Chronique d'un conflit millénaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chronique d'un conflit millénaire


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Partenza... -Italie-

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Esmée Von Blutsauger
Lilith
Lilith
Esmée Von Blutsauger


Nombre de messages : 662
Age : 33
Date d'inscription : 17/05/2007

Partenza... -Italie- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partenza... -Italie-   Partenza... -Italie- - Page 2 EmptyMer 19 Nov - 23:56

Heureusement que Ludwig vint arranger les choses, parce que je me débrouillais vraiment très mal ! Enfin, le ridicule ne tuait pas, selon le proverbe. De plus, j'étais déjà morte, donc je ne risquais rien...

Le serveur nous laissa et je hochai la tête lorsque Lulu me questionna, répondant affirmativement mais sans parole aucune. Je m'enfonçai dans le dossier moelleux du siège en regardant à nouveau le feu. Quoique l'on en dise, et même si la situation semblait être redevenue "normale", le souvenir de ce qui s'était passé restait gravé dans mon esprit. C'était tellement étrange de me retrouver à nouveau en face de lui, de faire n'importe quoi, de désobéir aux règles,...

Je ne faisais même pas attention au tapotement régulier de ses doigts sur la table. Seul le crépitement des buches consumées par les flammes m'atteignaient. J'y voyais là une image parfaite pour notre relation : nous nous consumions l'un l'autre à en devenir fou, du moins en avais-je l'impression. Ce n'était pas.. catholique ! Et c'était souvent très douloureux, même si passionnant à d'autres moments.

Le serveur apporta notre commande en troublant le fil de mes pensées, ce dont je le remerciai silencieusement. Je fis tourner distraitement ma cuiller dans mon chocolat chaud, osant un oeil sur Ludwig. Lui ne semblait pas perturbé par la situation. Y réfléchissait-il seulement ? Je n'en avais même pas l'impression. J'étais soudain perdue, fixant d'un regard absent le nuage de lait se propageant dans ma tasse, tourbillonnant à l'instar des galaxies qui peuplaient l'univers.
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-twins.virtuaboard.com
Ludwig Von Blutsauger
Adonis
Adonis
Ludwig Von Blutsauger


Nombre de messages : 626
Date d'inscription : 06/05/2007

Partenza... -Italie- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partenza... -Italie-   Partenza... -Italie- - Page 2 EmptyJeu 20 Nov - 0:16

Les yeux illuminés dès l'arrivée de notre commande, je remerciais le serveur comme je le pouvais. A peine partit, je me saisis de ma fourchette pour goûter ce qu'il m'avait apporter. Miam je ne m'étais décidément pas trompé en choisissant cela.
Voyant qu'Esmée semblait dans ses pensées, je me penchais pour prendre un morceau de son tiramisu qui me semblait tout aussi tentant que ma propre pâtisserie.

Délichieux... Attention si tu ne le manges pas, je vais rapidement te le piquer.

Il s'agissait de ma vengeance pour le chocolat. Nah d'abord!
Reposant ma fourchette sur le bord de mon assiette, je tournais quelques instants dans mon chocolat avant d'en boire quelques gorgées bien brûlante. Tout était parfait ici...
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfs-vs-vampir.virtuaboard.com
Esmée Von Blutsauger
Lilith
Lilith
Esmée Von Blutsauger


Nombre de messages : 662
Age : 33
Date d'inscription : 17/05/2007

Partenza... -Italie- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partenza... -Italie-   Partenza... -Italie- - Page 2 EmptyVen 21 Nov - 20:45

Au début, je ne remarquai pas qu'il m'avait piqué un morceau de tiramisu, mais je ne m'en offusquai pas. Après tout, je lui avais bien volé son chocolat tout à l'heure, il était autorisé à se venger. Mais pas à tout manger non plus !!
Lorsqu'il me menaça d'une telle chose, je réagis et attirai mon assiette à moi, me saisissant de la fourchette et enfournant à pleine bouche un énorme morceau de cette délicieuse spécialité culinaire. Elle fondit sur ma langue et durant un instant, je fus aux anges, fermant même les yeux. Il était vraiment réussi, et je n'avais sans doute jamais rien goûté de meilleur -sur le moment !

Quand je rouvris les yeux, il buvait son chocolat chaud. Voulant l'imiter -une envie passagère, ou un retour dans le passé. Car dans notre tendre enfance, je me souvins que je le faisais souvent, même si nos parents me ramenaient à l'ordre !- je pris ma tasse à mon tour et me brûlai avec mon chocolat qui portait bien son nom. Cependant, je ne m'en rendais même pas compte, étant un vampire à présent. Un humain aurait ressenti la chaleur dévastatrice de cette boisson, pas nous, même si je me rendais bien compte qu'elle était chaude.

"Mais au fait... tu sais pourquoi on nous a convoqué ?" demandai-je ensuite, soudain intriguée par le fait qu'il aurait pu me répondre, là où Wolfgang ne le faisait que très vaguement.
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-twins.virtuaboard.com
Ludwig Von Blutsauger
Adonis
Adonis
Ludwig Von Blutsauger


Nombre de messages : 626
Date d'inscription : 06/05/2007

Partenza... -Italie- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partenza... -Italie-   Partenza... -Italie- - Page 2 EmptyDim 7 Déc - 0:41

Avalant le reste de mon chocolat chaud d'une traite, je reposais délicatement la tasse sur sa soucoupe avant de prendre ma serviette. Il était sûrement nécéssaire que je m'essuie les lèvres qui, comme à chaque fois que je buvais une boisson à base de lait, devait sûrement être parée d'une jolie moustache.

Euh... pendant une quinzaine de seconde, je pris la peine de réfléchir à sa question pour abandonner finalement. Je n'en sais strictement rien. En fait, je me suis contenter de suivre le mouvement quant Carlisle m'y a obliger. Avant d'arriver à la douane, je ne savais même pas où nous venions en Italie.
De toute façon, je suis certain que cette réunion ne sert à rien. Juste histoire qu'on se rencontre de temps en temps ou un truc du genre.

Il me fallait maintenant terminer mon gâteau ce qui allait me demander un effort considérable. Prenant ma fourchette, j'en détachais un morceau que j'avalais pratiquement tout rond.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfs-vs-vampir.virtuaboard.com
Esmée Von Blutsauger
Lilith
Lilith
Esmée Von Blutsauger


Nombre de messages : 662
Age : 33
Date d'inscription : 17/05/2007

Partenza... -Italie- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partenza... -Italie-   Partenza... -Italie- - Page 2 EmptyDim 7 Déc - 0:58

Hélas, il ne put m'en dire plus. Je fus quelque peu déçue de sa réponse et baissai un instant les yeux.

"Sans doute... Mais Wolfgang avait l'air de dire que c'était important pourtant !"

Je le vis continuer à manger son gâteau alors que je relevais mon regard. Je terminai mon tiramisu et repoussai très légèrement l'assiette pour l'éloigner du bord de la table. Je repris mon chocolat chaud et en bus encore quelques gorgées.

"J'espère quand même que nous n'aurons pas trop de problèmes pour être partis de cette façon... Ils risquent de ne pas être contents."

Je n'y avais même pas pensé avant, cela venait seulement de m'effleurer l'esprit !
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-twins.virtuaboard.com
Ludwig Von Blutsauger
Adonis
Adonis
Ludwig Von Blutsauger


Nombre de messages : 626
Date d'inscription : 06/05/2007

Partenza... -Italie- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partenza... -Italie-   Partenza... -Italie- - Page 2 EmptyDim 7 Déc - 3:12

A en perdre haleine, il court. A sa suite, trois, ou non en réalité ils étaient quatre, hommes à la peau diaphane et aussi dure que la roche. Il n'a pas le droit à l'erreur, il le saît bien et pourtant le voilà qui tourne à gauche, se rapprochant de plus en plus du quartier vampirique bien protégé derrière le Vatican.
Sur sa peau, son sang se met à couler, tracant un large sillon à travers son pelage caramel. La rage, la fatigue et la haine envers ses traqueurs le poussent à pousser un long grognement tentant de leur faire passer un message. Il faut qu'ils le lâchent! Qu'ils arrêtement de le suivre où il va faire un malheur! Pas qu'il en ait spécialement envie, juste pour que l'adorable boule de poil qui, dans sa gueule, l'empêche de respirer correctement.

Pourtant la nuit s'était annoncée fabuleuse. La lune était pleine aujourd'hui et comme à chaque fois que ce phénomène se produisait, ils s'étaient regrouper dans une clairière, là où l'astre était le plus visible.
Les Etres Froids avaient débarqués sans qu'ils ne s'y attendent. Avec leur puissance dévastatrice, ils avaient détruit tout les arbres qui les entouraient provoquant un vacarme affreux. De tout côté, les arbres criaient pour la dernière avant de toucher le sol.
C'est grâce à la dernière protection de la forêt, la poussière, qu'ils avaient pu s'en sortir alors que tout le reste de son peuple se faisait massacrer sans avoir la possibilité de réagir. N'écoutant que son instinct, le loup avait bondis dans les fourrées, fuyant ses futurs bourreaux en tentant d'oublier un instant que la peur lui tordait les boyaux.

S'échappant du canon d'un revolver, une balle d'argent percuta son omoplate, traversant son épaule de part en part avant d'aller se fichée dans le verre de la vitrine d'un paisible salon de thé. La bête roula sous l'impact allant percuter le mur alors que le louveteau se retrouvait à plusieurs mètres de lui, désormais sans protection.

- Tu as fait une erreur lycan! Dans notre quartier, tu aurais eu une chance de t'en sortir car nous ne pouvions pas tirer sans risquer la vie des nôtres. Mais maintenant, dans ce lieu où seul les humains résident, jamais tu ne pourras t'échapper...

L'homme qui avait parler, et qui accesoirement tenait le pistolet, ne se trouvait guère loin de lui. Se positionant à la pointe du triangle que formait les vampires, il pointa à nouveau son arme sur l'animal se tordant sous la douleur de l'argent, seul métal capable d'entamer sa chair.
De son regard bestial, le lupin toisa le vampire habillé tout de noir et se cachant sous un grand chapeau, avant d'abaisser la tête en signe de défaite. Il ne pouvait plus rien faire, alors autant le laisser faire son oeuvre. Au moins, il ne souffrirait plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfs-vs-vampir.virtuaboard.com
Esmée Von Blutsauger
Lilith
Lilith
Esmée Von Blutsauger


Nombre de messages : 662
Age : 33
Date d'inscription : 17/05/2007

Partenza... -Italie- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partenza... -Italie-   Partenza... -Italie- - Page 2 EmptyDim 7 Déc - 3:23

Nous étions au calme, ici, jusqu'à ce que la vitre vole en éclat sous le poids d'un énorme loup. Ce dernier, après l'avoir traversée tout entière, lâcha une boule de poil qui roula au sol, à quelques mètres à peine de moi. La scène s'était déroulée tellement vite que je n'avais pas encore eu le temps de réagir. Déjà, quatre vampires étaient entrés dans le salon de thé et l'un d'eux, le premier, tendait son arme vers le loup. Celui-ci finit par baisser la tête, vaincu...

Le temps que mes pensées se remettent à fonctionner, et je me levai d'un bond. Les paroles du vampire avaient percuté dans mon esprit et, mue par un sentiment inexplicable, je m'interposai avant même de penser à avoir peur. Comme si mon corps avait pris le dessus sur ma réflexion durant quelques secondes trop rapides pour être décelées.

"Veuillez arrêter cela tout de suite !" ordonnai-je, malgré moi, avec une agressivité qui ne m'était pas habituelle.

"Vous ne blesserez personne ici !!!"

Le temps d'un clignement de paupière, et mes yeux prenaient une teinte foncée. Pas encore noire, mais s'en rapprochant grandement...
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-twins.virtuaboard.com
Ludwig Von Blutsauger
Adonis
Adonis
Ludwig Von Blutsauger


Nombre de messages : 626
Date d'inscription : 06/05/2007

Partenza... -Italie- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partenza... -Italie-   Partenza... -Italie- - Page 2 EmptyDim 7 Déc - 4:04

Certes j'avais été un peu dérangé par la présence des vampires et du lycan, mais cela ne m'avait absolument pas empêcher de manger la dernière bouchée de mon gâteau avec délectation.
Suivant d'un oeil absent le geste d'Esmée, je savais que dans un cas pareil elle se débrouillerait très bien, je me levais à mon tour pour aller prendre la boule de poil tremblotante par la peau du cou. La placant dans le creux de mon bras avec dégoût, je lâchais un soupir de frustration. Comme par hasard, il avait fallut qu'ils choisissent le moment où j'étais avec Esmée pour faire leur stupide chasse.

Pouah qu'est-ce que cette chose pue...

Face à ma "terrifiante" petite soeur, les vampires s'esclaffèrent, partant dans un profond fou rire. Ils n'étaient absolument pas impressionner et cela n'était absolument pas près de s'arranger.

Dis donc fillette! On ne t'a jamais appris que les enfants devaient se taire face aux adultes?!! Laisse nous faire notre boulot ou l'on va vraiment devoir être méchant...
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfs-vs-vampir.virtuaboard.com
Esmée Von Blutsauger
Lilith
Lilith
Esmée Von Blutsauger


Nombre de messages : 662
Age : 33
Date d'inscription : 17/05/2007

Partenza... -Italie- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partenza... -Italie-   Partenza... -Italie- - Page 2 EmptyDim 7 Déc - 4:10

Toute mon attention était fixée sur ces vampires, mais cela ne m'empêcha pas le moins du monde de vérifier que Ludwig prenait la boule de poil dans ses bras. Cela semblait être un petit louveteau.. qu'il fallait absolument protéger !

Ils n'étaient pas du tout impressionnés par moi -chose tout à fait normale, quoique déplacée en ce moment. De plus, ils me traitaient de fillette, et me sommaient de me taire face aux adultes. En temps normal, cela ne m'aurait pas dérangé, puisque je savais très bien que parfois je réagissais vraiment comme une gamine. Mais là, je fus piquée au vif, toujours assez inexplicablement.

"Sachez que je ne suis plus une enfant ! Et je ne me tairai pas ! Baissez votre arme."

Je n'avais toujours pas peur, ce qui aurait dû sans doute m'inquiéter. Mais je n'y faisais absolument pas attention, car là n'était pas le plus important.

"Je ne vous laisserai pas leur faire du mal..."
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-twins.virtuaboard.com
Ludwig Von Blutsauger
Adonis
Adonis
Ludwig Von Blutsauger


Nombre de messages : 626
Date d'inscription : 06/05/2007

Partenza... -Italie- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partenza... -Italie-   Partenza... -Italie- - Page 2 EmptyDim 7 Déc - 23:09

Ecoute moi bien ma "grande", puis-ce que tu insistes tellement sur le faite que tu n'es pas une gamine, tu vas dégager de mon chemin avant que je le fasse moi même. Contrairement à toi qui te la coule douce parmi ces stupides humains, nous travaillons! Nous faisons partit du Comité de chasse des Lycans et si tu continues à t'acharner à vouloir sauver ces créatures horribles nous allons devoir en référer à notre chef et tu risques fortement d'avoir d'énormes problèmes!

Disparaîssant l'espace d'un instant, il refit surface juste devant elle, le canon de son arme poser sur son front, juste entre les deux yeux. Celui-là, il ne rigolait pas avec son jouet aux balles d'argent.
La fusillant, c'était le cas de le dire, méchament du regard, il sembla puisser dans ses dernières ressources de patience avant de s'adresser avec elle avec guère plus de politesse que les autres fois.

A quelle famille appartiens-tu?!! Aller répond vite fait qu'on en finisse...!
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfs-vs-vampir.virtuaboard.com
Esmée Von Blutsauger
Lilith
Lilith
Esmée Von Blutsauger


Nombre de messages : 662
Age : 33
Date d'inscription : 17/05/2007

Partenza... -Italie- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partenza... -Italie-   Partenza... -Italie- - Page 2 EmptyDim 7 Déc - 23:24

Il n'avait pas l'air de vouloir lâcher l'affaire, celui-là ! Il m'affirma être du Comité de chasse des Lycans. Je n'en avais jamais entendu parler avant, et je me méfiai de ses dires.

"Ce ne sont pas d'horribles créatures, comme vous dites ! Contrairement à vous et moi. Leur coeur bat, et ils ne se nourrissent pas du sang d'autres êtres vivants."

Je repensai à Flokon en disant cela. Il n'avait jamais été horrible ! Toujours gentil, aimable,... Il me manquait ! Mais ce n'était pas le sujet !!
Je fus quelque peu prise de court lorsqu'il réapparut devant moi, pointant directement le canon de son arme sur mon front. Je faillis reculer par réflexe mais je me retins de le faire. De plus, ne serait-ce pas une bonne façon de mourir enfin ... ?

"A la famille Chlodwig !" lâchai-je avec hargne.

C'était à peine si je ne grognais pas sur lui, devant la menace qu'il représentait. Je n'avais encore jamais réagi de cette façon, mais là, c'était un cas d'urgence ! Et la tension était palpable...
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-twins.virtuaboard.com
Ludwig Von Blutsauger
Adonis
Adonis
Ludwig Von Blutsauger


Nombre de messages : 626
Date d'inscription : 06/05/2007

Partenza... -Italie- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partenza... -Italie-   Partenza... -Italie- - Page 2 EmptyDim 7 Déc - 23:39

Avec des gestes extrêment méticuleux, je me mis à ôter les cristaux de verre qui parsemaient désormais le pelage du louveteau. Autant les retirer avant qu'ils ne pénétrent sa peau et quant plus je doive m'occuper de le soigner.
Les gars qui voulaient attenter à la vie de ses animaux semblaient fulminer intérieurement. On aurait dis trois cocottes minutes dont la soupape n'allait pas tarder à exploser. Et c'est justement maintenant que pour l'un d'eux, ce moment arriva. Se jetant toutes griffes dehors sur Esmée, il tenta de la frapper au visage mais je fus le plus rapide, arrêtant net son geste d'un coup de poing.

Si j'étais vous, je l'amocherais pas trop. Bien qu'il se dise pacifiste, il est certain que son compagnon vous réduira en miette dès qu'il apprendra qu'une chose pareille s'est produite... Enfin prennez le comme vous voulez, après tout ce n'est qu'un conseil.

Pff comme si j'allais avoir peur d'une bande de gringalet comme vous!!!

Ne nous mettez pas dans le même sac, lui c'est une pointure au-dessus. Vous devriez mieux vous renseignez sur les familles dominantes de notre monde. Si vous le saviez, le simple fait d'entendre son nom aurait suffit à vous faire mettre les voiles sans demander votre reste.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfs-vs-vampir.virtuaboard.com
Esmée Von Blutsauger
Lilith
Lilith
Esmée Von Blutsauger


Nombre de messages : 662
Age : 33
Date d'inscription : 17/05/2007

Partenza... -Italie- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partenza... -Italie-   Partenza... -Italie- - Page 2 EmptyDim 7 Déc - 23:52

J'étais prête à me défendre, mais Ludwig le fit à ma place. Je restai silencieuse pendant qu'il parlait, et encore un peu après. Mais je finis par revenir à mon tour dans la conversation.

"Allez vous-en, vous avez déjà assez fait de dégâts comme ça !"

Je lui lançai à mon tour un regard noir -aussi noir que mes pupilles- avant de me tourner vers la bête qui se trouvait derrière moi. Elle était salement amochée, mais tenait toujours debout.

"Ca va aller, ne vous en faites pas."

J'hésitai un instant puis passai doucement ma main sur son pelage. J'avais peur que mon geste lui paraisse quelque peu déplacé, mais je trouvais cela rassurant.
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-twins.virtuaboard.com
Ludwig Von Blutsauger
Adonis
Adonis
Ludwig Von Blutsauger


Nombre de messages : 626
Date d'inscription : 06/05/2007

Partenza... -Italie- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partenza... -Italie-   Partenza... -Italie- - Page 2 EmptyMar 9 Déc - 23:17

Sur ce détail, elle n'avait pas tort. Ces hommes s'étaient acharnés de manière bestiale sur le lycan et même si je ne pouvais supporter ces créatures, j'estimais qu'on leur devait un minimum d'humanité. Malheureusement, il était clair qu'eux ne partageaient pas cette manière de pensée. Il allait sûrement falloir user de la violence pour qu'ils dégagent, dommage je n'avais aucune envie de tâcher mes vêtements aujourd'hui. Et sûrement pas avec de la poussière, ça le faisait pas sur du blanc.

Elle n'a pas tort. Barrez-vous immédiatement avant que le reste de nos familles respectives débarquent. Bon, comme vous ne semblez pas avoir compris, je vais devoir vous expliquer. Ils sont les patriarches de l'Allemagne, ce qui signifie pas n'importe qui...

N'ayant pas vraiment peur d'une attaque dans le dos, je me tournais vers Esmée pour lui donner le petit louveteau. Il valait mieux que ce soit elle, bien plus douce, qui s'en occupe. Je me contenterais de porter la louve, qui bien que debout, ne pourrait sûrement pas se déplacer aussi aisément que nous.

Rentrons à l'hôtel. Avec un peu de chance, Carlisle aura emporter du matériel de premier soin pour qu'on puisse au moins lui ôter les balles.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfs-vs-vampir.virtuaboard.com
Esmée Von Blutsauger
Lilith
Lilith
Esmée Von Blutsauger


Nombre de messages : 662
Age : 33
Date d'inscription : 17/05/2007

Partenza... -Italie- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partenza... -Italie-   Partenza... -Italie- - Page 2 EmptyMar 9 Déc - 23:25

Je fus soulagée qu'ils s'en aillent enfin, nous laissant tranquilles. Lulu me confia le louveteau que je pris avec soin dans mes bras. Je lui caressai doucement la tête et lui souris lorsqu'il leva les yeux vers moi. Les miens étaient redevenus bleus, comme avant.

"Tu es vraiment adorable toi !"

Je suivis Ludwig qui sortit comme si de rien n'était, en direction de l'hôtel.

"Nous sommes dans le même hôtel ?" lui demandai-je en essayant de ne pas prêter attention aux passants qui se retournaient d'un air effrayé sur notre passage.
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-twins.virtuaboard.com
Ludwig Von Blutsauger
Adonis
Adonis
Ludwig Von Blutsauger


Nombre de messages : 626
Date d'inscription : 06/05/2007

Partenza... -Italie- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partenza... -Italie-   Partenza... -Italie- - Page 2 EmptyMer 10 Déc - 23:29

Hum d'après ce que j'ai compris tout à l'heure, il semblerait que oui. Du moins, j'ai entendu Carlisle en discuter avec Aurore et Alice. Ils étaient entrain de se demander si il ne valait mieux pas changer d'hôtel pour éviter les problèmes.

J'étais fortement dérangé par toute les personnes qui se trouvaient dans la rue. Mais qu'est-ce que les humains pouvaient être froussard. Deux petits loups de rien du tout et voilà déjà qu'ils ne se sentaient plus.
Après quelques instants, je me penchais vers Esmée pour lui expliquer ce nous allions faire pour pénétrer dans le quartier des vampires sans être trop remarquer.

Bon c'est pas que j'ai l'air ridicule avec la boule de poil en sac à patate sur l'épaule mais c'est un peu tout comme. Je te propose de se faufiler dans une ruelle et de faire le reste par les toits. En plus de pouvoir aller plus vite, tout ses gens cesseront de nous dévisager comme si nous étions des bêtes curieuses.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfs-vs-vampir.virtuaboard.com
Esmée Von Blutsauger
Lilith
Lilith
Esmée Von Blutsauger


Nombre de messages : 662
Age : 33
Date d'inscription : 17/05/2007

Partenza... -Italie- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partenza... -Italie-   Partenza... -Italie- - Page 2 EmptyMer 10 Déc - 23:39

"Oui, je vois..."

Je soupirai à l'idée d'avoir pu causer tant de problèmes.
Les gens continuaient à nous regarder, ce qui commençait réellement à me mettre mal à l'aise. Ils ne tarderaient pas à nous poser des questions, surtout la police !
L'idée de Ludwig fut donc la bienvenue, et je la pris avec soulagement.

"Oui, excellente idée ! (...) Le premier arrivé a gagné !"

Je lui tirai la langue et me mis à courir -dans les limites humaines- en prenant bien garde de ne pas trop secouer la boule de poil dans mes bras. Une ruelle se présenta bientôt un peu plus loin, et je me dirigeai vers celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-twins.virtuaboard.com
Ludwig Von Blutsauger
Adonis
Adonis
Ludwig Von Blutsauger


Nombre de messages : 626
Date d'inscription : 06/05/2007

Partenza... -Italie- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partenza... -Italie-   Partenza... -Italie- - Page 2 EmptyJeu 11 Déc - 0:00

Alors comme ça elle me proposait de faire la course? Voilà qui ne nous était pas arriver depuis bien longtemps. Enfin tout était relatif, cela ne datait que de l'époque où nous vivions encore tout les deux en Allemagne avec nos "parents".

C'est de la triche, ton handicap est plus petit que le mien...

La suivant pourtant avec beaucoup de facilité, je tournais à mon tour dans la ruelle et sautant une première fois sur une poubelle pour l'utiliser comme tremplin, j'attégnis le toit. Comme il s'agissait d'une course, je ne prennais pas le temps de l'attendre, courant cette fois à allure vampire. Face au vide, je pris mon élan et me rattrapais à une corde à linge. Allant de corde en corde, je continuais mes efforts pour ne pas la laisser me dépasser, sachant pourtant qu'elle n'allait pas tarder à apparaître à mes côtés. Esmée avait toujours été très rapide...
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfs-vs-vampir.virtuaboard.com
Esmée Von Blutsauger
Lilith
Lilith
Esmée Von Blutsauger


Nombre de messages : 662
Age : 33
Date d'inscription : 17/05/2007

Partenza... -Italie- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partenza... -Italie-   Partenza... -Italie- - Page 2 EmptyJeu 11 Déc - 0:13

Il me dépassa en sautant le premier sur le toit, ne m'attendant pas. Il courait vraiment vite, et il me faudrait quelques secondes pour le rattraper.
Je sautai à mon tour sur un toit de manière un peu plus... féminine, dira-t-on, en effectuant un saut beaucoup plus doux que lui. Moi au moins, je faisais attention à l'être que je tenais dans mes bras !

Je me mis alors à courir pour le rattraper. Il ne me fallut en effet que ces quelques secondes prévues pour arriver à ses côtés, me contentant de marcher avec adresse sur les cordes à linges étendues entre les immeubles. Ou plutôt, je les survolai à peine, je les frôlais seulement. Cela faisait des années que je ne m'étais pas autant lâchée qu'aujourd'hui ! J'avais l'impression d'avoir des ailes...

"Je te laisse gagner si j'ai droit à un bisou après !" lui lançai-je avec un sourire en coin, grisée par l'aventure et l'air qui balayait ma peau marmoréenne.
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-twins.virtuaboard.com
Ludwig Von Blutsauger
Adonis
Adonis
Ludwig Von Blutsauger


Nombre de messages : 626
Date d'inscription : 06/05/2007

Partenza... -Italie- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partenza... -Italie-   Partenza... -Italie- - Page 2 EmptyVen 12 Déc - 20:34

Dis donc toi!!! C'est au vainqueur qu'on donne un baiser, le perdant n'a le droit à rien du tout...

Bondissant vers le mur, j'y excercais une impulsion pour décoller encore plus haut. J'allais gagner pour que ce soit elle qui soit obliger de m'embrasser mais je voulais une victoire honnête sans qu'elle retienne ses capacités. Cela n'aurait pas été amusant du tout!
Dans mes bras, le lycan sembla un peu moins à l'aise. Avait-il peur de se voir tomber dans le vide si je faisais une fausse manoeuvre? Il était vrai aussi que contrairement à moi, si il devait s'écraser sur le sol, il mourait sur le coup.

Donne toi à fond ou je serais très vexé...

Resserant ma prise autours du toutou, je ne tenais pas non plus à ce qu'il se soulage sur mes vêtements qui accesoirement étaient propre ce matin.



Revenir en haut Aller en bas
http://wolfs-vs-vampir.virtuaboard.com
Esmée Von Blutsauger
Lilith
Lilith
Esmée Von Blutsauger


Nombre de messages : 662
Age : 33
Date d'inscription : 17/05/2007

Partenza... -Italie- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partenza... -Italie-   Partenza... -Italie- - Page 2 EmptyVen 12 Déc - 20:42

"Ah bon ? Vraiment ?" demandai-je en réfléchissant durant quelques secondes. Mais il avait raison, donc je devais gagner !!

Il en avait profité pour sauter plus haut. Mais j'avais un avantage : mon poids était moindre que le sien !
Le suivant dans son geste, je bondis aussi haut que lui et me remis à nouveau à ses côtés. Jamais je n'aurais cru pouvoir faire une telle chose, mais sur le moment, cela me paraissait normal et extrêmement facile !

"Ne t'inquiète pas, je vais faire encore mieux !"

Je lui tirai la langue, pris le temps de caresser doucement la tête du loup qu'il portait, et accélérai mon allure déjà très rapide. Le plus impressionnant dans tout cela, c'était que je voyais encore chaque détail autour de moi comme si j'étais à l'arrêt et en pleine observation. Je ressentais tout ce qui m'entourait, rien n'était flou. C'était une sensation sublimement grisante !
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-twins.virtuaboard.com
Ludwig Von Blutsauger
Adonis
Adonis
Ludwig Von Blutsauger


Nombre de messages : 626
Date d'inscription : 06/05/2007

Partenza... -Italie- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partenza... -Italie-   Partenza... -Italie- - Page 2 EmptyDim 14 Déc - 23:17

Cela ne se passera pas comme ça! Moi aussi je suis capable de faire mieux. Les airs n'étaient peut-être pas la meilleure solution dans mon cas, je choisisais donc de retourner au sol. Accroches-toi bien toutou puant ça risque de bouger un peu...

Me laissant tomber dans le vide, je me rattrapais à un reverbère, pour éviter que le choc ne soit trop dur pour l'animal, avant d'attérir finalement sur le sol. Courant à toute allure, dans la ruelle déserte, je levais les yeux au ciel pour voir où en était Esmée. Je n'avais aucunement besoin de regarder ce qui se passait autours de moi, le reste de mes sens suffiraient amplement.

Tu vas suivre le rythme Esmée???
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfs-vs-vampir.virtuaboard.com
Esmée Von Blutsauger
Lilith
Lilith
Esmée Von Blutsauger


Nombre de messages : 662
Age : 33
Date d'inscription : 17/05/2007

Partenza... -Italie- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partenza... -Italie-   Partenza... -Italie- - Page 2 EmptyDim 14 Déc - 23:24

Il me rattrapa bien vite en utilisant une autre tactique. Il courait au sol, agrippant fermement l'animal. Heureusement que la rue était déserte !
Je ralentis légèrement l'allure pour suivre ses progrès d'un oeil attentif, jusqu'à ce qu'il me demande si je suivais le rythme.

"Tu rigoles ?! Bien sûr que oui !"

J'étouffai un fou rire et croisai son regard, cinquantaine mètres plus bas.

"Je ne me suis jamais sentie aussi bien !"

Déjà, lorsque je relevai les yeux, je voyais l'hôtel. Il ne nous faudrait plus que quelques secondes pour y arriver. Avec l'agilité d'un félin, mais cent fois plus rapidement, j'effectuai un bond pour atterrir juste devant l'entrée avec grâce et souplesse. Je me recoiffai durant un instant avant de me retourner pour voir mon frère.
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-twins.virtuaboard.com
Ludwig Von Blutsauger
Adonis
Adonis
Ludwig Von Blutsauger


Nombre de messages : 626
Date d'inscription : 06/05/2007

Partenza... -Italie- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partenza... -Italie-   Partenza... -Italie- - Page 2 EmptyLun 15 Déc - 0:22

Si elle agissait à la manière féline, lorsque l'on parlait de moi on me comparait plutôt à un boeuf ou à un animal y ressemblant. J'avais laisser la délicatesse de côté, passant au travers de tout, renversant des poubelles et sautant même au dessus du palissade pour traverser un jardin histoire de ne pas perdre du temps.
Lorsque je me présentais au côté d'Esmée, elle qui était si fraîche et si pimpante, je ne ressemblais plus à rien. Couvert de poussière et de quelques toiles d'araigné à bien y regarder, je n'avais pas fière allure.

Tu m'as littéralement massacré durant cette course. Bravo c'est une belle victoire... l'espace d'un instant, je baissais les yeux sur le loup. Partenaire je crois qu'un bain nous seras utile. Surtout à moi en fait. Toi ce sera juste histoire que tu ais une odeur un peu plus acceptable pour notre odorat de vampire.

Ravie par cette soudaine marque "d'attention", la louve m'impossa un coup de langue magistrale sur le joue en guise de remerciement pour l'aide peut-être.

Hé c'est pour la gagnante ça! Epargne moi des trucs du genre, lycan... Quant à toi... je m'adressais à Esmée cette fois. Je crois que tu préfèreras attendre avant d'avoir le baiser de la victoire. Je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfs-vs-vampir.virtuaboard.com
Esmée Von Blutsauger
Lilith
Lilith
Esmée Von Blutsauger


Nombre de messages : 662
Age : 33
Date d'inscription : 17/05/2007

Partenza... -Italie- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partenza... -Italie-   Partenza... -Italie- - Page 2 EmptyLun 15 Déc - 0:28

Je ne pus retenir un fou rire en le voyant arriver. Il avait été pire qu'un char d'assault !! Et il était noir de crasse, par dessus le marché !

"Contente que tu reconnaisses ma victoire écrasante !" dis-je en souriant, laissant mes doigts caresser le doux poil du louveteau.

"Il est vrai que l'odeur est un peu... dérangeante. Mais tu exagères là ! Enfin, vous avez tous les deux besoins d'un bain de toute façon. Si tu veux... elle peut le prendre dans notre chambre, à Wolfgang et à moi. Comme ça elle ne te dérangera pas."

J'eus un nouveau fou rire à sa dernière réflexion et acquiesçai d'un signe de tête.

"Oui, mais ne tarde pas trop ! J'en serais vexée..." ajoutai-je, reprenant ses propres mots.
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-twins.virtuaboard.com
Contenu sponsorisé





Partenza... -Italie- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partenza... -Italie-   Partenza... -Italie- - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partenza... -Italie-
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mort au Loup [Italie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chronique d'un conflit millénaire :: Hambourg :: Quartier Résidentiel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser