Chronique d'un conflit millénaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chronique d'un conflit millénaire


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Retour à la maison

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
Esmée Von Blutsauger
Lilith
Lilith
Esmée Von Blutsauger


Nombre de messages : 662
Age : 33
Date d'inscription : 17/05/2007

Retour à la maison - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison   Retour à la maison - Page 17 EmptyLun 7 Avr - 22:41

Lorsqu'il m'affirma que cela avait toujours été à sens unique, je voulus répliquer que non, il lui avait bien rendu son baiser, mais je m'en abstins.
Sa demande, quant à elle, me laissa perplexe. Me faire draguer? Moi? C'était tout bonnement impensable! Wolfgang et sa famille souhaitaient seulement devenir mes amis, rien de plus! C'était si agréable par contre...

"Il ne m'a jamais dragué! Tu te trompes, c'est juste un ami."

J'affichai un sourire convaincu par mes paroles, convaincue qu'il avait tout inventé et qu'il s'imaginait des choses.
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-twins.virtuaboard.com
Ludwig Von Blutsauger
Adonis
Adonis
Ludwig Von Blutsauger


Nombre de messages : 626
Date d'inscription : 06/05/2007

Retour à la maison - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison   Retour à la maison - Page 17 EmptyLun 7 Avr - 22:55

J'éclatais de rire en l'entendant dire ça, c'était d'une bêtise. La naïveté d'Esmée était vraiment immense, à ce point là c'était comme même grave.

Hum pourtant je peux te dire que c'est bien le cas. Ce type est loin de ne vouloir que de l'amitié. Il rêve de t'avoir comme compagne...

Grr cela me faisait jalouser à un point qu'elle ne pouvait imaginer, il était hors de question que je laisse ce vieux crétin me la prendre. Et même si cela ce passait, l'avoir comme beaux-frère me donnerait la nausée mais quelle vision de cauchemars.

S'il te plaît fait attention à lui...
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfs-vs-vampir.virtuaboard.com
Esmée Von Blutsauger
Lilith
Lilith
Esmée Von Blutsauger


Nombre de messages : 662
Age : 33
Date d'inscription : 17/05/2007

Retour à la maison - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison   Retour à la maison - Page 17 EmptyLun 7 Avr - 23:00

Je fis la moue tandis qu'il se moquait de moi. Non mais c'était plutôt à moi de le faire!! Il croyait dur comme fer que Wolfgang n'avait d'yeux que pour moi. Comme si c'était possible!
Je soupirai et croisai les bras sur ma poitrine, le toisant sans pour autant m'énerver. Je finis par pousser un nouveau soupir et me détendit.

"C'est bon je ferai attention. Mais je suis sûre et certaine que tu te trompes sur son compte!"

J'attendis un court instant avant de lui adresser un sourire.

"Mais puisque c'est demandé si gentiment, je ne peux pas refuser!"
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-twins.virtuaboard.com
Ludwig Von Blutsauger
Adonis
Adonis
Ludwig Von Blutsauger


Nombre de messages : 626
Date d'inscription : 06/05/2007

Retour à la maison - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison   Retour à la maison - Page 17 EmptyLun 7 Avr - 23:36

Je te remercie...

Bon cela ne servait à rien de continuer un tel sujet, après tout tant que je serais là je ne laisserais pas le grand crétin rôder autours. Mais un sujet assez triste pour elle, très réjouissant pour moi s'impossa dans mon esprit. Il ne fallait pas non qu'elle s'attache trop à ses nouveaux amis.

Hum Esmée n'oublie pas une chose... Dans moins d'une semaine nous allons devoir nous en aller... Alors tu ne pourras sûrement plus les voir pendant un certain temps...
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfs-vs-vampir.virtuaboard.com
Esmée Von Blutsauger
Lilith
Lilith
Esmée Von Blutsauger


Nombre de messages : 662
Age : 33
Date d'inscription : 17/05/2007

Retour à la maison - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison   Retour à la maison - Page 17 EmptyLun 7 Avr - 23:40

Mon sourire s'effaça soudain alors qu'il m'avouait cela. Mince, j'avais oublié que nous ne restions pas ici. Durant un instant, j'avais oublié le reste, le pourquoi de notre voyage,... Mais... je ne voulais pas partir! Pas si vite en tout cas! Pas maintenant que je m'étais fait des amis...

"Si tôt?" murmurai-je, le souffle coupé.

Je n'y avais pas pensé, pas le moins du monde!

"Mais... Ne pouvons-nous pas rester encore un peu? Juste un tout petit peu!"

Je le suppliai du regard, les larmes aux yeux à l'idée de partir d'ici aussi vite.
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-twins.virtuaboard.com
Ludwig Von Blutsauger
Adonis
Adonis
Ludwig Von Blutsauger


Nombre de messages : 626
Date d'inscription : 06/05/2007

Retour à la maison - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison   Retour à la maison - Page 17 EmptyMar 8 Avr - 0:00

Elle était décidément bien plus accroché à ses nouveaux amis que je ne le pensais, pourtant elle ne les avait rencontrer qu'aujoud'hui.
J'hésitais quelques instants sur la réponse que je devais lui fournir, ce n'était vraiment pas une bonne idée de rester ici. Mais d'un autre côté, avec une autre famille de vampire à nos côtés nous n'avions plus vraiment à craindre de la menace qui nous guettait.
Je finis par accepter de rester plus longtemps, couper net dans mes réflexions par son regard larmoyant.

Bon d'accord nous n'avons qu'à rester encore un peu...

J'aurais été bien incapable de lui refuser quelques choses alors que le moindre de ses gestes ou de ses paroles me faisaient complètement flancher.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfs-vs-vampir.virtuaboard.com
Esmée Von Blutsauger
Lilith
Lilith
Esmée Von Blutsauger


Nombre de messages : 662
Age : 33
Date d'inscription : 17/05/2007

Retour à la maison - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison   Retour à la maison - Page 17 EmptyMar 8 Avr - 0:05

Je fus plus que soulagée de l'entendre dire cela. Je ravalai mes larmes avant de me jeter à son cou en souriant.

"Merci beaucoup!"

Je blottis mon visage dans le col de sa chemise et frottai mon nez contre sa peau.

"Je t'aime grand frère!!"

Je me stoppai et fermai les yeux.

"Je t'aime Ludwig..."
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-twins.virtuaboard.com
Ludwig Von Blutsauger
Adonis
Adonis
Ludwig Von Blutsauger


Nombre de messages : 626
Date d'inscription : 06/05/2007

Retour à la maison - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison   Retour à la maison - Page 17 EmptyMar 8 Avr - 0:08

Je la serrais contre moi tant que j'en avais l'opportunité car cela arrivait de plus en plus rarement ces derniers temps.

De rien, tant que cela puisse te faire plaisir...

Je murmurais avec un sourire aux lèvres.

Moi aussi je t'aime Esmée...

Je n'en avais jamais assez de lui confirmer, me disant que son amour ne serait que plus fort, si je ne cessais de lui rappeler le mien.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfs-vs-vampir.virtuaboard.com
Esmée Von Blutsauger
Lilith
Lilith
Esmée Von Blutsauger


Nombre de messages : 662
Age : 33
Date d'inscription : 17/05/2007

Retour à la maison - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison   Retour à la maison - Page 17 EmptyMar 8 Avr - 0:14

"Ca me fait beaucoup beaucoup plaisir!!"

Et encore plus qu'il me dise qu'il m'aime, bien plus!
Je me serrai plus contre lui en me rappelant que cela faisait longtemps qu'il ne m'avait plus tenu dans ses bras de cette façon. Mais à chaque fois que je les quittais, un manque s'installait en moi. Il m'était devenu...


"Tu es indispensable à ma vie... enfin je dirais plutôt à ma survie..." me corrigeai-je d'un ton légèrement plus triste.
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-twins.virtuaboard.com
Ludwig Von Blutsauger
Adonis
Adonis
Ludwig Von Blutsauger


Nombre de messages : 626
Date d'inscription : 06/05/2007

Retour à la maison - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison   Retour à la maison - Page 17 EmptyMar 8 Avr - 22:52

Pendant ces trois derniers jours, j'avais ressentis l'impression qu'elle avait franchit un pas supplémentaire vers l'acceptation, mais finalement, j'avais peut-être tort.

En fait quant on y réfléchit, c'est une bonne chose que nous ayons été transformé... Si nous n'avions pas vécu ces cent ans, jamais nous n'aurions pu être ensemble...

Ce qui en fin de compte, pour elle, aurait été bien, mais il fallait se rendre à l'évidence on ne pouvait pas revenir vers un élèment passé.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfs-vs-vampir.virtuaboard.com
Esmée Von Blutsauger
Lilith
Lilith
Esmée Von Blutsauger


Nombre de messages : 662
Age : 33
Date d'inscription : 17/05/2007

Retour à la maison - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison   Retour à la maison - Page 17 EmptyMar 8 Avr - 22:57

Je réfléchis un long moment à sa remarque, la retournant dans tous les sens avant q'acquiescer doucement sans bruit.

"C'aurait été trop triste en effet."

Quoique nous n'en serions pas là non plus, ce qui aurait sans doute été bien mieux pour tous les deux. Mais enfin, je semblais être la seule à penser cela. Je ne dis donc rien de plus, me contentant de savourer ce moment. Après tout, cela faisait plusieurs jours qu'il était fâché sur moi et voilà que maintenant, il ne l'était plus!! J'étais vraiment contente!
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-twins.virtuaboard.com
Ludwig Von Blutsauger
Adonis
Adonis
Ludwig Von Blutsauger


Nombre de messages : 626
Date d'inscription : 06/05/2007

Retour à la maison - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison   Retour à la maison - Page 17 EmptyJeu 10 Avr - 23:03

Après ce long moment enlacés, je me séparais d'elle avant de retourner mon attention sur le gâteau. Nous ne pouvions comme même pas l'avaler à deux alors qu'il y avait un enfant dans la maison, cela aurait été très cruel.
Je me dirigeais donc vers le vaissellier pour prendre une belle assiette de porcelaine bleu avant de retourner vers la table où je coupais un beau morceau de mon pêché mignon avant de le disposer sur l'assiette et de la tendre à Esmée.

Tu peux aller porter ça à Kai??? Cela lui fera sûrement très plaisir. En plus, il avait décidé de ne pas s'endormir avant ton retour mais il était trop fatigué pour tenir le coup. Mais maintenant il doit sûrement être réveiller et t'attendre patiement en haut.

Un très fin sourire apparu sur mes lèvres alors qu'elle se saisissait de la nourriture. Je recommençais ensuite l'opération pour préparer aussi une pour Alice.
D'accord je ne devais plus flirter avec elle, mais ce n'était pas une raison pour la traîter différement d'avant. J'avais toujours assumé mon erreur et ce n'était pas maintenant que cela allait changer...
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfs-vs-vampir.virtuaboard.com
Esmée Von Blutsauger
Lilith
Lilith
Esmée Von Blutsauger


Nombre de messages : 662
Age : 33
Date d'inscription : 17/05/2007

Retour à la maison - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison   Retour à la maison - Page 17 EmptyJeu 10 Avr - 23:09

J'acceptai bien volontiers, même si j'aurais encore voulu rester un peu avec lui. Mais après tout, je n'avais pas encore revu Kai depuis tout à l'heure!!!! Et nous devions partager!

"D'accord! Je suis sûre qu'en effet, celui lui fera plaisir. Je me dépêche alors, je ne vais pas le faire attendre plus longtemps."

Je me saisis de l'assiette en porcelaine et le saluai d'un geste de la main avant de monter rapidement en haut. Là, je bifurquai dans le couloir et allai frapper à la porte de Kai. Il m'invita à entrer et je lui offris la part de gâteau qu'il dévora avec délice.

C'était très bon!! Merci beaucoup Esmée.

"De rien... En fait c'est Ludwig qui y a pensé le premier."

Eh bien je le remercierai plus tard alors!

"Bonne idée."
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-twins.virtuaboard.com
Ludwig Von Blutsauger
Adonis
Adonis
Ludwig Von Blutsauger


Nombre de messages : 626
Date d'inscription : 06/05/2007

Retour à la maison - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison   Retour à la maison - Page 17 EmptyVen 11 Avr - 0:04

Bon maintenant il me restait à affronter Alice ce qui n'allait pas être des plus simples. Je m'étais lâchement servie d'elle et je commençais à m'en vouloir, surtout qu'elle se rendrait tout de suite compte que quelque chose n'allait pas.
Je montais donc en haut avec l'assiette et toquais trois coups crescendo à la porte. Elle vient m'ouvrir un grand sourire aux lèvres ayant deviner que c'est de moi qu'il s'agissait.
Elle s'effaca et me laissa entrer avant de se saisir de l'assiette. Avec le lien qui nous unissait, nous ne devions pas toujours nous ennuyer à discuter.
Sans attendre, elle le dévora à belle dent, assise tranquillement au pied de son lit. Je restais adosser au mur, en pleine réflexion.
Complètement absorbé par mes pensées, je ne pris même pas la peine de verrouiller mon esprit ce qui fut sûrement une grosse erreur. Alice profitant de ce moment pour sonder mon esprit comprit tout de suite ce qui se passait. Sa réaction fut courte mais très brutale.
Dans un bruyant fracas, l'assiette se brisa en mille morceaux à la place où se trouvait mon visage il y a quelques instants. Si mes réflexes n'avait pas été si bon, je me la serais prise en pleine figure.
Continuant sur sa lancée de violence, elle se leva, furibonde et m'infligea une gifle foudroyant qui me laissa sans voix.
Malgré le fait que ma peau n'eut pas rougit, dû à notre manque de sang, la marque de sa main resta profondément encrée dans ma chaire alors qu'elle avait déjà dévaler les escaliers et quitter la maison.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfs-vs-vampir.virtuaboard.com
Esmée Von Blutsauger
Lilith
Lilith
Esmée Von Blutsauger


Nombre de messages : 662
Age : 33
Date d'inscription : 17/05/2007

Retour à la maison - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison   Retour à la maison - Page 17 EmptyVen 11 Avr - 0:11

Alors que je discutais de ma soirée avec Kai, un bruit fracassant me fit sursauter. Je tournai la tête vers le mur à côté, me doutant que ce devait être Alice. D'ailleurs, celle-ci passa juste devant la porte restée entre-ouverte, visiblement en colère. Je me demandai bien ce qui pouvait la mettre dans un tel état furibond. Je ne l'avais encore jamais vue comme ça...

Qu'est-ce qu'elle a?

Je me tournai vers Kai, manquant de sursauter une deuxième fois.

"A vrai dire, je n'en sais rien du tout.."
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-twins.virtuaboard.com
Ludwig Von Blutsauger
Adonis
Adonis
Ludwig Von Blutsauger


Nombre de messages : 626
Date d'inscription : 06/05/2007

Retour à la maison - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison   Retour à la maison - Page 17 EmptySam 12 Avr - 0:42

La douleur n'était pas bien forte, mais je ressentis comme un espèce de picotement au niveau de ma joue qui s'était prit le coup. C'était des plus étranges, je n'avais absolument plus l'habitude qu'une telle chose se produise. Etais-ce parce que je m'étais nourrit de sang humain il y a peu???
Après quelques instants, sachant qu'il serait bien inutile d'essayer de lui parler temps qu'elle était dans un tel état, je décidais de rejoindre la chambre où Esmée et Kai séjournaient. Ils devaient être aussi étonné, et si pas plus, par ce qui s'était produit.
Je pénétrais lentement dans la chambre avant d'aller prendre place à leurs côtés sur le lit.
Je tirais un soupir magistral avant de me laisser tomber en arrière pour allonger mon buste sur le lit.
A ce moment là, j'aurais terriblement voulu dormir pour ne plus me souvenir du mal que je lui avais fait. D'accord je n'étais vraiment pas amoureux d'elle mais je l'avais terriblement blessée...
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfs-vs-vampir.virtuaboard.com
Esmée Von Blutsauger
Lilith
Lilith
Esmée Von Blutsauger


Nombre de messages : 662
Age : 33
Date d'inscription : 17/05/2007

Retour à la maison - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison   Retour à la maison - Page 17 EmptySam 12 Avr - 0:48

Ludwig ne tarda pas à nous rejoindre après le passage de la tornade. Sans nous adresser la parole, il vint s'allonger sur le lit à nos côtés. Je l'observai un instant avant de me décider à briser le silence. Cependant, Kai fut le plus rapide.

Vous lui avez dit quelque chose de mal? C'est pour ça qu'elle est fâchée?!

Je fixai mon frère avec Kai, n'ayant rien à rajouter à cette question déjà bien complète.
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-twins.virtuaboard.com
Ludwig Von Blutsauger
Adonis
Adonis
Ludwig Von Blutsauger


Nombre de messages : 626
Date d'inscription : 06/05/2007

Retour à la maison - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison   Retour à la maison - Page 17 EmptySam 12 Avr - 1:08

Le silence fut brisé très rapidement par Kai qui prit d'une soudain désir de savoir pourquoi Alice était partie en colère. Ne voyant pas de raison de le cacher, je leur avouais la vérité.

Je ne lui ai pas exactement dit quelques choses mais en fin de compte c'était pareil, j'ai de tout façon fait une erreur...

Je me redressais et ebouriffait lentement ses cheveux avant de me relever un certain sourire sur les lèvres.

Un conseil ne prends jamais exemple sur moi, j'ai le don de faire souffrir les personnes qui me sont chères...

Je repartis une nouvelle fois dans le couloir pour aller comme même faire le tour des environs. Je ne voulais comme même pas qu'elle aille faire une bêtise...
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfs-vs-vampir.virtuaboard.com
Esmée Von Blutsauger
Lilith
Lilith
Esmée Von Blutsauger


Nombre de messages : 662
Age : 33
Date d'inscription : 17/05/2007

Retour à la maison - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison   Retour à la maison - Page 17 EmptySam 12 Avr - 1:13

Je hochai la tête en même temps que le petit, croyant qu'il s'adressait à moi. Mais bien vite, il se leva et repartit aussi vite qu'il était venu. J'hésitai un long moment avant de me tourner vers Kai.

"Je vais voir ce qu'il fait. Reste ici et repose-toi. Je reviens tout de suite!"

Je le saluai et sortis à mon tour. J'allai dans le jardin et me mis à sa recherche. Je voulais vraiment l'aider à la retrouver car, même si je ne l'aimais pas beaucoup, elle faisait quand même en quelque sorte partie de la famille. Et puis, je ne savais pas pourquoi, mais je me sentais coupable...
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-twins.virtuaboard.com
Ludwig Von Blutsauger
Adonis
Adonis
Ludwig Von Blutsauger


Nombre de messages : 626
Date d'inscription : 06/05/2007

Retour à la maison - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison   Retour à la maison - Page 17 EmptySam 12 Avr - 1:22

Après avoir fait le tour du jardin, je m'étais rendu dans la quartier pour continuer mes recherches. Malheureusement, elle était partie bien plus loin, ce qui était compréhensible après ce qui c'était passé.
Je décidais finalement de rentrer dans la propriété pour être sûr d'être là si elle revenait. Pour une fois, il allait falloir que nous ayons une vraie discussion avec des phrases construites et des mots...
Une fois arrivée dans le jardin, je me rendis compte qu'Esmée était elle aussi dehors. Je la rejoins et me postais à ses côtés fixant les yeux au sol.

Je suis désolé de vous impossez ça à tout les deux... J'aurais du régler cette affaire il y a bien longtemps mais je n'en ai jamais eu le courage et voilà ce que cela donne...
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfs-vs-vampir.virtuaboard.com
Esmée Von Blutsauger
Lilith
Lilith
Esmée Von Blutsauger


Nombre de messages : 662
Age : 33
Date d'inscription : 17/05/2007

Retour à la maison - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison   Retour à la maison - Page 17 EmptySam 12 Avr - 1:27

J'avais beau chercher, je ne le trouvais pas dans le jardin; et je préférais ne pas m'aventurer hors de ce dernier de peur de me perdre dans le quartier. Après tout, je ne connaissais rien ici!
Alors que je m'apprêtais à rentrer, dépitée, Ludwig surgit dans le jardin près de moi. Et, chose surprenante, il s'excusa pour son comportement. J'avais l'impression de commencer à comprendre de quoi il retournait!

"Non ne t'excuse pas. Nous faisons tous des erreurs, certains plus que d'autres d'ailleurs."

Je fis la moue avant de rajouter.

"Je suis bien placée pour le savoir, je n'arrête pas d'en faire!"

Je soupirai sans pour autant me démoraliser. Il fallait que je sois forte pour lui!!!!! Voilà ce qu'était ma nouvelle résolution!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-twins.virtuaboard.com
Ludwig Von Blutsauger
Adonis
Adonis
Ludwig Von Blutsauger


Nombre de messages : 626
Date d'inscription : 06/05/2007

Retour à la maison - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison   Retour à la maison - Page 17 EmptySam 12 Avr - 1:53

Bercé par le vent nocturne qui faisait danser et voltiger mes mèches de cheveux aux couleurs de l'astre qui se profilait à l'horizon, je ne parvenais pas à détacher les yeux de la lune qui arborait aujourd'hui des courbes parfaites. Captivé??? Non la réponse était bien loin de là. Je n'en avais en réalité rien à faire. Et ce n'est pas parce que mes yeux s'y interressaient qu'il en était de même pour mon esprit. Celui-ci était totalement ailleurs. Il se trouvait dans le passé, il y cinq ans de cela exactement, ce qui pour moi n'était pas grand chose, cette fameuse nuit où j'avais peut-être fait la pire erreur de mon existence.
Cette nuit là aussi la lune était pleine, ce qui attirait inexplicablement les lupins à hurler sous ses éclats. Mais il n'y avait pas eux qui avait hurler en cette mystérieuse soirée d'automne. Plusieurs hommes, tous vampires si mes souvenirs étaient exacte, avaient perdu la vie d'une manière des plus atroces pour de simple petits humains qui auraient pu croiser des yeux ce spectacle sanguinaire.
Evoluant en toute tranquilité dans les rues de Berlin, un petit groupe de jeune- six ou sept personnes pour être précis - passa devant les grilles de la propriété qui nous avait été réservée. L'une d'eux, qui possèdait sûrement un instinct plus poussé que ses amis, frissonna à son passage. Elle avait déjà sentit une impression de danger au alentours et c'est sûrement pour cette raison qu'elle poussa ses compagnons à marcher un peu plus vite pour rejoindre la ville où elle se croyait en sécurité.
Mais le destin fit pour une fois bien les choses. Un petit morceau de soie venait de chuter de sa nuque pour aller rejoindre le bitume crasseux.
Les sens en alerte, je ne pouvais réprimer cette irrésistible envie de la mordre. La propriétaire du foulard ne mit par longtemps à se rendre compte de sa perte. Elle revient rapidement sur ses pas, ne prennant pas la peine d'avertir ses amis ce qui fut son erreur. Beaucoup trop tenté pour résister, je me dirigeais vers elle en me fondant dans les ombres, oubliant presque la présence d'Esmée. Un acte de barbarie allait encore être commis cette fois...
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfs-vs-vampir.virtuaboard.com
Esmée Von Blutsauger
Lilith
Lilith
Esmée Von Blutsauger


Nombre de messages : 662
Age : 33
Date d'inscription : 17/05/2007

Retour à la maison - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison   Retour à la maison - Page 17 EmptyLun 21 Avr - 22:39

Ludwig semblait absent, ailleurs. Il regardait la lune si intensément que j'en étais presque jalouse de cet astre que j'admirais tant moi aussi. Bien moins que le soleil, mais elle était à présent la seule qui m'accepte comme j'étais devenue. Elle et ses milliers d'étoiles, si belles dans le ciel, étincelantes comme autant de joyaux perlant la chevelure noire aux reflets bleutés de cette nuit de pleine lune. Je me laissai emporter par ce flot de paillettes, et je remarquai à peine le départ de mon frère qui lui, ne faisait pas plus attention à moi.
Je découvris cependant une place vide près de moi. Où était-il? Quand s'en était-il allé? Je me levai de l'herbe et le cherchai du regard. Il était parti...
Ne le trouvant pas, et m'inquiétant beaucoup, je décidai de jouer un peu de mes talents de vampire. Après tout, je pouvais bien essayer!
Je me concentrai pour essayer de le pister grâce à la légère brise environnante. Il me fallut plusieurs secondes pour y parvenir, mais je retrouvai enfin sa trace. Je la suivis sans plus attendre, me faufilant sans réellement prendre garde, comme il l'avait fait plus tôt.
Je l'aperçus enfin, caché dans les ombres de la ruelle.... guettant... une proie!!!! J'écarquillai les yeux avant de me rapprocher de lui à toute vitesse, lui attrapant le bras et le serrant fort contre moi.

"Ludwig.. ne fais pas ça!!" soufflai-je en fermant les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-twins.virtuaboard.com
Ludwig Von Blutsauger
Adonis
Adonis
Ludwig Von Blutsauger


Nombre de messages : 626
Date d'inscription : 06/05/2007

Retour à la maison - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison   Retour à la maison - Page 17 EmptyLun 21 Avr - 23:02

Fort mécontent de l'intervention de ma soeur qui me gênait au plus au point à ce moment, je me dégaeais rudement pour m'avancer encore de quelques pas.

Tais-toi Esmée il ne faut pas qu'elle nous repère... soufflais lentement pour ne pas que ma proie nous entende. Je meurs de fin cela fait deux jours que je me nourris d'animaux décharnés... Et puis je ne compte pas la tuer...

En instant, je me volatilisais pour me retrouver au côté de ma victime. Un de mes bras entoura sa taille pour l'immobiliser alors que je plaquais ma main libre sur sa bouche pour empêcher le hurlement qu'elle allait pousser de sortir.
Durant un instant, mes lèvres frôlèrent sa jugulaire se qui me tenta terriblement de la mordre pour que son sang coule à flot. Mais je me retins, quittant son cou pour amener mes lèvres à hauteur de son oreille.

Du calme ma belle, ne fait pas de geste que tu pourrais regretter ou alors je risque de devoir te faire du mal... Ce serait pourtant criminel de bercer de deux trous ton cou si gracile...
Maintenant je vais te laisser respirer mais gare à toi si tu cries...

M'executant, je saisis sa main avec douceur avant de laisser mes lèvres en toucher le dos. Dévoilant soudainement mes canines d'un blanc immaculé, je les y plantaient légèrement juste histoire d'en voir couler le si déliceux nectar que je désirais.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfs-vs-vampir.virtuaboard.com
Esmée Von Blutsauger
Lilith
Lilith
Esmée Von Blutsauger


Nombre de messages : 662
Age : 33
Date d'inscription : 17/05/2007

Retour à la maison - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison   Retour à la maison - Page 17 EmptyLun 21 Avr - 23:10

Il me fit le lâcher sans ménagement et je reculai, étonnée par tant de violence. Bien qu'il avoua ne pas compter la tuer, je trouvais qu'il n'aurait même pas du s'approcher d'elle, ne serait-ce que pour le draguer. Et la jalousie n'avait rien à voir là-dedans! -quoique...-
Je regardai la scène de loin, ne sachant que faire. Mais lorsqu'il commença à la draguer devant mes yeux, je les détournai et leur montrai mon dos. Cependant, je ne pus m'empêcher de le surveiller et de voir que ses canines venaient de percer la peau de cette jeune femme. Je décidai de m'approcher pour tenter de le raisonner.

"Ludwig, lâche-là!! Arrête ça!"

Voyant qu'il ne m'écouterait pas, et dégoûtée par ce qu'il était en train de faire devant mes yeux -il avait toujours mis un point d'honneur à ne jamais en arriver là lorsque j'étais dans les parages-, je le tirai de toutes mes forces pour tenter de le faire lâcher prise.

"Ca suffit!!!!!! Tu n'as pas le droit de faire ça! Je te dis d'arrêter!"
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-twins.virtuaboard.com
Contenu sponsorisé





Retour à la maison - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison   Retour à la maison - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour à la maison
Revenir en haut 
Page 17 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» petite maison bien tranquille ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chronique d'un conflit millénaire :: Hambourg :: Quartier Résidentiel :: Demeure des Blutsauger-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser