Chronique d'un conflit millénaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chronique d'un conflit millénaire


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Retour à la maison

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
Ludwig Von Blutsauger
Adonis
Adonis
Ludwig Von Blutsauger


Nombre de messages : 626
Date d'inscription : 06/05/2007

Retour à la maison - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison   Retour à la maison - Page 16 EmptyMar 11 Mar - 1:28

Yeah voilà qui est une bonne nouvelle... Mais c'est vrai qu'il est très bel homme et gentil qui plus est...
J'aimerais tant qu'il trouve quelqu'un d'aussi gentil que vous...

Elle se releva en s'étirant avant de retourner son attention vers la demoiselle à ses côtés.

On va retrouver les autres???
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfs-vs-vampir.virtuaboard.com
Esmée Von Blutsauger
Lilith
Lilith
Esmée Von Blutsauger


Nombre de messages : 662
Age : 33
Date d'inscription : 17/05/2007

Retour à la maison - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison   Retour à la maison - Page 16 EmptyMar 11 Mar - 1:34

Je hochai la tête en continuant de sourire : elle avait raison!! Et c'était triste qu'il ne trouve personne, en étant si gentil!
Elle ne tarda cependant pas à se lever et à me proposer de rejoindre les autres. J'acquiesçai à nouveau et me levai à mon tour.

"Je vous suis!"

J'embrassai rapidement la pièce du regard -je n'avais pas encore eu le temps de bien y regarder- avant de reporter mon attention sur la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-twins.virtuaboard.com
Ludwig Von Blutsauger
Adonis
Adonis
Ludwig Von Blutsauger


Nombre de messages : 626
Date d'inscription : 06/05/2007

Retour à la maison - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison   Retour à la maison - Page 16 EmptyJeu 3 Avr - 3:13

Ne ressentant point la froide morsure de ce vent de fin d'hiver dont tout les couples semblaient se protéger mutuellement, je continuais d'avancer dans les rues de Berlin. Ma mauvaise humeur naturelle avait finit par se transformer en rage menacante que je prennais bien soin de garder en moi malgré ses cris.
Je tracais ma route avec fluidité, zigzagant entre les passants de manière à peu près normal, j'essayais de me rendre au plus vite à ma destination. Cela faisait déjà bien une heure que j'avais laisser la tendre Alice et notre petit protégé dans la demeure que nous utilisions comme planque. Une heure que j'hésitais, faisant sans cesse des aller-retours, à aller chercher ma soeur.
Et pourtant maintenant j'essayais désèspèrement de rejoindre le quartier bourgeois alors que les douzes coups minuits avaient déjà sonner depuis belle lurette. Puis-ce que le carosse de la jolie Cendrillon avait reprit sa forme de citrouille alors n'étais-ce pas à son prince charmant de lui en fournir une??? Bien sûr je ne parlais pas de l'imposteur à ses côtés...

La victoire s'annonça enfin. Voilà que je me retrouvais devant la porte du manoir de la famille dirigeante, je toquais rapidement et attendais.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfs-vs-vampir.virtuaboard.com
Esmée Von Blutsauger
Lilith
Lilith
Esmée Von Blutsauger


Nombre de messages : 662
Age : 33
Date d'inscription : 17/05/2007

Retour à la maison - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison   Retour à la maison - Page 16 EmptyJeu 3 Avr - 3:23

La soirée se passa très bien et je m'amusai beaucoup avec eux! Ils étaient tous très gentils, bien qu'ils m'aient fort impressionnée aux premiers abords. En leur présence, je ne voyais pas le temps passer, et déjà il avoisinait les minuits. Déjà si tard? J'avais pourtant promis de ne pas rentrer trop tard... Oh eh puis à quoi bon? J'avais tout de même le droit de m'amuser et de me faire des amis de temps en temps non?! Tant pis pour Ludwig, il n'avait qu'à pas embrasser Alice devant moi!!!!
J'essayai de chasser ces mauvaises pensées pour profiter de ce moment avec eux. Mais soudain, on frappa à la porte. Ils tournèrent tous la tête vers celle-ci avant qu'une des jeunes filles (je me rappelle plus de leurs noms ^^') ne se lève pour aller l'ouvrir. Elle découvrit Ludwig sur le pas de la porte et eut un demi-sourire, consciente qu'il venait me rechercher.

Oui? Que voulez-vous? le questionna-t-elle tout de même d'un air espiègle.
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-twins.virtuaboard.com
Ludwig Von Blutsauger
Adonis
Adonis
Ludwig Von Blutsauger


Nombre de messages : 626
Date d'inscription : 06/05/2007

Retour à la maison - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison   Retour à la maison - Page 16 EmptyJeu 3 Avr - 3:33

Lorsque la porte s'ouvrit, je découvris une jeune fille sur le pas de celle-ci. Après quelques instants je la saluais poliment avant de lui donner la raison de ma visite.

Bonsoir. Je suis venu chercher Esmée vous pourriez lui dire que je suis là...

Brr décidément je ne me sentais vraiment pas à l'aise devant ce manoir, il dégageait une trop ettoufante aura de bonne humeur. Cela m'en donnait presque la nausée...
C'était parfois à ce demander pourquoi ils étaient placer plus haut que notre clan, ce n'était qu'une bande de bouffon.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfs-vs-vampir.virtuaboard.com
Esmée Von Blutsauger
Lilith
Lilith
Esmée Von Blutsauger


Nombre de messages : 662
Age : 33
Date d'inscription : 17/05/2007

Retour à la maison - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison   Retour à la maison - Page 16 EmptyJeu 3 Avr - 3:38

Elle fit la moue après qu'il ait répondu, réfléchissant un très court instant.

D'accord, finit-elle par concéder. Je vais la chercher.

Elle tourna les talons et partis vers le salon, lâchant une dernière phrase sur un ton désinvolte.

Mais entrez un instant, en l'attendant.

Elle vint ensuite me voir et m'annonça que Ludwig était venu me chercher. J'en fus surprise au début, ne pensant pas qu'il viendrait... Un profond ressentiment contre lui s'empara de moi : il voulait gâcher ma soirée encore plus que tout à l'heure! Le méchant!!

"J'aurais tellement voulu rester encore un peu ici.." soupirai-je.

Je me levai et le rejoignis avec toute la mauvaise foi du monde, la mine boudeuse.

"Pourquoi es-tu venu me chercher jusqu'ici? Et où est Alice?"
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-twins.virtuaboard.com
Ludwig Von Blutsauger
Adonis
Adonis
Ludwig Von Blutsauger


Nombre de messages : 626
Date d'inscription : 06/05/2007

Retour à la maison - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison   Retour à la maison - Page 16 EmptyJeu 3 Avr - 3:49

Je vous remercie...

Je fis quelques pas et pénétrais dans le hall d'entré en attendant qu'elle revienne avec Esmée.
On peut dire que je n'eu vraiment pas le droit à un accueil des plus heureux. Lorsque ma soeur me rejoint, elle tirait une tête six pieds longs et ne pris pas vraiment des gants pour me parler.

Je n'étais pas rassuré de te savoir aussi loin de nous, avec ce vampire qui nous poursuit, on est jamais trop prudent.

Elle attaqua alors directement sur le sujet qui fâche: Alice.

Elle est rentrée avec Kai, il tombait de sommeil après cette soirée...
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfs-vs-vampir.virtuaboard.com
Esmée Von Blutsauger
Lilith
Lilith
Esmée Von Blutsauger


Nombre de messages : 662
Age : 33
Date d'inscription : 17/05/2007

Retour à la maison - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison   Retour à la maison - Page 16 EmptyJeu 3 Avr - 3:52

Je poussai un soupir à fendre l'âme.

"Mais moi je me sens bien ici! Je ne veux pas partir maintenant..."

Mais je décidai soudainement de changer de tactique, celle-là ne me semblant pas tout à fait adaptée, tout compte fait.

"Je peux encore rester un petit peu?????" le suppliai-je, les yeux tout brillants.

"S'il te plait s'il te plait s'il te plait!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-twins.virtuaboard.com
Ludwig Von Blutsauger
Adonis
Adonis
Ludwig Von Blutsauger


Nombre de messages : 626
Date d'inscription : 06/05/2007

Retour à la maison - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison   Retour à la maison - Page 16 EmptyJeu 3 Avr - 4:02

Même dans la plus noire des colères, je n'avais jamais réussi à lui résister. Je craquais bien évidémment très rapidement et lui donnait une réponse positive.

D'accord reste autant que tu veux... Mais quant tu rentres essaye de te faire reconduire par quelqu'un...

Je soupirais et me tournais, retombant dans le vent glacé parsemé d'humidité avant de lui faire face une dernière fois alors que mes yeux venaient de quitter ma montre.

Il est 2h23 alors... Bon anniversaire petite soeur...

Sitôt dit, j'utilisais ma vitesse accrue pour rentrer à la résidence où Alice et Kai n'était peut-être pas en sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfs-vs-vampir.virtuaboard.com
Esmée Von Blutsauger
Lilith
Lilith
Esmée Von Blutsauger


Nombre de messages : 662
Age : 33
Date d'inscription : 17/05/2007

Retour à la maison - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison   Retour à la maison - Page 16 EmptyJeu 3 Avr - 4:11

Il me céda et m'autorisa à rester autant que je le voulais, à la seule condition de me faire raccompagner par quelqu'un, pour ne pas rentrer seule.
Il s'apprêta alors à partir mais jeta un oeil à sa montre. Ensuite, il me souhaita bonne anniversaire...... J'écarquillai les yeux à cette révélation. Mon anniversaire? Enfin NOTRE anniversaire! C'était aujourd'hui??
Depuis un certain temps, j'avais du mal à me souvenir des dates. Avec le temps, tout se perdait peu à peu. Mais... notre anniversaire! Oublier cela...

Ca ne va pas?

Je sursautai et me retournai vers la jeune fille, encore sous le choc. Et dire que je l'avais boudé aujourd'hui.. Je m'en voulais terriblement! Etais-je si horrible que cela? J'avais été et serai toujours une idiote, mais j'étais bien plus que cela aujourd'hui..

"Si si, tout va très bien."

Je me forçai à lui sourire et la rejoignis.

"Allons rejoindre les autres. Je ne vais plus trop tarder cependant, il se fait tard..."

Oh.. D'accord..
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-twins.virtuaboard.com
Ludwig Von Blutsauger
Adonis
Adonis
Ludwig Von Blutsauger


Nombre de messages : 626
Date d'inscription : 06/05/2007

Retour à la maison - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison   Retour à la maison - Page 16 EmptyJeu 3 Avr - 4:19

Une fois la porte du manoir refermer, je me dirigeais dans la cuisine où m'attendait un super gâteau au chocolat. Le sucre allait me consoler de passer mon anniversaire tout seul, surtout que je n'allais comme même pas réveiller les autres pour cela.
Je pris une cuillière et ouvris l'emballage avant d'observer le gâteau couvert de trois chocolats différent, je m'en lêchais déjà les babines.
Je plongeais la cuilière dans un coin du gâteau et en retirais un morceau avant de le porter à mon bouche. Comme je le pensais il était succulent et je prendrais plaisir à le manger.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfs-vs-vampir.virtuaboard.com
Esmée Von Blutsauger
Lilith
Lilith
Esmée Von Blutsauger


Nombre de messages : 662
Age : 33
Date d'inscription : 17/05/2007

Retour à la maison - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison   Retour à la maison - Page 16 EmptyJeu 3 Avr - 4:25

Environ une dizaine de minutes plus tard, n'y tenant plus, je leur demandai la permission de prendre congé. Malgré tous mes efforts pour penser à autre chose, je n'y parvenais pas, toute mon attention étant portée sur Ludwig. Je voulais absolument le retrouver pour m'excuser! Enfin, s'il voulait bien m'écouter après cela...

Tu reviendras nous voir n'est-ce pas?

"Bien sûr!"

A bientôt alors ^^

"Aurevoir."

Je me fis raccompagner par Wolgang -je n'eus même pas besoin de le lui demander- et il me laissa devant la porte du manoir que nous occupions. Il posa un baiser sur ma main, comme à son habitude, puis s'en alla.
Je me tournai vers la porte mais hésitai à l'ouvrir. Je voulais lui demander pardon, mais je n'osais pas pousser la porte et rentrer à l'intérieur; affronter son regard;...
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-twins.virtuaboard.com
Ludwig Von Blutsauger
Adonis
Adonis
Ludwig Von Blutsauger


Nombre de messages : 626
Date d'inscription : 06/05/2007

Retour à la maison - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison   Retour à la maison - Page 16 EmptyJeu 3 Avr - 4:34

Sentant sa présence -et espérant pouvoir chasser Wolfgang d'un coup de pied au derrière - je sortis, ma cuillière pleine de chocolat entre les lèvres. Là, je me trouvais nez-à-nez avec Esmée, j'avais raison elle était bien là. J'ôtais ma cuillière et parlais lentement.

Ne reste pas plantée dehors frileuse comme tu es, tu vas te retrouver frigorifiée...

J'attendis patiement qu'elle entre avant de fermer la porte à double tour et de retourner à la cuisine. De la bas je criais légèrement pour qu'elle m'entende:

Tu veux du gâteau ou tu te passeras de cette tradition???
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfs-vs-vampir.virtuaboard.com
Esmée Von Blutsauger
Lilith
Lilith
Esmée Von Blutsauger


Nombre de messages : 662
Age : 33
Date d'inscription : 17/05/2007

Retour à la maison - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison   Retour à la maison - Page 16 EmptyJeu 3 Avr - 4:40

Alors que j'hésitais toujours à ouvrir la porte, celle-ci le fit d'elle-même à mon plus grand étonnement. Ou plutôt : Ludwig l'ouvrit devant moi. Il m'invita à entrer à l'intérieur, ne semblant pas être vraiment fâché sur moi. Mais avec lui, on ne savait jamais..
J'entrai donc à l'intérieur, assez embarassée et stupéfaite. Il m'appela alors de la cuisine pour me proposer du gâteau. Je le rejoignis dans la pièce et admirai avec envie la patisserie qui semblait si appétissante. Mais je m'interdis d'acquiescer avant de m'être excusée!

"Je... je suis désolée d'avoir oublié!!! Je n'y ai vraiment pas pensé, c'est sorti de ma mémoire... C'est impardonnable, je sais!"

Je retins de force mes larmes et détournai les yeux. Je respirai un grand coup avant de m'approcher timidement de lui. Je me mis sur la pointe des pieds et posai un doux baiser sur sa joue.

"Mais je tenais à te souhaiter un bon anniversaire..!"
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-twins.virtuaboard.com
Ludwig Von Blutsauger
Adonis
Adonis
Ludwig Von Blutsauger


Nombre de messages : 626
Date d'inscription : 06/05/2007

Retour à la maison - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison   Retour à la maison - Page 16 EmptyJeu 3 Avr - 4:46

Aller ne t'inquiète donc pas pour ça, cela fait cent ans qu'on le fête, ce n'est pas un drame si on oublie une fois ou deux avec le temps qu'il nous reste...

Je devais vraiment prendre sur moi pour rester calme et aimable mais cela n'était pas si facile que ça en avait l'air.

Merci... Ne te prive plus maintenant mange... dis-je gentiellement en lui fourrant la cuillière en bouche.
Ce serait dommage de le laisser là...
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfs-vs-vampir.virtuaboard.com
Esmée Von Blutsauger
Lilith
Lilith
Esmée Von Blutsauger


Nombre de messages : 662
Age : 33
Date d'inscription : 17/05/2007

Retour à la maison - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison   Retour à la maison - Page 16 EmptyJeu 3 Avr - 4:54

Sa réponse me surprit encore plus que le reste. Si, pour moi, c'était un drame! Mais je ne voulais pas gâcher plus cette journée! Je lui offris donc un magnifique sourire. Après tout, c'était notre anniversaire, aujourd'hui.
Il ne tarda pas à me fourrer la cuillère dans la bouche, sans que j'ai rien demandé, bien que je l'aie discrètement lorgnée durant un instant. Hmmm c'était tout bonnement délicieux!!
Je savourai ce sublime morceau de gâteau avant de libérer ma bouche de la cuillère, voulant tout de même dire quelque chose.

"... il est délicieux! Tu as encore choisi mon préféré, merci.."

En même temps, nous préfériions le même, donc ça ne posait pas de gros problèmes.

"Tu es vraiment le meilleur des grands frères!"
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-twins.virtuaboard.com
Ludwig Von Blutsauger
Adonis
Adonis
Ludwig Von Blutsauger


Nombre de messages : 626
Date d'inscription : 06/05/2007

Retour à la maison - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison   Retour à la maison - Page 16 EmptyJeu 3 Avr - 22:57

[Waah le méchant retournement de couteau dans la plaie]

Je l'observais quelques instants, alors qu'elle savourait le morceau de gâteau, pour savoir ce qu'elle en pensait. Cela n'avait pas été des plus simples, à vingt minutes de la fermeture des patisseries -dans une ville inconnue qui plus est -, de trouver le gâteau qu'elle préférait, mais cela avait été une vrai réussite. Je repris ma propre cuillère avant de détacher un morceau au chocolat noir, slurp la partie avec des noisettes, je fondais littéralement pour ça, quoi que je trouvais que cela manquait encore de goût chocolaté.

Mais de rien... Et puis je ne comptais pas me priver de ce petit délice...

Sur le moment, je cru avaler de travers mais par chance ce n'était qu'une fausse alerte ce qui me permis de ne rien laisser paraître.
Décidément, elle était vraiment d'une naïveté à tout épreuve, quant comprendait-elle que chaque fois qu'elle disait cela, je n'en étais que plus blesser...
Pour ne pas gâcher ce cent et unimème anniversaires, je fis semblant de rien et reçu ce compliment empoisonné d'une manière des plus naturelles.

Voyons comment aurais-tu pu en douter, je suis le meilleur des meilleurs...
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfs-vs-vampir.virtuaboard.com
Esmée Von Blutsauger
Lilith
Lilith
Esmée Von Blutsauger


Nombre de messages : 662
Age : 33
Date d'inscription : 17/05/2007

Retour à la maison - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison   Retour à la maison - Page 16 EmptyVen 4 Avr - 1:13

[Eh! c'est toi qui a commencé avec "Joyeux anniversaire petite soeur"!!! ><]

J'en repris un morceau et le savourai tout autant que le premier, même si celui-ci il ne me l'avait pas lui-même enfoncé dans la bouche. Je fermai les yeux un instant avant de les rouvrir et de lui sourire à nouveau.

"Tu es aussi le meilleur..."

Je me stoppai tout à coup, rougissant jusqu'aux joues. Mince alors, j'allais me laisser emporter dans les confessions moi! Et puis... je ne savais pas si je pouvais le dire!!
Mais bon, c'était notre anniversaire, alors pourquoi pas après tout..

"Tu es le meilleur petit ami que j'aie jamais eu..."

Je n'en rougis que plus de l'avoir prononcé ainsi. Je ne mentais bien sûr pas, mais en réalité je n'avais jamais eu d'amant de ma vie..

[Bon week-end en tout cas ^-^ Je vais chez mon père jusqu'à dimanche bisous Retour à la maison - Page 16 498354 ]
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-twins.virtuaboard.com
Ludwig Von Blutsauger
Adonis
Adonis
Ludwig Von Blutsauger


Nombre de messages : 626
Date d'inscription : 06/05/2007

Retour à la maison - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison   Retour à la maison - Page 16 EmptyVen 4 Avr - 17:58

Je penchais légèrement la tête sur le côté pour la toiser alors qu'elle venait de se stopper dans ces paroles. Je posais ma cuillière sur la table avant de l'encourager à continuer.

Hum oui continue... Tu peux me le dire tu sais???

Elle était assez mignonne, toute rougissante en ne sachant pas vraiment si elle pouvait le dire ou pas. C'en était touchant...
Je restais quelques instants la bouche béante à la regarder sans savoir quoi dire. Une certaine rougeur se mit à grimper à mes joues alors que je regardais le sol visiblement gêné.

Euh merci c'est...
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfs-vs-vampir.virtuaboard.com
Esmée Von Blutsauger
Lilith
Lilith
Esmée Von Blutsauger


Nombre de messages : 662
Age : 33
Date d'inscription : 17/05/2007

Retour à la maison - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison   Retour à la maison - Page 16 EmptyVen 4 Avr - 18:03

Il m'incita à continuer et donc je lui révélai bel et bien ce que je voulais dire. Ensuite, il resta muet un instant et je vis ses joues rougirent elles aussi. Je souris à le voir embarassé de cette manière, je n'étais donc pas la seule.
Il baissa les yeux et me remercia simplement, en ajoutant cependant un "c'est" final qui resta dans l'air.
Je me rapprochai de lui et me plaçai tout près, levant la tête pour croiser son regard tourné vers le sol.

"C'est?" demandai-je après quelques secondes de silence.
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-twins.virtuaboard.com
Ludwig Von Blutsauger
Adonis
Adonis
Ludwig Von Blutsauger


Nombre de messages : 626
Date d'inscription : 06/05/2007

Retour à la maison - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison   Retour à la maison - Page 16 EmptyVen 4 Avr - 18:24

... absolument trop craquant... soufflais-je sur un ton léger.

Pour cacher ma rougeur un peu trop gênante à mon goût, je passais mes bras autour de sa taille pour l'attirer à moi. Enfouissant ma tête dans ses cheveux, j'y posais un baiser avant de murmurer doucement.

Quant tu me dis ça, j'ai qu'une envie c'est de te serrer dans mes bras.

Ne voulant aucunement la lâcher, j'écoutais tranquillement le rythme de sa respiration tout en m'inspirant de son odeur si redoutable lorsqu'il s'agissait de m'attirer.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfs-vs-vampir.virtuaboard.com
Esmée Von Blutsauger
Lilith
Lilith
Esmée Von Blutsauger


Nombre de messages : 662
Age : 33
Date d'inscription : 17/05/2007

Retour à la maison - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison   Retour à la maison - Page 16 EmptyVen 4 Avr - 18:29

Je souris, étant toujours toute rouge. Mais maintenant qu'il avait posé sa tête dans mes cheveux, il ne pouvait plus le voir. Je le serrai dans mes bras à mon tour, rassurée d'y être enfin. Je n'aimais pas nos disputes, je les détestais même!!!
Après un autre moment de silence, je me décidai à le briser tout de même.

"Dis... j'ai un service à te demander..."
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-twins.virtuaboard.com
Ludwig Von Blutsauger
Adonis
Adonis
Ludwig Von Blutsauger


Nombre de messages : 626
Date d'inscription : 06/05/2007

Retour à la maison - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison   Retour à la maison - Page 16 EmptyVen 4 Avr - 18:53

Hmmm...

J'étais vraiment intrigué. Que pouvait-elle bien avoir à me demander comme service???

Hum moui qu'est-ce que je peux faire pour toi???

Si elle me demandait d'être agréable avec Wolfgang ou de ne pas lui coller mon poing dans la figure la prochaine fois qu'il s'amuserait à m'humilier, malgré tout l'amour que je lui portais, cela n'allait pas être possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfs-vs-vampir.virtuaboard.com
Esmée Von Blutsauger
Lilith
Lilith
Esmée Von Blutsauger


Nombre de messages : 662
Age : 33
Date d'inscription : 17/05/2007

Retour à la maison - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison   Retour à la maison - Page 16 EmptyVen 4 Avr - 19:01

[Non ch'est pas cha héhé Retour à la maison - Page 16 487721]

Bon, le premier pas était franchi! Il ne me restait plus qu'à le lui demander. Pourtant, la tâche ne me semblait pas si simple à accomplir qu'elle l'avait été plus tôt.

"Hum... eh bien..."

Je cherchais mes mots alors que je savais parfaitement ce que je voulais dire. En fait, je bafouillais, comme cela m'arrivait encore souvent.

"Est-ce que..."

Ca ne voulait pas sortir!!! Que cela pouvait être frustrant!!

"Est-ce que... tu pourrais éviter de flirter avec Alice à l'avenir, s'il te plait? Surtout... arrête de l'embrasser!!!!!!"

Je n'avais vraiment pas apprécié cette scène qui me restait en travers de la gorge.
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-twins.virtuaboard.com
Ludwig Von Blutsauger
Adonis
Adonis
Ludwig Von Blutsauger


Nombre de messages : 626
Date d'inscription : 06/05/2007

Retour à la maison - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison   Retour à la maison - Page 16 EmptyLun 7 Avr - 22:32

[Pff ça devait bien tomber un jour cha! Jalouse va :p]

Sa demande ne me surprit qu'à moitié. C'est vrai qu'elle n'avait plus vraiment aprécier Alice, à partir du moment où elle avait vraiment commencer à me tourner autour, mais au tout début de notre relation je lui avais comme même expliquer que je ne pouvais pas stopper tout comme ça avec ma jeune infant. Mais d'un côtés il est vrai que je pouvais comprendre sa jalousie, que j'avais moi aussi ressentis en la présence de Wolfgang.
Je finis par acquièçer doucement avant d'ajouter la main fourée dans mes cheveux pour déplacer quelques mèches qui commençait à devenir un peu trop longue.

Hum d'accord je ne flirterais plus avec elle, même si flirte il n'y jamais eu c'était toujours à sens unique...

Je repris pourtant aussi tôt ayant moi aussi une requête. Après tout pourquoi j'aurais pas le droit de manifester ma jalousie moi aussi?

Mais toi aussi tu pourrais éviter de te laisser draguer par Wolfgang...
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfs-vs-vampir.virtuaboard.com
Contenu sponsorisé





Retour à la maison - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison   Retour à la maison - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour à la maison
Revenir en haut 
Page 16 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» petite maison bien tranquille ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chronique d'un conflit millénaire :: Hambourg :: Quartier Résidentiel :: Demeure des Blutsauger-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser