Chronique d'un conflit millénaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chronique d'un conflit millénaire


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 petite maison bien tranquille ...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Flokon husky
Lupin
Lupin
Flokon husky


Nombre de messages : 104
Age : 41
Localisation : quelque part ..
Date d'inscription : 21/07/2007

petite maison bien tranquille ... Empty
MessageSujet: petite maison bien tranquille ...   petite maison bien tranquille ... EmptyMar 24 Juil - 1:33

flokon avais trouver beucoup de choses interessante dans cette ville ...
il avais commencer par y faire les quatres cents coup .. comme d'habitude ....
mais plusieurs evenement lui avais paru differents ...
peut etre a cause du fait d'avoir rencontrer cette"vampire" et de savoir desormer ce qu'il etait ....

ou plutot .. le temp qu'il avais passer a la bibliotheque ... alors qu d'habitude c'est un endroit ou il ne metait jamais les pieds ....

ses visites a la bibliotheque lui avais d'aillurs aporter une chose a laquel il ne s'attedais pas du tout ....
un travail ... honette ...
a force de le voir venir etudier come ca tout les jours .... le conservateur de la bibliotheque lui avait proposer de travailler pour eu ...
flokon dabord etoner par la proposition avais finalement accepter ....
et il se rtrouva avec la possibilitée de s'instaler quelque part ....

le lendemain a peine, il se trouvais meme un petite maison ....
dans laquell il n'y avais rien .. mais il etait chez lui .. c'etait la premiere fois....

il passa un temp fous dans la salle de bain a prendre un bain et a se faire beau ...
il profitait de son nouveau chez lui ....
au point d'en profitezr pour ses faire tout propre ....
sous forme humaine et canine ...

puis il decida d'aller fire un petit tour dans le quartier .....
sousforme de hien dabord .. on remarque moin un chien qu'un homme inconu ...

il sortit donc de chez lui et commenca a visiter un peut la rue ....
Revenir en haut Aller en bas
Esmée Von Blutsauger
Lilith
Lilith
Esmée Von Blutsauger


Nombre de messages : 662
Age : 33
Date d'inscription : 17/05/2007

petite maison bien tranquille ... Empty
MessageSujet: Re: petite maison bien tranquille ...   petite maison bien tranquille ... EmptyMar 24 Juil - 1:41

J'étais encore sortie de chez moi -wouaw, ça s'améliore! - mais cette fois-ci, Carlisle était venu avec moi. Il avait insité pour m'accompagner, et je n'avais pas refusé. Cela faisait longtemps que je ne m'étais pas retrouvée seule avec lui, et nous en profitâmes pour parler de tout et de rien. J'avais presque oublié à quel point j'aimais sa compagnie! Il en serait presque venu à remplacer... mon père... En tout cas, j'aurais bien aimé qu'il le soit réellement. Et en quelque sorte, c'est bien ce qu'il était.
Mais arrêtons de parler du passé!! Nous marchions depuis quelques temps déjà, parlant de tellement de choses, la plus part insignifiantes, mais je me plaisais à en discuter avec lui.
Nous passâmes un moment encore à marcher, puis nous nous assîmes sur un banc en face d'une fontaine. J'admirai l'eau couler du petit angelot au centre de celle-ci, presque comme transportée. Quant à lui, je ne l'avais pas remarqué, mais il me fixait d'un oeil attentif et plein de bonté. Le regard qu'un père porte à sa fille...
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-twins.virtuaboard.com
Flokon husky
Lupin
Lupin
Flokon husky


Nombre de messages : 104
Age : 41
Localisation : quelque part ..
Date d'inscription : 21/07/2007

petite maison bien tranquille ... Empty
MessageSujet: Re: petite maison bien tranquille ...   petite maison bien tranquille ... EmptyMar 24 Juil - 1:48

flokon avancais dans la rue enregardant partout autour de lui ....
il decouvrais les maison des voisins ....
il y'en avais de tres jolie !!

il arriva sur une petite place ... et repera la boulangerie , la charcuterie ..
tous les endroits important quoi ^^

il y'avais une petite fontaine un peu plus loin ....
il s'aprocha de la fontine et mit ses pates sur le bord pour regarder dans l'eau .....
elle etait propre et transparente .....
il hesita un instant a y boire .... lapant juste un coup pour y gouter ... elle etait fraiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Esmée Von Blutsauger
Lilith
Lilith
Esmée Von Blutsauger


Nombre de messages : 662
Age : 33
Date d'inscription : 17/05/2007

petite maison bien tranquille ... Empty
MessageSujet: Re: petite maison bien tranquille ...   petite maison bien tranquille ... EmptyMar 24 Juil - 2:10

Alors que mon regard était plongé dans la contemplation semi-divine du petit angelot, il bifurqua vers une ombre qui s'était approchée de la fontaine. C'était un chien... CE chien!!! Je clignai plusieurs fois des yeux pour être sûre que je ne me trompais pas, puis jetai un oeil à Carlisle.
Il était soudain beaucoup plus tendu qu'il y a quelques instants, et ça se comprenait. Cependant, il savait se maîtriser, et c'était fort difficile de se rendre compte qu'il était à l'affut si on ne le connaissait pas assez!
Je me redressai légèrement l'air de rien, et posai mon dos contre le banc. Je tournai ensuite complètement la tête vers le vampire à côté de moi.

"Merci de m'avoir accompagnée!"

Il me lança un sourire plus que rassurant, mais il savait que je savais qu'il était sur ses gardes.

"Mais de rien voyons, c'est naturel!! Je ne pouvais pas te laisser encore une fois toute seule quand même! Sinon je n'aurais pas été un bon père, tu ne trouves pas?!"

Je lui souris en retour, bien que sa dernière phrase me faisait tout bizarre.

"Oui, tu as raison. Mais tu ES un bon père!"

Il passa un bras autour de mes épaules et m'attira à lui, me serrant contre lui affectueusement.

"Et toi tu es une amour de petite fille!"

"Eh! Je suis pas si petite que ça!"

"Oh si tu l'es! En tout cas, par rapport à moi et Aurore, tu n'es encore qu'un enfant, Esmée!"

"Bon d'accord, tu as encore raison..."

Je soupirai, m'avouant vaincue. Au moins, j'avais pu attirer son attention pour laisser le temps au chien de filer.
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-twins.virtuaboard.com
Flokon husky
Lupin
Lupin
Flokon husky


Nombre de messages : 104
Age : 41
Localisation : quelque part ..
Date d'inscription : 21/07/2007

petite maison bien tranquille ... Empty
MessageSujet: Re: petite maison bien tranquille ...   petite maison bien tranquille ... EmptyMar 24 Juil - 2:16

flokon sentit une odeurqui lui sembla familiere ...
il s'imobilisa et regada tout autour de lui .....
et il aperçu sur un banc ....


** esmée !! **

il s'avanca vers elle joyeusement ... remuant la queue .... mais s'arreta rapidement ...
ele n'etait pas tout seul aperrement ...
peut etre qu'elle ne voudrais pas lui parler ??
il la regardais .. attendant de voir si ell le reconaitrais ....
si elle lui ferait un signe ....
Revenir en haut Aller en bas
Esmée Von Blutsauger
Lilith
Lilith
Esmée Von Blutsauger


Nombre de messages : 662
Age : 33
Date d'inscription : 17/05/2007

petite maison bien tranquille ... Empty
MessageSujet: Re: petite maison bien tranquille ...   petite maison bien tranquille ... EmptyMar 24 Juil - 2:24

Je jetai un nouveau coup d'oeil vers Flokon. Il s'était rapproché!! Quel imbécile celui-là! Je lui lançai un regard qui lui intimait de faire demi-tour au plus vite, mais je n'étais pas sûre qu'il l'ait bien compris.
Il avait l'air comme... heureux de me voir. J'espèrais ne pas le blesser en lui faisant ça, c'est tout.
Je reportai mon attention vers Carlisle qui m'enserrait toujours contre lui.

"Tu ne veux pas qu'on bouge un peu? Je commence à avoir un peu froid à rester ici."

Il baissa les yeux vers moi, légèrement étonné. En effet, je portais un manteau plus que chaud, et des bottes fourrées bien chaudes elles aussi. Il était difficile pour lui d'imaginer que je pouvais avoir froid avec tout cet attirail!

"Tu es la vampire la plus frileuse que j'aie jamais vu!"

Il sourit et me serra un peu plus dans ses bras.

"Là, ça te va? Tu n'as plus froid?"

Je fis non de la tête, je n'avais pas réussi à l'éloigner. Il faudrait que je trouve autre chose!
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-twins.virtuaboard.com
Flokon husky
Lupin
Lupin
Flokon husky


Nombre de messages : 104
Age : 41
Localisation : quelque part ..
Date d'inscription : 21/07/2007

petite maison bien tranquille ... Empty
MessageSujet: Re: petite maison bien tranquille ...   petite maison bien tranquille ... EmptyMar 24 Juil - 2:29

elle l'avais vue .. c'tait clair ^^
mais le regard qu'elle lui lanca etait plutot etrange ....
comme .. lui ordonnant .. de partir .....

l'homme qui l'acompagnais se sera contre elle ....
ce n'etait pas un homme d'ailleur .... flokon sentit que c'etait un vampire lui aussi ....

flokon baissa la tete ....
il etait clair qu'elle ne voudrais pas lui parler ... qu'elle voulais qu'il s'en aille ....
il fit demis tour et commenca a partir ... se sentant un peut triste ..

il se retourna une derniere fois avant de s'eloigner ... la queue baissée ...
Revenir en haut Aller en bas
Esmée Von Blutsauger
Lilith
Lilith
Esmée Von Blutsauger


Nombre de messages : 662
Age : 33
Date d'inscription : 17/05/2007

petite maison bien tranquille ... Empty
MessageSujet: Re: petite maison bien tranquille ...   petite maison bien tranquille ... EmptyMar 24 Juil - 2:38

Je levai la tête vers Carlisle et lui souris, avant de tourner mon regard vers la fontaine et vers Flokon. A mon plus grand étonnement, il m'avait comprise lorsque je lui avais dit de ne pas rester ici. Il s'était retourné, et partait, la tête et la queue baissée en signe de.. tristesse?
Je me sentais si horrible à ce moment là, de le voir s'éloigner comme ça! Et ça me faisait mal au coeur aussi. C'était triste. Je lui avais sûrement fait de la peine. Quelle gourde j'étais parfois!
Il se retourna une dernière fois, et mon regard croisa le sien. Un regard meurtris. Aie!! Il me rendait la tâche de plus en plus compliquée! Mais je ne devais pas céder, sinon il risquerait de le payer cher. Carlisle était compréhensif, mais il n'aimait vraiment pas les loups-garous non plus. Il n'aurait fait qu'une bouchée de lui. J'aurais eu sa mort sur la conscience... et une éternelle rancoeur contre celui qui me serrait dans mes bras en cet instant.
Je détournai donc les yeux, après lui avoir lancé un regard attristé et désolé..
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-twins.virtuaboard.com
Flokon husky
Lupin
Lupin
Flokon husky


Nombre de messages : 104
Age : 41
Localisation : quelque part ..
Date d'inscription : 21/07/2007

petite maison bien tranquille ... Empty
MessageSujet: Re: petite maison bien tranquille ...   petite maison bien tranquille ... EmptyMar 24 Juil - 2:46

leurs reard s'etait croiser l'orsqu'il s'etait retourner ...
flokon sentait que quelque chose n'allais pas ...
elle lui demandais de partir .. mais semblais desoler ....
ou peut etre n'etait-ce qu'un reve ??
une impression due a ce qu'il aurais souhaiter ??

et cet homme inconu a coter d'elle ... un vampire lui aussi ....
peut etre .. lui demander t'elle de s'eloigner ... a cause de la 'guerre' qu'il etait sencer y avoir entre leurs deux races .....

il s'eloigna tout a fait .. partant carrement de l'autre cotr de la place ...
mais la.. il se retourna ... et s'assis ...
de la ou il etait il ne sentait plus leurs odeur .. et donc eu ne devais plus pouvoir le sentir non plus ...
mais il les voyais ....
il attendrais que cet homme la laisse tranquille pour se r'approcher verifier qu'il avai bien compris ....
Revenir en haut Aller en bas
Esmée Von Blutsauger
Lilith
Lilith
Esmée Von Blutsauger


Nombre de messages : 662
Age : 33
Date d'inscription : 17/05/2007

petite maison bien tranquille ... Empty
MessageSujet: Re: petite maison bien tranquille ...   petite maison bien tranquille ... EmptyMar 24 Juil - 3:09

Il s'éloigna enfin de nous, mais, à mon grand désaroi, s'installa à l'autre bout de la place.
Carlisle se détendit quelque peu, le sentant s'éloigner. Il n'avait pas deviné que c'était le chien, heureusement pour lui d'ailleurs! (pour le chien)
Qu'attendait-il donc? Que nous partions? Que je viennes le voir? Je ne savais pas... Mais en tout cas, je ne pouvais pas!!!
Je reportai mon attention sur le vampire qui me tenait bien chaudement dans ses bras. Il était toujours aux aguets, pour être sur que le lupin ne s'approcherait plus. Et si cela arrivait, il saurait quoi faire!
Il baissa alors les yeux vers moins, de son regard bienveillant.

"Quoiqu'il arrive, je saurai toujours te protéger!"

Je lui souris, mais cette réfléxion me laissa perplexe quant à ce qu'elle voulait dire. Non pas que je ne le savais pas, mais j'avais un léger doute tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-twins.virtuaboard.com
Flokon husky
Lupin
Lupin
Flokon husky


Nombre de messages : 104
Age : 41
Localisation : quelque part ..
Date d'inscription : 21/07/2007

petite maison bien tranquille ... Empty
MessageSujet: Re: petite maison bien tranquille ...   petite maison bien tranquille ... EmptyMar 24 Juil - 4:40

flokon regardait de loin la petite vampire et son copagion inconu ....
il hesitait a partir ....
mais d'un autre coter ... sans savoir pourquoi ... cela l'embetait de la laisser comme ca ...

apres reflexion, il se dit qu'il ne pourrais sans doute rien lui arriver ....
elle ne semblais pas en danger .. meme si son etrange compagnon n'inpirait pas vraiment confiance ....

il decida alors de partir carrement .....
elle avais remarquer qu'il etait toujours la et cela la genait a priori ...
il quita la place .....
projetant de revenir un peut plus tard ....
voir si elle serit toujour la ....
ou si il pourrais retrouver sa trace ....
Revenir en haut Aller en bas
Esmée Von Blutsauger
Lilith
Lilith
Esmée Von Blutsauger


Nombre de messages : 662
Age : 33
Date d'inscription : 17/05/2007

petite maison bien tranquille ... Empty
MessageSujet: Re: petite maison bien tranquille ...   petite maison bien tranquille ... EmptyJeu 26 Juil - 1:27

Après un moment, il disparut enfin de la place où nous étions, Carlisle et moi. J'en fus plus que soulagée, car mon "père" se détendit beaucoup plus. Ce n'était pas agréable de sortir avec quelqu'un sans arrêt sur ses gardes, même s'il avait bien raison!
Je relevai les yeux vers l'homme qui me tenait dans ses bras d'un air protecteur.

"Ne crois-tu pas que nous devrions rentrer? Ou tout du moins marcher un peu. Il n'y a plus personne dans les rues..."

Je jetai un regard alentour, pas âme qui vive!

"Tu as raison, marchons un peu pour dire de rentrer. Nous attirerons moins l'attention sur nous."

Il me lâcha et se leva, me proposant sa main pour m'aider à me relever à mon tour. Je l'acceptai volontier et le suivis, serrant ma main dans la sienne.

"Je n'aurais jamais pensé que cela fasse aussi bien de sortir! Dire que j'ai raté ça pendant cent ans..."

Il baissa les yeux vers moi et souris.

"Tu ne nous a jamais écouté lorsqu'on te l'affirmait! Tu n'en faisais qu'à ta tête! Mais maintenant au moins, tu as décidé d'être raisonnable."

Je soupirai, mais il avait bel et bien raison. Je n'avais jamais voulu les écouter lorsqu'ils me disaient que c'était beaucoup mieux de sortir. Mais je ne voulais pas risquer de faire mal à d'autres personnes... on ne sait jamais ce qu'il peut arriver!

"Tu as l'air soucieuse.. est-ce que ça va?"

Je chassai ces pensées de ma tête et levai les yeux vers lui, un sourire rassurant plâtré sur les lèvres.

"Oui oui, je vais très bien, ne t'inquiète pas!"
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-twins.virtuaboard.com
Flokon husky
Lupin
Lupin
Flokon husky


Nombre de messages : 104
Age : 41
Localisation : quelque part ..
Date d'inscription : 21/07/2007

petite maison bien tranquille ... Empty
MessageSujet: Re: petite maison bien tranquille ...   petite maison bien tranquille ... EmptyJeu 26 Juil - 1:39

flokon fit le tour des pater de maison allentours .....
lorsqu'il eu reperer un peut tous ce qui lui semblais important de savoir, il revint sur la place ... qu'il trouva vide ...

regradant tout autour, il veriia que les deux vampire etait bien partit .. puis il s'approca du banc ....
l'odeur d'esmée etait encore la .. toute fraiche ....
et laissait un piste relativement facile a suivre ...

flokon hesita u instant .. puis se dit qu'il voulais qd meme savoir ou elle vivait ... si c'etait loin de chez lui ....
alors il suivit la piste .....

au bout d'un moment, il tourna dans une rue , et il apercu au loin .. deux silouhetes ....
un homme et une jeune fille .....
il les avais ratraper ...

il resta hors de porter .. pour pas qu'ils puissent sentir sa presence ...
et il decida d'esseyer de les suivre ....
Revenir en haut Aller en bas
Esmée Von Blutsauger
Lilith
Lilith
Esmée Von Blutsauger


Nombre de messages : 662
Age : 33
Date d'inscription : 17/05/2007

petite maison bien tranquille ... Empty
MessageSujet: Re: petite maison bien tranquille ...   petite maison bien tranquille ... EmptyLun 6 Aoû - 0:17

Nous avancions dans la rue lorsque Carlisle se remit sur ses gardes. Je me demandais bien pourquoi, Flokon n’aurait pas été assez bête pour nous suivre tout de même ! Mais alors… ça devait être un autre lupin !! Et peut-être celui-là serait-il plus dangereux…

« Rentrons, je ne suis pas tranquille. »

*On dirait qu’ils sont de sortie aujourd’hui* pensa-t-il.

Je levai les yeux vers Carlisle.

"D’accord, nous n’aurons qu’à sortir une autre fois ! » fis-je pour ne pas me décourager."

« Oui, une autre fois. »

Il serra ma main toujours dans la sienne et nous accélérâmes le pas en direction de la maison.
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-twins.virtuaboard.com
Flokon husky
Lupin
Lupin
Flokon husky


Nombre de messages : 104
Age : 41
Localisation : quelque part ..
Date d'inscription : 21/07/2007

petite maison bien tranquille ... Empty
MessageSujet: Re: petite maison bien tranquille ...   petite maison bien tranquille ... EmptyLun 6 Aoû - 0:28

ils accelerent le pas .....
flokon etait a bonn distance t les obervais de tres loin ....
il se rendit compte qu'un homme etrange les suivait lui aussi ....
un homme qui ..... degaeais une odeur qui semblais familiere a flokon ....


** mais .. c'est ......
un autre loup garou !!!! **


flokon se sentit d'abords content de rencontrer un autre comme lui ... mais sa joie se disipa vite .....
il se rapella que les comme lui et les comme esmée etait en guerre normalement ....
et si c'etait bien le cas .... alors ....


** il a l'intention de s'en prendre a esmée ..... **

ça, c'etait hors de question ....
flokon se decida a les suivre pour pouvoir intervenir ... au cas ou ....
ca n'etait pas logique mais ... il preferais defendre esmée que de se mettre du coté de ceux de sa race .....
apres tot.. il ne les connaisait pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Sigfried
Lupin
Lupin
Sigfried


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 15/06/2007

petite maison bien tranquille ... Empty
MessageSujet: Re: petite maison bien tranquille ...   petite maison bien tranquille ... EmptyMer 8 Aoû - 22:15

En fin de compte, cette ville était plutôt sympatique, j'aurais du y venir plus souvent.Et puis il y avait quelques vampires ici, il y aurait moyen de provoquer de belle baguare une fois la nuit tombée.Et justement, nous étions en pleine nuit.
Je marchais tranquillement dans les rues lorsque je repèrais une odeure de vampire ainsi que celle d'un loups-garou, plutôt interessant ça.
Je m'approchais alors d'un pas tranquille vers mes ennemis, deux vampires ça devrait aller vite.
Revenir en haut Aller en bas
Esmée Von Blutsauger
Lilith
Lilith
Esmée Von Blutsauger


Nombre de messages : 662
Age : 33
Date d'inscription : 17/05/2007

petite maison bien tranquille ... Empty
MessageSujet: Re: petite maison bien tranquille ...   petite maison bien tranquille ... EmptyVen 10 Aoû - 18:45

Carlisle me pressa d’accélérer encore l’allure, et il commençait même par me tirer pour que j’aille plus vite.

« Il faut que tu rentres à la maison !! » me somma-t-il sur un ton des plus impératifs.

Je n’osai pas le contredire, ni même répliquer. Je me contentai juste de le suivre. Il finit par me pousser en avant, me lâchant.

« Vas-y, je vais les ralentir. Préviens Aurore, Alice et ton frère. Qu’ils se tiennent sur leurs gardes. »

« Mais… »

« Il n’y a pas de mais qui tiennent ! » m’interrompit-il avant que j’aille fini ma phrase. J’hésitai à le laisser seul, puis me dis que je ne serais qu’un poids pour lui. Je finis donc par tourner les talons, lui souhaitant bonne chance, et m’éloignai de lui.
[b]
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-twins.virtuaboard.com
Flokon husky
Lupin
Lupin
Flokon husky


Nombre de messages : 104
Age : 41
Localisation : quelque part ..
Date d'inscription : 21/07/2007

petite maison bien tranquille ... Empty
MessageSujet: Re: petite maison bien tranquille ...   petite maison bien tranquille ... EmptyVen 10 Aoû - 18:50

de loin , flokon vit que le compagnon d'esmé semblais la faire s'eloigner de lui ...

** il vas qd meme pas la laisser seul alors qu'il a l'air d'avoir reperer qu'ils son suivit qd meme !!! **

mais si , esmé s'eloigna de lui .....
flokon laissa alors tombé le compagnon et decida de surveiller esmé pour etre sur qu'il ne lui arriverais rien .....
restant toujours a bonne distance ... mais la gardant toujours a vue .....
et gardant un oeil vers l'autre loup garou ......


** j'espere qu'il vas preferer s'en prendre au compagnon .....
laisse esmé tranquille toi .... **
Revenir en haut Aller en bas
Sigfried
Lupin
Lupin
Sigfried


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 15/06/2007

petite maison bien tranquille ... Empty
MessageSujet: Re: petite maison bien tranquille ...   petite maison bien tranquille ... EmptySam 18 Aoû - 15:52

Alors que je n'étais plus qu'à quelques mètres d'eux, la fille partit seule alors que l'homme restait à l'arrêt.

*Quel imbécile il vient de commettre l'erreur de sa vie...*

Je repris alors ma forme de loups profitant qu'il n'y avait personne dans les environs.
A peine fus-je sur quatre pattes que je bondis sur mon ennemi tout crocs dehors.

* Tu vas voir ce que tu vas voir sale suceur de sang!!!*
Revenir en haut Aller en bas
Esmée Von Blutsauger
Lilith
Lilith
Esmée Von Blutsauger


Nombre de messages : 662
Age : 33
Date d'inscription : 17/05/2007

petite maison bien tranquille ... Empty
MessageSujet: Re: petite maison bien tranquille ...   petite maison bien tranquille ... EmptyDim 19 Aoû - 23:18

Je courus le plus vite que je pus pour rejoindre la maison, il fallait à tout prix prévenir les autres! Ils sauraient que faire, eux!
Alors que je tournai à un coin de rue, je me stoppai net : un autre lupin me faisait face. Je déglutis péniblement, et reculai de quelques pas. Dire que j'étais à quelques patés de maisons de la notre...
Mais lui ne l'entendait pas de cette oreille. Il avançait d'un pas lent, ses crocs menaçants débordant de ses babines d'où un filet de bave dégoulinait. J'avais du mal à réprimer mon dégout face à cette créature peu... civilisée.
Alors que je reculai, je sentis avec effroi mon dos butter contre le mur d'un bâtiment. Je pris une grande inspiration avant de décider de mettre en oeuvre le plan de secours.

"Euh... tu... tu ne veux pas parler?"

Je tremblais de la tête aux pieds, mais il ne sembla pas m'écouter, avançant toujours vers moi d'un air de plus en plus menaçant...

Calisle, quant à lui, était en proie avec celui qui nous avait suivi. Le lupin lui avait foncé dessus juste après que je fusse partie, et il avait réussi à stopper l'attaque. Ce n'était pas à un vieux singe comme lui que l'on apprenait à faire des grimaces! Il en avait matté bien d'autres, et celui-ci ne l'impressionnait pas plus.

"Que viens-tu faire sur notre territoire? Tu n'as pas ta place ici!" rugit-il en envoyant le loups à quelques mètres plus loin.

"Tu n'es pas le bienvenu..."

Il s'apprêtait déjà à subir une deuxième attaque, qu'il repousserait comme la première.
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-twins.virtuaboard.com
Flokon husky
Lupin
Lupin
Flokon husky


Nombre de messages : 104
Age : 41
Localisation : quelque part ..
Date d'inscription : 21/07/2007

petite maison bien tranquille ... Empty
MessageSujet: Re: petite maison bien tranquille ...   petite maison bien tranquille ... EmptyDim 19 Aoû - 23:30

le premier loug garou avais attaquer le vieux compagnon d'esmé ....
mais celui si semblais savoir se deffendre plus que bien ....

par contre, esmé se retrouva face a un autre loup qui etait urgit de nul par ...
acculer contre un mur, et ne pouvant esperrer l'aide de son vieu compagnon, elle etait coincer ....
elle esseya de parler avec son agresseur mais c'etait peine perdu .....

le loup garou s'elança de toute ses force vers la gorge de la jeune vmpire avec les cros en avant .....
et alors qu'il allais la saisire dans ses machoires ...

un choc terrible stoppa net en plein ellan le loup garou ......
un chien loup l'avais intercepter en plein vol, a quelqus centimetre d'esmé .... en l'attrapant a la gorge et en le fesant rouler un peut plus loin .....

flokon se retourna une seconde vers esmé et aboya un grand coup pour lui faire signe de se sauver .....

** vas t'en !! vite !!! vas te mettre a l'abris !!! **

il eu a peine l temp de refair face a son adverssaire que celui ci, ivre de rage d'avoir eté empecher d'abatre un proie qui semblais si simple ,reattaquais deja flokon ....
Revenir en haut Aller en bas
Esmée Von Blutsauger
Lilith
Lilith
Esmée Von Blutsauger


Nombre de messages : 662
Age : 33
Date d'inscription : 17/05/2007

petite maison bien tranquille ... Empty
MessageSujet: Re: petite maison bien tranquille ...   petite maison bien tranquille ... EmptyDim 19 Aoû - 23:43

Alors que la bête se jetait sur moi, et que j'attendais le moment où ses crocs s'enfonceraient dans ma chair, quelque chose s'interposa entre nous. J'ouvris les yeux que j'avais fermé quelques instants plus tôt, pour voir ce qu'il se passait. Je découvris Flokon en prise avec le loups-garou. Je le fixai un instant, sous le choc, avant de reprendre peu à peu mes esprits. Il me demandait de partir, de m'enfuir... mais... il venait de me sauver la vie! Je ne pouvais décemment pas le laisser comme ça, à cause de moi.
Je me mordis la lèvre alors que le doute s'installait en moi, que faire? Je n'en avais aucune idée.
Je finis par prendre mon courage à deux mains et, attrapant au passage un morceau de bois laissé à l'abandon. Je m'approchai prudement mais d'un pas décidé des deux lupins et, avec une extrêment précision -pour ne pas blesser le mauvais-, j'abattis larme sur la tête du méchant. Celui-ci poussa un cri et recula, sonné.

"Merci" fis-je pour Flokon.

"Est-ce que ça va?"
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-twins.virtuaboard.com
Flokon husky
Lupin
Lupin
Flokon husky


Nombre de messages : 104
Age : 41
Localisation : quelque part ..
Date d'inscription : 21/07/2007

petite maison bien tranquille ... Empty
MessageSujet: Re: petite maison bien tranquille ...   petite maison bien tranquille ... EmptyDim 19 Aoû - 23:50

plutut que de s'enfuire, esmé attrapa un bout de boit et donna un coup terrible a l'autre loup garou .. qui reculla alors .. sonner par le choc ....
elle regarda alors flokon pour le remercier et lui demander si il allais bien ...
avant de repondre, il se precipita sur leur adversaire et profita que celui si etait sonner pou lui assener un coup qui le mit tout a fait KO ....

il revint alors vers esmé et se retransphorma en humain devant elle ....il avais le brs blesser et il saigner sur le coter du ventre .....


" je .. je vais bien ...^^
mais on ne devrais pas rester la .....
je ne serait pas en etat d'en combatre un autre .....
j'habitjuste a coter .. on sera en securiter si tu veut ....
amoin que tu veuille aller chercher du secours pour ton ami ??? "
Revenir en haut Aller en bas
Esmée Von Blutsauger
Lilith
Lilith
Esmée Von Blutsauger


Nombre de messages : 662
Age : 33
Date d'inscription : 17/05/2007

petite maison bien tranquille ... Empty
MessageSujet: Re: petite maison bien tranquille ...   petite maison bien tranquille ... EmptyDim 19 Aoû - 23:56

J'étais rassurée qu'il me dise cela, mais il était tout de même blessé... et la vue de son sang éveilla quelque chose en moi. Je réprimai mes ardeurs et détournai les yeux, arrêtant de respirer.

"Il faut que j'aille chercher de l'aide! C'est urgent!"

Sur ce, je le remerciai encore et, le contournant, partis en courant vers notre maison.
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-twins.virtuaboard.com
Flokon husky
Lupin
Lupin
Flokon husky


Nombre de messages : 104
Age : 41
Localisation : quelque part ..
Date d'inscription : 21/07/2007

petite maison bien tranquille ... Empty
MessageSujet: Re: petite maison bien tranquille ...   petite maison bien tranquille ... EmptyLun 20 Aoû - 0:03

" oui .. vas -y ....
tu a raison .... "


il la suivit des yeux encore un peut jusqu'a la voir entrer dans une maison qu'il ne connaissait pas .....
puis il se tour,a pour voir ou en etait le combat entre le vieu compagnon et le premier loup garou .....
le vieu lui lança un regard etrange ......
comme de l'incomprehension .....
il semblais avoir vu tout ce qui c'etait passer ...

flokon esseya alors de s'enfuire pour rentrer chez lui pour ses soigner,
mais il se renit compte qu'il n'arrivais plus a marcher ...
sa blessure sur le coté etait plus grave qu'il n'y semblais ....
il se traina alors vers un petit muret et commença a se faire un bandage de fortune en dechirant ses vetements ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite maison bien tranquille ... Empty
MessageSujet: Re: petite maison bien tranquille ...   petite maison bien tranquille ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petite maison bien tranquille ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite sortie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chronique d'un conflit millénaire :: Hambourg :: Quartier Résidentiel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser