Chronique d'un conflit millénaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chronique d'un conflit millénaire


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 une faim de loup ...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Flokon husky
Lupin
Lupin
Flokon husky


Nombre de messages : 104
Age : 42
Localisation : quelque part ..
Date d'inscription : 21/07/2007

une faim de loup ... Empty
MessageSujet: une faim de loup ...   une faim de loup ... EmptyDim 22 Juil - 0:09

flokon arrivais dans une nouvelle ville ...
comme toujours, il se mis a la recherche de l'endroit qu'il etait indispensable de bien reperer pour pas crever de faim ....
les boutiques ... et les endroit ou ils serait possible de voler de la nourriture ....

il se mit donc a fureter dans le quartier commercial de l ville ... pour reperer les bons coups ...
Revenir en haut Aller en bas
Esmée Von Blutsauger
Lilith
Lilith
Esmée Von Blutsauger


Nombre de messages : 662
Age : 33
Date d'inscription : 17/05/2007

une faim de loup ... Empty
MessageSujet: Re: une faim de loup ...   une faim de loup ... EmptyDim 22 Juil - 0:17

Le soleil venait à peine de se coucher, laissant peu à peu place aux étoiles et à la lune dans le ciel. J'avais enfilé ma veste par-dessus ma robe violette foncée, et avais mis des bottes noires. Il commençait à faire froid, nous approchions de l'hiver. Je n'aimais pas tellement cette période, mais elle nous permettait de sortir plus longtemps. C'était au moins un bon point.. même si je n'en profitais que rarement. Déjà que je n'aimais pas tellement sortir, si en plus il faisait froid, c'était le comble!
Enfin bref, j'avais passé la porte, la refermant derrière moi, ne disant à personne que je sortais. C'était à peu près normal chez moi! Je m'étais ensuite dirigée vers la rue marchande, je voulais, en réalité, regarder un peu les différentes vitrines. Je savais bien que cela ne plaisit pas à Ludwig, et donc je n'avais pas cru bon de l'en informer.
Je marchais le long des commerces qui étaient fermés depuis un moment déjà, flanant ci et là, jetant un oeil à quelques articles. C'était dommage que cela ne soit pas ouvert la nuit, ç'aurait été beaucoup plus facile! Mais bon, je n'y pouvais rien, c'était comme ça!
Je restais cependant discrète, ne voulant pas attirer l'attention sur moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-twins.virtuaboard.com
Flokon husky
Lupin
Lupin
Flokon husky


Nombre de messages : 104
Age : 42
Localisation : quelque part ..
Date d'inscription : 21/07/2007

une faim de loup ... Empty
MessageSujet: Re: une faim de loup ...   une faim de loup ... EmptyDim 22 Juil - 0:22

les commerces etait tous fermer ....
flokon commenca a visiter systematiquement les petites ruelles sombres qui passait derriere les magasins ...

en general, c'est la qe se trouve les entrée des depot ou des fenetres pas trop bien fermer ...

il fouillais silencieusement ....
profitan des rues desertes pour pouvoir agir a son aise ....

il repera deux ou trois boutiques interessantes ....
il y'avais de quoi fire un joli petit casse dans le coin ....
puis il retourna dans la grand rue pour voir s'il reussisait a traver les vitrinnes a apercevoir queque chose d'interessant ...
Revenir en haut Aller en bas
Esmée Von Blutsauger
Lilith
Lilith
Esmée Von Blutsauger


Nombre de messages : 662
Age : 33
Date d'inscription : 17/05/2007

une faim de loup ... Empty
MessageSujet: Re: une faim de loup ...   une faim de loup ... EmptyDim 22 Juil - 0:32

Je m'arrêtai devant une vitrine d'un magasin de haute couture. Les robes étaient superbes!!!
Je m'approchai un peu plus de la glace et y posai mes mains, mettant mon visage à quelques centimètres pour mieux voir. Il y en avait cinq : une longue robe bleue ciel, genre tenue de soirée, une rouge.. un peu trop foncée à mon goût -presque sang, une autre jaune pâle, très jolie!, et deux noires. L'une était courte, un peu au-dessus du genoux, alors que l'autre allait en-dessous. Je les admirai un moment, me disant que c'était celles-là que je voulais! Il me faudrait revenir un jour où le soleil ne se montrerait pas. Je soupirai.. peut-être qu'avec un peu de chance, ce jour arrivera vite!!!
Mais il fallait encore que je regarde pour un nouveau manteau, car celui que j'avais datait de la saison dernière.. et je devais avouer que j'aimais bien la nouvelle collection!
POur l'instant, cependant, je restais à admirer les belles robes dans la vitrine, posant presque le bout de mon nez dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-twins.virtuaboard.com
Flokon husky
Lupin
Lupin
Flokon husky


Nombre de messages : 104
Age : 42
Localisation : quelque part ..
Date d'inscription : 21/07/2007

une faim de loup ... Empty
MessageSujet: Re: une faim de loup ...   une faim de loup ... EmptyDim 22 Juil - 0:38

flokon remontat la rue ....
il y'avais tout de meme des gens dans la rue , malgres l'heure tardive ....
il y'avais meme une jeune fille plutot pasmal qui fesait du leche vitrine devant un magasin de fringue .....

flokon eu une sensation bizare ....
quelque chose le genait dans cette jeune fille ....

il chercha a comprendre ce qui n'allais pas ....
mais ..

il trouva qu'elle avais une odeur bizare ....
elle portait un parfum a la rose ca c'etait facile, mais il y'avais autre chose .....

cette fille bizare l'intrigua tellement qu'il se disimula dans la ruelle qui se trouvais derriere elle pour pouvoir l'observer ....
Revenir en haut Aller en bas
Esmée Von Blutsauger
Lilith
Lilith
Esmée Von Blutsauger


Nombre de messages : 662
Age : 33
Date d'inscription : 17/05/2007

une faim de loup ... Empty
MessageSujet: Re: une faim de loup ...   une faim de loup ... EmptyDim 22 Juil - 0:45

Je ne remarquai pas que quelque chose n'allait pas. C'était normal après tout, cela faisait un moment que j'avais refusé de me nourrir, et ce n'était pas avec une coupe de sang que j'allais retrouver toutes mes forces! Il faudra du temps pour cela...
Après encore plusieurs minutes, je commençais à avoir assez froid, et préférai marcher un peu pour me réchauffer. Je repris donc ma route, jetant un coup d'oeil de temps en temps aux différentes vitrines que je passais, m'arrêtant parfois pour voir de plus près.
Je finis par m'asseoir sur un banc, histoire de me "reposer" un peu. Je baissai légèrement les yeux, et remarquai, comme d'habitude, qu'aucune vapeur ne s'échappait ni de ma bouche, ni de mon nez. Je n'avais pas fait attention, mais je n'avais pas embué la vitre tout à l'heure, alors que je l'aurais fait si j'avais été humaine... D'y penser me chagrina assez bien, et je dus retenir les quelques larmes qui voulurent passer mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-twins.virtuaboard.com
Flokon husky
Lupin
Lupin
Flokon husky


Nombre de messages : 104
Age : 42
Localisation : quelque part ..
Date d'inscription : 21/07/2007

une faim de loup ... Empty
MessageSujet: Re: une faim de loup ...   une faim de loup ... EmptyDim 22 Juil - 0:55

la jeune fille quitta la vitrine et se mit a marcher dans la rue ...
flokon remarqua que la jeune fille ne semblais degager aucune chaleur ...
il n'y avais pas de bué sur la vitre apres sont long passage ...

il y'a autre chose qui ne collais pas ....
flokon mit n moment a comprendre ce qui le troublais autant , l'orsqu'il se rendit compte que ....
la vitrine ... elle refletait la rue ... mais pas la fille !!!


** non de ... c'est quoi ce delire ?? **

la jeune fille s'assella sur un banc ....
regardant devant elle ...
flokon decida qu'il voulais comprendre ce phenomene ....
etait elle un monstre elle aussi ????
il commenca a s'aprocher ....
Revenir en haut Aller en bas
Esmée Von Blutsauger
Lilith
Lilith
Esmée Von Blutsauger


Nombre de messages : 662
Age : 33
Date d'inscription : 17/05/2007

une faim de loup ... Empty
MessageSujet: Re: une faim de loup ...   une faim de loup ... EmptyDim 22 Juil - 1:01

Cela faisait tellement longtemps que je ne me voyais dans les vitrines ou dans les miroirs pour ne même plus m'en rendre compte. J'en avais même réussi à oublier mon image... je ne connaissais plus de moi que ce que me décrivaient Ludwig, mais aussi Aurore et Carlisle.
Mais bon, le fait est que je ne m'en rendais même plus compte, tellement c'était courant! Tandis que former de la buée sur un vitre, ou autre, cela ne se produit pas toute l'année...vous me direz sans doute que ce n'est pas un bon argument mais c'est le mien!
Je relevai alors les yeux, et aperçus un étrange personnage qui s'avançait dans ma direction. Sa démarche me semblait.. peu familière. Mais peut-être avait-il un problème quelconque. Et puis, sans doute aussi ne venait-il pas réellement dans ma direction! Je préférai l'ignorer et levai la tête vers le ciel étoilé. Il faisait presque nuit noir dis donc! La lune n'en était qu'au tout début, et les nuages avaient peu à peu voilés les étoiles... comme cela était dommage!
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-twins.virtuaboard.com
Flokon husky
Lupin
Lupin
Flokon husky


Nombre de messages : 104
Age : 42
Localisation : quelque part ..
Date d'inscription : 21/07/2007

une faim de loup ... Empty
MessageSujet: Re: une faim de loup ...   une faim de loup ... EmptyDim 22 Juil - 1:05

la jeune fille regardais le ciel ....
flokon s'aprocha jusqu'a se retrouver juste devant elle ....
et il s'aretat en lui fesant face ....
il ne savait pas trop comment lui demander ce qu'il vouais savoir .. surtout que si il se trompais et qu'elle etait normal il allais passer pour un fou ....
mais non .. plus il la regardais , plus il etait sur qu'elle n'etait pas vraiment hhumaine ....
un peu comme lui ....
peut etre saurait elle ????


" eu .. excusez moi mademoiselle ...... "
Revenir en haut Aller en bas
Esmée Von Blutsauger
Lilith
Lilith
Esmée Von Blutsauger


Nombre de messages : 662
Age : 33
Date d'inscription : 17/05/2007

une faim de loup ... Empty
MessageSujet: Re: une faim de loup ...   une faim de loup ... EmptyDim 22 Juil - 1:09

Alors que je me désolais des nuages présents dans le ciel, me gâchant ainsi la vue, une autre chose vint s'interposer dans mon champs de vision. Je baissai les yeux vers lui, et vis le garçon de tout à l'heure. Ainsi, il venait bien vers moi... Mais que me voulait-il??
Je le fixai un long moment, affichant une mine assez bien surprise, tout en me posant toujours la question de savoir ce qu'il me voulait.

".. oui?"

Au moins, je ne pus rien dire contre sa politesse! Elle en était presque exemplaire.. si ce n'est qu'il me dérangeait sans m'en donner la raison exact, et me faisait languir en plus de cela!
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-twins.virtuaboard.com
Flokon husky
Lupin
Lupin
Flokon husky


Nombre de messages : 104
Age : 42
Localisation : quelque part ..
Date d'inscription : 21/07/2007

une faim de loup ... Empty
MessageSujet: Re: une faim de loup ...   une faim de loup ... EmptyDim 22 Juil - 1:13

il ne savait trop comment aborder le sujet mais se dit que le mieu serait sans doute d'etre le plus direct possible ....
apres tout .. y'avais pas de raison de faire dans la dentelle ...


" desolé de vous deranger mais ... j'ai remarquer plusieurs truc bizares ...
et j'ai penser que peut etre vous pouriez savoir certaines choses que ...
comment dire ....
que des humains normaux ne savent pas .... "


flokon grimaca ..
ses paroles etait beaucoup moin clair que ce qu'il auris voulu .. mais il ne savait pas comment dire ce qu'il voulais ..
Revenir en haut Aller en bas
Esmée Von Blutsauger
Lilith
Lilith
Esmée Von Blutsauger


Nombre de messages : 662
Age : 33
Date d'inscription : 17/05/2007

une faim de loup ... Empty
MessageSujet: Re: une faim de loup ...   une faim de loup ... EmptyDim 22 Juil - 1:19

J'attendis encore un instant avant qu'il ne s'exprime. Je me disais que cela ne pouvait pas être grand chose... mais lorsqu'il parla je me décomposai sur place. J'étais si voyante que cela??? Mais pourtant... je n'avais rien fait pour que l'on remarque quoi que ce soit!
Je me levai d'un bond, car si je restais assise, j'aurais pu me retrouver en position d'infériorité.. quoique cela soit certainement déjà le cas, s'il n'était pas humain.
Je remarquai qu'il n'était guère beaucoup plus grand que moi, quelques centimètres tout au plus. Ca me rassura légèrement, bien que ce ne soit pas assez.
Je pris mon courage à deux mains, une grande inspiration -bien que cela ne soit aucunement nécessaire-, et lui répondis.

"Vous devez vous être trompé, je suis tout ce qu'il y a de plus normale!!"

J'affichai un sourire qui ne put masquer le stress que je resentais en ce moment, et peut-être aussi un peu la peur...
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-twins.virtuaboard.com
Flokon husky
Lupin
Lupin
Flokon husky


Nombre de messages : 104
Age : 42
Localisation : quelque part ..
Date d'inscription : 21/07/2007

une faim de loup ... Empty
MessageSujet: Re: une faim de loup ...   une faim de loup ... EmptyDim 22 Juil - 1:26

la jeune fille se redressa d'un bon .....
elle semblais plutot paniquée ...
et afirma qu'il se trompis, ... qu'elle etait normal ....


" attend ...
excusez moi d'insister, mais je doit vraiment savoir ...

pas la peine d'avoir peur de moi, je n'ai pas l'intention de vous denoncer ou qui que ce soit ....
j'ai juste des question auquels je cherche des reponsses depuis trop longtemp ....
et si comme je le pense, vous n'etes pas vraiment tout a fait humaine, alors vous avez peut etre les reponsses .... "


flokon craignais que la jeune fille ne parte en courant ....
il ne savait pas comment la convaincre de rester ....
mais il voulais savoir ... si elle etait capable de lui dire ... ce qu'il etait !!
Revenir en haut Aller en bas
Esmée Von Blutsauger
Lilith
Lilith
Esmée Von Blutsauger


Nombre de messages : 662
Age : 33
Date d'inscription : 17/05/2007

une faim de loup ... Empty
MessageSujet: Re: une faim de loup ...   une faim de loup ... EmptyDim 22 Juil - 1:30

Oh non! Il insistait!! Je n'étais vraiment pas dans une position confortable, loin de là! Mais il m'intimait de ne pas avoir peur de lui, qu'il ne me dénoncerait pas.. ce n'était pas tout à fait ce dont j'avais le plus peur en réalité. Il cherchait des réponses, et je pouvais les lui fournir, à ce qu'il disait. Peut-être était-ce une bonne idée de lui dire ce qu'il voulait, comme cela il me laisserait tranquille!

"Je.. euh.. quelles sont vos questions??"

J'avais bien pensé partir en courant, mais s'il n'était pas humain, ça devait être plutôt ennuyant, car il pourrait très bien me rattraper!
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-twins.virtuaboard.com
Flokon husky
Lupin
Lupin
Flokon husky


Nombre de messages : 104
Age : 42
Localisation : quelque part ..
Date d'inscription : 21/07/2007

une faim de loup ... Empty
MessageSujet: Re: une faim de loup ...   une faim de loup ... EmptyDim 22 Juil - 1:35

"eu .. en fait ....
je voulais savoir .... si vous connaisiez d'autres genres de creatures ... a moitier humaines ... comme vous ... "


il rougis un peut ne schant pas vraiment quoi dire de plus ....

" voila : en clair je suis un peut comme vous ... mais je ne sait pas ce que je suis et je me demandais si vous ne pouriez pas le savoir , vous ?? "

il se gratta la tete en regardant a ses pieds ...

" je sait que c'est un peut bizare comme question .. mais ... c'est juste ca que je voudrais savoir ...
ce que je suis ... "
Revenir en haut Aller en bas
Esmée Von Blutsauger
Lilith
Lilith
Esmée Von Blutsauger


Nombre de messages : 662
Age : 33
Date d'inscription : 17/05/2007

une faim de loup ... Empty
MessageSujet: Re: une faim de loup ...   une faim de loup ... EmptyDim 22 Juil - 1:42

"Comme... moi...?"

J'en restais muette. Il venait bien de dire qu'il recherchait des genres de "créatures" comme moi, à demi-humaines?!
Je détournai la tête, retenant mes larmes. Je ne pouvais tout de même pas me montrer faible en face d'un inconnu tel que lui! Il ne devait pas voir que cela me faisait de la peine, sinon j'étais fichue!!
Je ravalai mes larmes et relevai les yeux vers lui, essayant d'afficher un regard sûr, ainsi qu'une expression neutre. Je ne pense pas que cela soit très réussi...

"Comment pourrais-je le savoir? (...) désolée mais je dois partir. Je m'excuse mais je ne peux vous venir en aide. Aurevoir."

Je le contournai et partis à une allure humaine, tout en essayant de me dépêcher discrètement.
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-twins.virtuaboard.com
Flokon husky
Lupin
Lupin
Flokon husky


Nombre de messages : 104
Age : 42
Localisation : quelque part ..
Date d'inscription : 21/07/2007

une faim de loup ... Empty
MessageSujet: Re: une faim de loup ...   une faim de loup ... EmptyDim 22 Juil - 1:47

elle refusait de lui repondre .....
il la ratrappa par le bras pour la retenir ....


" je vous en pris !!
peut etre .... "


il s'arreta en cour de phrase .... regadant la main avec la quelle il avais saisie la jeune fille .....

" mais vous etes glacée !! "
Revenir en haut Aller en bas
Esmée Von Blutsauger
Lilith
Lilith
Esmée Von Blutsauger


Nombre de messages : 662
Age : 33
Date d'inscription : 17/05/2007

une faim de loup ... Empty
MessageSujet: Re: une faim de loup ...   une faim de loup ... EmptyDim 22 Juil - 1:58

Il me rattrapa alors que j'essayais de me dépêcher de partir, pour pouvoir éviter ses questions. Je me retournai vers lui alors qu'il m'attrapait le poignet, prête à répliquer, lorsque je remarquai la tête qu'il faisait. Il baissa les yeux pour regarder ma main.. Oups..

"Je.. euh.. oui.. je suis.. comment dire? Malade, voilà c'est ça, je suis malade! J'ai une étrange maladie très très rare, qui fait que lorsqu'il ne fait pas très chaud, ma peau devient glacée."

Je n'espèrais même pas qu'il me croit, c'était un beaucoup trop gros mensonge pour qu'il passe, même avec le dernier des imbéciles. Et cela, il ne l'était sûrement pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-twins.virtuaboard.com
Flokon husky
Lupin
Lupin
Flokon husky


Nombre de messages : 104
Age : 42
Localisation : quelque part ..
Date d'inscription : 21/07/2007

une faim de loup ... Empty
MessageSujet: Re: une faim de loup ...   une faim de loup ... EmptyDim 22 Juil - 2:11

elle inventat en catastrophe une sorte d'exuse bidon ...

" mais oui , bien sur ....
et moi je suis le petit poucet ...
t'as raison, prend moi pour un con .... "


lui tenant toujour le poigner, il releva le yeux vers elle et la regarda droit dans les yeux ...
avec un regard plutot determiner ....


" ecoute ...
je ne sait pas pourquoi tu ne veut pas me repondre, mais moi je cherche depuis trop longtemp pour te laisser filler comme ca ...
ce que je te demande n'est pourtant pas compliquer ...
je te demande de me dire ce que tu sait sur les etres comme nous ....
apres tu pourra te sauver ou tu voudra je m'en tape ...
mais avant ca tu vas me dire ce que tu sait .... "
Revenir en haut Aller en bas
Esmée Von Blutsauger
Lilith
Lilith
Esmée Von Blutsauger


Nombre de messages : 662
Age : 33
Date d'inscription : 17/05/2007

une faim de loup ... Empty
MessageSujet: Re: une faim de loup ...   une faim de loup ... EmptyDim 22 Juil - 2:19

Bien sur, il ne me crut pas! Qui l'aurait fait? C'était vraiment n'importe quoi!
Etrangement, j'eus l'impression qu'il changeait beaucoup en un instant. Son regard était beaucoup plus déterminé que tout à l'heure, j'y étais sans doute allée un peu trop loin...

"Je.. mais.."

Je commençais réellement à paniquer en cet instant. Je me maudis de ne pas avoir demandé à Ludwig de m'accompagner, lui aurait su quoi dire et quoi faire!
Sans y réfléchir, je me mordis distraitement la lèvre. Avant que je ne m'en rende compte moi-même, une goute de sang perla là où j'avais apposé ma canine droite, et coula doucement sur mes lèvres.

*Oh non!!! Je suis beaucoup trop gourde parfois c'est pas possible!*

Je me dépêchai de passer ma main libre dessus, pour faire partir le sang le plus vite possible. Mais c'était obligé qu'il l'ait remarqué...
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-twins.virtuaboard.com
Flokon husky
Lupin
Lupin
Flokon husky


Nombre de messages : 104
Age : 42
Localisation : quelque part ..
Date d'inscription : 21/07/2007

une faim de loup ... Empty
MessageSujet: Re: une faim de loup ...   une faim de loup ... EmptyDim 22 Juil - 2:25

" tu as des dents un peut longue ...
moi aussi ...

bon ecoute ... on est pas partit du bon pied la ...
comme je te l'ai dit tout a l'heure, j'ai pas de raison de te vouloir du mal ...
je veut juste que tu me dise ce que tu sait ...
et apres pfiout ... je disparait ....

ca te vas comme ca ??? "


bien sur , la question n'atttendais pas de reponse ...
il esseyais juste de garder un semblant de politesse ...
s'etant rendu compte que le fait qu'elle refuse comme ca de l'aider avais eu tendance a le facher un peut ...


" commençons par le commencement .....
toi, tu est quoi ?? "
Revenir en haut Aller en bas
Esmée Von Blutsauger
Lilith
Lilith
Esmée Von Blutsauger


Nombre de messages : 662
Age : 33
Date d'inscription : 17/05/2007

une faim de loup ... Empty
MessageSujet: Re: une faim de loup ...   une faim de loup ... EmptyDim 22 Juil - 2:36

Je détournai à nouveau les yeux, je m'étais faite avoir comme la plus parfaite des imbéciles! Et lui qui continuait... je sentais que ce qu'il me disait n'était pas une question, que je devais lui dire ce que je savais sans plus rien dire!
Je finis par acquiscer, à regret, mais je le fis tout de même.

"Je suis... morte..."

Je gardais toujours les yeux baissés. Il m'obligeait à regarder la réalité en face!! Je n'avais pas besoin de lui pour le faire, mais cela faisait encore plus mal lorsque c'était les autres qui vous le faisait remarquer.

"Je suis une .. personne.. de sang froid, un vampire.."
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-twins.virtuaboard.com
Flokon husky
Lupin
Lupin
Flokon husky


Nombre de messages : 104
Age : 42
Localisation : quelque part ..
Date d'inscription : 21/07/2007

une faim de loup ... Empty
MessageSujet: Re: une faim de loup ...   une faim de loup ... EmptyDim 22 Juil - 2:40

" aie .. ca doit pas etre super agreable de mourrir ....
desole .. je voulais pas te rapeler de mauvais souvenirs .... "


la jeune fille avais l'air tres triste ...
et quelque part, c'est pas ca que flokon cherchais a faire .. mas tant pis ...
la au moin, elle repondais ....


" mais .. je ne suis pas mort moi pourtant ....
enfin ... je crois pas ...
je ne doit pas etre un vampire alors ...."
Revenir en haut Aller en bas
Esmée Von Blutsauger
Lilith
Lilith
Esmée Von Blutsauger


Nombre de messages : 662
Age : 33
Date d'inscription : 17/05/2007

une faim de loup ... Empty
MessageSujet: Re: une faim de loup ...   une faim de loup ... EmptyDim 22 Juil - 2:46

*Ouais c'est ça..* Pensais-je alors qu'il s'excusait de me rappeler des choses pareilles.

"Non, c'est loin d'être agréable! Mais... c'est pire que de mourir, bien pire!"

Ma voix était devenue un murmure depuis un moment, et je n'arrivais plus à lui insufler une personnalité quelconque.
Cependant, je relevai vivement la tête alors qu'il m'avouait qu'il n'était pas un vampire. S'il n'en était pas un... cela voulait dire que... Oh non!!! J'étais vraiment mal là! La panique revint au grand galop m'envahir, et je suis certaine que si je l'avais pu, je me serais évanouie sous le choc!

"Mais alors... vous... vous êtes... un loups-garou!!"

J'ouvris de grands yeux horrifiés, puis, réalisant, je me débattis pour qu'il me lâche. Je voulais m'enfuir au plus vite, m'éloigner le plus possible de cet être maléfique!
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-twins.virtuaboard.com
Flokon husky
Lupin
Lupin
Flokon husky


Nombre de messages : 104
Age : 42
Localisation : quelque part ..
Date d'inscription : 21/07/2007

une faim de loup ... Empty
MessageSujet: Re: une faim de loup ...   une faim de loup ... EmptyDim 22 Juil - 2:49

elle commenca a se debatre ....
comme prise de panique .....
mais il la retint fortement , toujours par le poigner ....


" et !! doucement la !!
c'est quoi un loup garou ?? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une faim de loup ... Empty
MessageSujet: Re: une faim de loup ...   une faim de loup ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une faim de loup ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mort au Loup [Italie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chronique d'un conflit millénaire :: Hambourg :: Rue marchande-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser