Chronique d'un conflit millénaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chronique d'un conflit millénaire


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 une faim de loup ...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Esmée Von Blutsauger
Lilith
Lilith
Esmée Von Blutsauger


Nombre de messages : 662
Age : 33
Date d'inscription : 17/05/2007

une faim de loup ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une faim de loup ...   une faim de loup ... - Page 2 EmptyDim 22 Juil - 2:58

Il ne voulait pas me lâcher, je n'arrivais pas à lui fausser compagnie! Je m'étais vraiment fichue dans un sale pétrin ce coup-ci!
Mais j'arrêtai légèrement de me débattre lorsqu'il me demanda ce qu'était un loups-garou. S'il ne le savait pas... peut-être qu'il ne savait pas non plus qu'il devait normalement me tuer... ou en tout cas se battre contre moi, ce qui revient au même vu que je ne sais absolument pas faire cela.

"... un mi-homme, mi-loups... Mais je ne sais pas grand chose de plus! Alors laissez-moi partir maintenant!!"

J'entrepris à nouveau de me délivrer, et cette fois-ci, j'y parvins, non sans mal! Il me lâcha et je partis en courant, le plus vite possible, dans la direction de la rue où j'habitais. Mais elle était encore loin...
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-twins.virtuaboard.com
Flokon husky
Lupin
Lupin
Flokon husky


Nombre de messages : 104
Age : 41
Localisation : quelque part ..
Date d'inscription : 21/07/2007

une faim de loup ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une faim de loup ...   une faim de loup ... - Page 2 EmptyDim 22 Juil - 3:02

elle lui repondit que c'etait u etre mi home, mi loup ....
c'etait ca !!
il savait enfin ce qu'il etait !! un loup garou !!
elle se deatit de plus belle pour s'echaper ...
il savait se qu'il voulais maintenant alors il la lacha et la laissa partir ....
elle se mit a courrir , alors il mit ses main en porte voix verselle et lui criat seulement ...


" merci !!
et desolé de t'avoir fait peur !! "


il la regarda s'eloigner ....
il savait ce qu'il etait , restait encore pour lui a decouvrir ce que c'etait vraiment ces 'loup garou' .....
mais au moin , il y'avais du progres .....
Revenir en haut Aller en bas
 
une faim de loup ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mort au Loup [Italie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chronique d'un conflit millénaire :: Hambourg :: Rue marchande-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser