Chronique d'un conflit millénaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chronique d'un conflit millénaire


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 petite maison bien tranquille ...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Esmée Von Blutsauger
Lilith
Lilith
Esmée Von Blutsauger


Nombre de messages : 662
Age : 33
Date d'inscription : 17/05/2007

petite maison bien tranquille ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite maison bien tranquille ...   petite maison bien tranquille ... - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû - 22:35

J'entrai en trombe dans notre maison, et criai après Aurore, Alice et Ludwig. Mais personne ne répondit à l'appel. Je paniquais de plus en plus, s'ils n'étaient pas là c'est qu'ils étaient partis!!! Mais où??

"Ludwig????"

Je fis le tour de la maison, les suppliant presque d'apparaître comme par magie devant moi, mais rien n'y fit.
Je me laissai glisser contre le mur, près de la porte d'entrée, et passai mes bras autour de mes jambes. Se calmer était la première chose à faire.

*Respire calmement, et arrête de paniquer comme ça, tu dois trouver une solution.*

Je réfléchis quelques instants mais rien ne me vint à l'esprit. Je finis par me décider à aller aider Carlisle, car il en aurait sûrement besoin. De toute manière, je ne pouvais pas le laisser comme ça!!
Je me relevai et sortis, refermant la porte derrière moi. Je courus vers l'endroit où était mon père, qui était toujours un proie avec le lupin. Lorsqu'il me vit, il sembla comme se mettre en colère contre moi.

"Qu'est-ce que tu fais??? Rentre tout de suite à la maison c'est trop dangereux pour toi ici!"

"Mais... je veux t'aider!"

"Vas-t-en je m'en sors très bien tout seul, je ne veux pas que tu sois blessée..."

"Mais..."

Son ton était sans appel, mais je ne voulais pas le laisser comme ça tout seul. J'en avais les larmes aux yeux, ne sachant que faire. Obéir et me cacher ou bien rester et risquer de le gêner?
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-twins.virtuaboard.com
Flokon husky
Lupin
Lupin
Flokon husky


Nombre de messages : 104
Age : 41
Localisation : quelque part ..
Date d'inscription : 21/07/2007

petite maison bien tranquille ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite maison bien tranquille ...   petite maison bien tranquille ... - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû - 22:48

esmé sentit alors quelqun lui attrapper le bras ....
flokon l'avais vue revenir et voulais la mettre a l'abris ....


"vient, il se debrouille tes bien sans nous .....
si on reste la, on ne fera que le gener .....
mais c'est loin d'etre un amateur ton ami ...... "


il commença a la tirer doucement pour l'entrainer avec lui et la mettre a l'abris ....

" vient .... ne restons pas la ..... "
Revenir en haut Aller en bas
Esmée Von Blutsauger
Lilith
Lilith
Esmée Von Blutsauger


Nombre de messages : 662
Age : 33
Date d'inscription : 17/05/2007

petite maison bien tranquille ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite maison bien tranquille ...   petite maison bien tranquille ... - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû - 22:52

Je sentis quelque chose m'agripper le bras et je me retournai d'un bond, sursautant au passage. Mais je remarquai bien vite que ce n'était que Flokon qui voulait m'éloigner de cet endroit.

"Mais... non je ne peux pas le laisser comme ça!"

Cependant, après avoir jeté un dernier regard à Carlisle, je finis par le suivre enfin.

"Où vas-tu comme ça?"

[~~>Euh... quelque part xD]
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-twins.virtuaboard.com
Flokon husky
Lupin
Lupin
Flokon husky


Nombre de messages : 104
Age : 41
Localisation : quelque part ..
Date d'inscription : 21/07/2007

petite maison bien tranquille ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite maison bien tranquille ...   petite maison bien tranquille ... - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû - 22:58

flokon entraina esmé a l'abris du combat ....

ici -> []
Revenir en haut Aller en bas
Sigfried
Lupin
Lupin
Sigfried


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 15/06/2007

petite maison bien tranquille ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite maison bien tranquille ...   petite maison bien tranquille ... - Page 2 EmptyVen 24 Aoû - 1:51

Il n'y avait pas à dire, ce vampire était vraiment doué. La fille qui l'accompagnait revient alors, je voulu m'attaquer à elle puisce que c'était une proie plus facile mais un autre loups l'emmena alors.
Tanpis alors ma cible ne serait que cette homme. je me jettais à nouveaux vers lui assainer un coup de crocs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite maison bien tranquille ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite maison bien tranquille ...   petite maison bien tranquille ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petite maison bien tranquille ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Petite sortie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chronique d'un conflit millénaire :: Hambourg :: Quartier Résidentiel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser