Chronique d'un conflit millénaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chronique d'un conflit millénaire


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Chambre d'Esmée

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Ludwig Von Blutsauger
Adonis
Adonis
Ludwig Von Blutsauger


Nombre de messages : 626
Date d'inscription : 06/05/2007

Chambre d'Esmée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Esmée   Chambre d'Esmée - Page 5 EmptyMar 24 Juil - 2:42

Esmée se leva alors pour aller ouvrir.Alice, tient donc je ne sais pas pourquoi mais j'étais sûr que cela ne pouvait être qu'elle.
Je me levais calmement et rejoins Esmée.
Alice avait les yeux ecquarquillés alors qu'elle regardait sa "rivale" si je puis dire.

Hé ben qu'est-ce qui t'es arrivée???? On dirait que tu revins de la guerre et que tu t'es plus lavée depuis des mois!!!

Mais son attention ne resta pas longtemps sur elle, car toute suite elle la dépassa, la bousculant presque, pour venir à mes côtés.

Hier tu avais dit qu'on irait voir le lever du soleil dans les champs tu as oublié je suppose?!!!

Elle lança un regard suspicieux à Esmée.

Hum oui je dois avouer que j'ai quelques peu oublier...

Roh je le savais pfff t'es pas marrant...

Elle se colla alors pratiquement à moi serrant les poings sur ma chemise.

Dit on pourras y aller demain???? Promet le moi...

Je baissais alors les yeux vers elle hésitant vraiment.Mais bon si je voulais avoir la paix j'avais plutôt interêt à dire oui.

Bon d'accord promis on ira demain...

Elle poussa un petit cri de victoire avant de poser sensuelement un baiser sur mes lèvres et de partir en sautillant.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfs-vs-vampir.virtuaboard.com
Esmée Von Blutsauger
Lilith
Lilith
Esmée Von Blutsauger


Nombre de messages : 662
Age : 33
Date d'inscription : 17/05/2007

Chambre d'Esmée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Esmée   Chambre d'Esmée - Page 5 EmptyMar 24 Juil - 3:01

Mouis, je m'aurais pû m'attendre à pire, mais bon, c'était quand même pas très gentil ce qu'elle venait de me dire! Grrr comme si elle voulait me descendre plus bas que terre!! Mais je n'allais pas la laisser dire ça comme ça!

"Je..."

Mais déjà elle ne faisait plus attention à moi, me bousculant pour pouvoir atteindre Ludwig. J'en restai prostrée d'indignation! Depuis quand réagissait-elle comme ça avec moi? Moi qui pensait que nous étions amies...

"Bon ben pas la peine de poser la question si tu n'en as rien à faire!" Dis-je entre mes dents avant de me retourner pour la regarder.
Juste à ce moment, elle me lança un regard suspicieux, comme si c'était de ma faute! Enfin ça devait bien l'être d'une quelconque manière mais tout de même!
Cependant, ce qui me laissa sans voix fut de la voir se coller contre mon frère, l'obligeant presque à l'emmener voir le lever du soleil! Je les fixai, immobile, comme paralysée. Car bien sur, ce n'était pas le pire! Il avait accepté - je n'avais rien à dire contre cela - mais juste après, elle l'avait embrassé et il n'avait pas réagi! Elle partit ensuite, me dépassant à nouveau, poussant un cri de victoire et sautillant gaiement.
Je ne me retournai même pas pour la regarder ou quoi que ce soit, mes yeux étaient rivés sur Ludwig qui ne semblait pas avoir de réaction. Un doute survint alors en moi : et s'il m'avait menti? Si en réalité c'était elle.. non je n'osais même pas y penser! Je me serais bien ridiculisée alors! Ils se serraient bien jouer de moi.
Je trouvai enfin la force de répliquer.

"Tu... tu l'as laissée faire? Elle t'a embrassé et tu l'as laissé faire?"

Mes yeux avaient pris une teinte très foncée. Pas encore noir, mais presque.

"Si tu l'aimais elle, ça ne servait à rien de venir courir après moi!"

Je refermai la porte derrière moi pour ne pas laisser le plaisir à Alice d'entendre ce que je lui disais. Puis je m'avançai de quelques pas en sa direction, mais restai à une certainte distance.

"C'est amusant? Je veux dire, de me faire ça? Tu as vu que j'étais sur le point de sauter, et tu m'as retenue, tu m'en as empêchée! Si ce n'était pas pour me répondre, ça ne servait à rien! J'aurais préféré être là-bas maintenant, ç'aurait été beaucoup plus facile de traverser la foule plutôt que d'y aller en plein jour!"

Je le contournai et m'avançai vers la fenêtre, n'ouvrant cependant pas les rideaux.

"Je ne suis qu'une imbécile, ton imbécile de soeur jumelle!!!"

Je respirai et essuyai les larmes qui recommençaient déjà à couler le long de mes joues avant de me retourner vers lui.

"Je ne suis que ça... tu as fait en sorte que je sois plus, pour mieux me faire mal après! Tu préfères Alice... c'est vrai qu'elle a tout pour elle!! Elle est jolie, drôle... gentille..." Ce dernier mot grinça entre mes dents, car je venais de découvrir sa face cachée.

"Elle, elle boit du sang sans que tu doives le lui demander! Elle tue sans vergogne... pour se nourrir! Alors que moi je refuse!!"

Ca devait être une bonne raison, qui expliquerait beaucoup de choses.

"C'est elle que tu aimes..."

Je me laissai glisser sur le sol, à genoux, les mains posées sur mon visage pour lui cacher ma tristesse et ma souffrance.
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-twins.virtuaboard.com
Ludwig Von Blutsauger
Adonis
Adonis
Ludwig Von Blutsauger


Nombre de messages : 626
Date d'inscription : 06/05/2007

Chambre d'Esmée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Esmée   Chambre d'Esmée - Page 5 EmptyMar 24 Juil - 19:17

Je sentis son regard s’abattre sur moi comme un couperet. Et voilà les hostilités venait de commencer.
La première question vint.


« Euh non ce que…je… »

Je vis ses yeux virés à une couleur presque noir ce qui me fit déglutir péniblement. Je ne l’avais jamais vu dans un tel état.
Elle referma alors la porte se rapprochant de moi. Elle commença à parler…enfin parler c’était plutôt un mélange entre parler et frôler les hurlements à certain moment.
Quant elle eut finis, elle me contourna pour aller jusqu’à la fenêtre. Ah non elle n’allait pas recommencer son cinéma comme même !!! Si ça continuait c’est moi qui allait aller me jeter dans la gueule des loups !!!
Elle me sortit une phrase qui n’avait sûrement pas été choisie au hasard Grr elle savait pourtant que je ne la considérais pas comme ça.
Elle tourna alors vers moi les larmes aux yeux.
Pff n’importe quoi comme si je préférais Alice à elle, ce ne serait jamais pareil. Je portais une affection différente à chacune d’entre elle.
Roh là elle y allait fort qu’est-ce que j’en avais à faire moi qu’elle buvait du sang où non !!! Comment pouvait-elle penser que c’était une raison valable pour moi !!!
Lorsqu’elle eut terminer, elle se laissa glisser sur le sol, le visage enfui dans ses mains.
Non mais si elle croyait que j’allais la consoler, elle se fourrait le doigt dans l’œil. Même si je ne l’exprimais pas, ce qu’elle avait dit m’avait terriblement blessé, et je ne comptais pas rester là à ne rien dire, ni faire.


« Comment peux-tu croire ça de moi ?!!! Si c’est bien le cas comme tu viens de le prouver c’est que tu ne me connais absolument pas et que j’ai fais une grossière erreur… »

Je la fixais légèrement dégoûté par tout ce qu’elle venait de me dire. Une vague de fureur s’empara de moi.

« Tu penses vraiment que je m’amuserais à te séduire pour te blesser après… désolé mais je n’ai pas ce genre de comportement futile !!! Et puis, tu n’est pas mon imbécile de sœur jumelle !!! Tu es l’imbécile de fille que j’aime !!! Et ne remet pas cette histoire de boire du sang sur le tapis ça commence à devenir ridicule !!!! »

Je reculais légèrement essouflé.

« Je ne vois même pas pourquoi je perd encore mon temps à me justifier devant toi !! De toute façon, tu ne m’as jamais compris et tu ne me comprendras jamais !!!
J’ai vécu 100 ans, en étant fou de toi et en essayant de refouler mes sentiments pour toi parce que ce n’était pas normal !!!
Je t’ai vu te développer et devenir une femme, voir tout ses hommes te tourner autour, tous ces prétendants que te choisissait papa, j’en étais fou de jalousie !!! Je t’aimais et pourtant toi tu continuais de me considérer comme ton frère ce qui était bien normal mais tu ne te rends pas compte combien ça ma fait souffrir… Et puis il y a eu Alice… c’était la seule qui me comprenait parce qu’elle aussi elle ressentait ça !!! A cause de moi en plus, je m’en veux tellement qu’il est vrai que je cède à beaucoup de ses caprices et que je lui apporte beaucoup d’attention mais cela est différent de ce que je ressens pour toi Esmée !!! Sur ces mots je te laisse !!! »

Je sortis alors mais ne quittant pas le couloir, m’adossant simplement au mur avant de m’y laisser glisser jusqu’au sol.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfs-vs-vampir.virtuaboard.com
Esmée Von Blutsauger
Lilith
Lilith
Esmée Von Blutsauger


Nombre de messages : 662
Age : 33
Date d'inscription : 17/05/2007

Chambre d'Esmée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Esmée   Chambre d'Esmée - Page 5 EmptyMer 25 Juil - 0:02

Il m'écouta alors que je parlais, parfois un peu trop violement à cause de mon émotivité à vif. Certaines choses que je disais.. je ne les pensais pas tout à fait, mais elles sortaient tout de même car j'y avais tout de même songé à un moment ou à un autre.
Si seulement je pouvais être sûre, absolument sûre qu'Alice n'était pas ce qu'elle semblait être pour lui, alors je pourrais peut-être arrêter de piquer des crises de nerfs comme ça! Mais pour l'instant, c'était loin d'être le cas.
Il prit enfin la parole, après que j'aie fini par fondre en larme, me retrouvant à genoux, les mains sur mon visage.
La première chose qu'il me dit était que... je ne le connaissais pas!! Mais il avait tout faux, je le connaissais bel et bien... c'est juste que depuis un moment, il n'était pas souvent à mes côtés, préférant la compagnie d'Alice.
Une grossière erreur? Ainsi, c'est tout ce que j'étais, "une grossière erreur"?! Cette pensée fit redoubler mes larmes.
Il me fixait à présent, comme dégouté, mais aussi furieux! Je l'avais mérité, et il l'avait mérité aussi! Nous étions à égalité. Il n'y avait pas de raisons que je sois dans un état pareil à cause de lui, et que justement, lui reste de marbre face à cette situation.
Mais... que venais-je penser là? C'était n'importe quoi!!! Ou alors.. peut-être le pensais-je car cela prouvait que quelque chose n'allait pas, que je m'étais trompée. En tout cas, je n'en savais rien!
L'imbécile de fille qu'il aime. Dit comme cela, c'était beaucoup plus rassurant, tout en étant presque incroyable. Mais après tout, ne m'avait-il pas empêché de sauter? Et ne m'avait-il pas ensuite embrassé... comme s'il m'aimait réellement? Si...
Olala, moi et mon caractère trop émotif!!! Je n'avais même pas réfléchit avant de réagir au quart de tour, comme l'aurait fait n'importe quel imbécile de première!!
Et puis, tout ce qu'il me dit après. Je n'aurais jamais imaginé que son amour pour moi remontait à si loin! Moi qui pensait que c'était relativement récent... il avait donc souffert tant d'années pour moi?? Non, pas pour moi : par MA faute!! A cause de moi, comme toujours... je n'étais qu'une source d'ennuis constants! Ce n'était pas possible d'attirer autant les catastrophes et les problèmes.
Je ne le comprenais pas, non, en effet c'était bien le cas. Je n'arrivais pas à le comprendre, il était si compliqué! Enfin pour certaines choses. Ce n'était pas pour tout, je le comprenais très bien, et souvent, mais quelques petits détails m'échappaient. Comme le fait qu'il soit jaloux, alors que c'était plutôt à moi de l'être! Il avait Alice.. et je n'avais personne, strictemment personne!

Lorsqu'il eut fini, il sortit de ma chambre en claquant la porte. Je restai sur le sol, pleurant toujours abondamment. J'essayai de me calmer, respirant à fond, et bientôt je réussis enfin à arrêter le flot de larmes.
Que devais-je faire? Je n'en avais pas la moindre idée... mes idées.. il fallait justement que je me les change vite!
J'allai dans la salle de bain pour me débarbouiller la figure avec de l'eau glacée, puis peignai quelque peu mes cheveux pour en faire quelque chose d'à peu près convenable.
J'avais eu le temps de réfléchir, bien que je n'avais pas pris plus d'une dizaine de minutes. Ensuite, je respirai encore une nouvelle fois à fond, pour me donner du courage, et je sortis à mon tour. Je voulais aller le voir dans sa chambre pour... m'excuser...
Mais, alors que je refermais la porte de ma chambre, je le trouvai pas très loin, adossé contre le mur. Je m'approchai d'un pas incertain, doucement, puis m'agenouillai timidement devant lui.
Mes yeux avaient repris une couleur bleutée, qui m'était propre. J'avais réussi, contre toute attente, à me calmer en dix minutes seulement! C'était un record, à mettre au calendrier! Mais je n'étais pas là pour parler de ça. Il fallait que je me lance, que je lui demande pardon pour ce que j'avais dit. Bien sur, cela m'avait fait très mal de le voir embrasser Alice, mais j'avais encore plus souffert en le voyant se mettre en colère comme cela, et en pensant qu'il s'était trompé sur mon compte. Je ne voulais pas qu'il continue de penser ça! Il fallait que je fasse tout ce qui était en mon pouvoir pour changer ses paroles...

"Je... je suis vraiment... désolée pour ce que j'ai dit."

Je baissai les yeux, honteuse de ma réaction précipitée et irréfléchie de tout à l'heure.

"Mais je t'aime... comprends que de te voir collé à elle comme cela m'a fait beaucoup de mal!"

Je m'arrêtai là, ne voulant pas relancer le débat. J'attendis simplement, devant lui, qu'il dègne lever les yeux vers moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-twins.virtuaboard.com
Ludwig Von Blutsauger
Adonis
Adonis
Ludwig Von Blutsauger


Nombre de messages : 626
Date d'inscription : 06/05/2007

Chambre d'Esmée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Esmée   Chambre d'Esmée - Page 5 EmptyMer 25 Juil - 0:32

Alors que j'étais toujours assis dans le couloir, Esmée me rejoint et s'agenouilla devant moi.
Je n'avais vraiment pas envie de lui parler mais bon je pouvais comme même l'écouter.
Elle s'excusa avant de baisser les yeux.Ensuite, elle ajouta qu'elle m'aimait mais qu'elle était jalouse.

Ca sert à rien d'être désolée!!!

J'enfonçais un peu plus la tête dans le col roulé de mon pull.

Je n'ai pas voulu l'embrasser elle m'a prit de cours!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfs-vs-vampir.virtuaboard.com
Esmée Von Blutsauger
Lilith
Lilith
Esmée Von Blutsauger


Nombre de messages : 662
Age : 33
Date d'inscription : 17/05/2007

Chambre d'Esmée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Esmée   Chambre d'Esmée - Page 5 EmptyMer 25 Juil - 0:38

Je pinçai les lèvres. Il n'avait pas l'air d'accepter mes excuses, de la façon dont il les effaça d'une phrase. Je fis un effort surhumain pour ne pas m'emporter à nouveau, serrant mes poings sur ma robe que je froissais un peu plus.

"Tu aurais tout de même pu lui en faire la remarque... au lieu de rester là sans rien faire. Tu savais très bien que j'étais là.."

*Rester calme, ne pas pleurer... je suis trop gamine en plus lorsque je fais ça!*
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-twins.virtuaboard.com
Ludwig Von Blutsauger
Adonis
Adonis
Ludwig Von Blutsauger


Nombre de messages : 626
Date d'inscription : 06/05/2007

Chambre d'Esmée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Esmée   Chambre d'Esmée - Page 5 EmptyMer 25 Juil - 0:53

C'est ce que j'aurais du faire mais je ne l'ai pas fait voilà tout!!!!

Je me redressais alors pour m'agenouiller tout comme elle.

Je suis désolé, je me suis vraiment mal comporté...

Je baissais alors les yeux.

Pardonne moi je suis vraiment nul... je te fais souffrir alors que je t'aime...
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfs-vs-vampir.virtuaboard.com
Esmée Von Blutsauger
Lilith
Lilith
Esmée Von Blutsauger


Nombre de messages : 662
Age : 33
Date d'inscription : 17/05/2007

Chambre d'Esmée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Esmée   Chambre d'Esmée - Page 5 EmptyMer 25 Juil - 1:06

Il finit par avouer qu'il aurait dû le faire. Je me tus, ne voulant toujours pas en rajouter une couche pour retomber dans une dispute.
Il s'excusa même de son comportement.. ce qui me réchauffa le coeur.

"Ce.. ce n'est rien tant que tu le reconnais.."

Je m'abaissai le plus possible, tournant la tête vers lui, pour le regarder par-dessous, et croiser ainsi son regard. Le mien se voulait réconfortant, bien qu'il soit toujours quelque peu blessé par les récents évènements.

"Je t'aime aussi, et j'en fais de même. Ce n'est donc pas une raison à sens unique..."

Un faible sourire se dessina sur mes lèvres lorsque j'eus fini de parler.
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-twins.virtuaboard.com
Contenu sponsorisé





Chambre d'Esmée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Esmée   Chambre d'Esmée - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre d'Esmée
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Chambre de Ludwig

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chronique d'un conflit millénaire :: Hambourg :: Quartier Résidentiel :: Demeure des Blutsauger-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser