieux parfum une fois que vous avez avaler quelques choses...

Il se redressa et croisa les bras derrières son dos.

Enfin venons en à la véritable raison de ma visite. Voudriez-vous que je vous fasse visiter la ville??? A cette période il y a beaucoup de chose à voir...
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfs-vs-vampir.virtuaboard.com
Esmée Von Blutsauger
Lilith
Lilith
Esmée Von Blutsauger


Nombre de messages : 662
Age : 33
Date d'inscription : 17/05/2007

Retour à la maison - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison   Retour à la maison - Page 11 EmptyMar 5 Fév - 19:58

"C'est gentil de votre part.." fis-je en étant cependant très étonnée qu'il soit venu pour m'apporter du sang. C'était.. très étrange!

Je sentis le rouge me monter aux jours à son nouveau compliment. Décidément, je ne savais plus où me mettre!

"Je.. je vous remercie..."

Il me proposa alors de me faire visiter la ville. J'hésitai un instant : ce n'était peut-être pas très prudent d'accepter. Mais en même temps, j'avais envie de m'éloigner un peu d'ici. Et puis, l'idée de me balader et de découvrir de nouvelles choses dans cette ville inconnue était très tentante!

"Eh bien.. Oui, j'accepte volontiers!" dis-je avec enthousiasme en hochant la tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-twins.virtuaboard.com
Contenu sponsorisé





Retour à la maison - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison   Retour à la maison - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour à la maison
Revenir en haut 
Page 11 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» petite maison bien tranquille ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chronique d'un conflit millénaire :: Hambourg :: Quartier Résidentiel :: Demeure des Blutsauger-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser