Chronique d'un conflit millénaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chronique d'un conflit millénaire


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 chez flokon , blesser ...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Flokon husky
Lupin
Lupin
Flokon husky


Nombre de messages : 104
Age : 41
Localisation : quelque part ..
Date d'inscription : 21/07/2007

chez flokon , blesser ... Empty
MessageSujet: chez flokon , blesser ...   chez flokon , blesser ... EmptyJeu 23 Aoû - 22:57

flokon entraina esmé jusque chez lui .....
il ouvrrit la porte et apres l'avoir fait entrer, referma rapidement derriere lui .....


" voila ... ici on ne risque plus rien ......
tu m'escuse, mais moi j'ai esoin de me soigner un peut la ..... "


il verouilla la porte pour etre sur que personne ne viendrais, puis il se dirigea peniblement vers la salle de bain .....
du sang goutais u peut de son bras ......
Revenir en haut Aller en bas
Esmée Von Blutsauger
Lilith
Lilith
Esmée Von Blutsauger


Nombre de messages : 662
Age : 33
Date d'inscription : 17/05/2007

chez flokon , blesser ... Empty
MessageSujet: Re: chez flokon , blesser ...   chez flokon , blesser ... EmptyJeu 23 Aoû - 23:03

Il m'emmena dans une petite maison qui, à première vue, semblait tout à fait normale. Mais en entrant à l'intérieur, je sentis une vague de dégoût s'insinuer en moi, due à le forte odeur de loups-garou qui en émanait. J'arrêtai de respirer, essayant de paraître le plus naturel possible, bien que cela ne soit pas facile.
Il s'excusa alors de devoir aller se soigner. Alors qu'il se dirigeait péniblement vers la salle de bain, je vis une goutte de sang s'écraser sur le sol derrière lui. Je me retournai d'un bond, essayant d'enlever cette image de ma tête, de l'oublier.

"J'aimerais bien t'aider mais... je ne peux pas... je suis désolée.."

Je fermai les yeux et tentai de vider ma tête de toute pensée, supportant mal d'être enfermée ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-twins.virtuaboard.com
Flokon husky
Lupin
Lupin
Flokon husky


Nombre de messages : 104
Age : 41
Localisation : quelque part ..
Date d'inscription : 21/07/2007

chez flokon , blesser ... Empty
MessageSujet: Re: chez flokon , blesser ...   chez flokon , blesser ... EmptyJeu 23 Aoû - 23:08

" c'est pas grave ....
je peut mesoigner tout seul ...
j'ai l'habitude ...
et puis je cicatrise vite en general .. ja sait pas pourquoi .... "


il arriva a la salle de bain et se nettoya en laissant couller l'eau sur ses blessures ....
il retira ses vettement dechirer et se mit des bandages sur toutes ses blessures ....
pusi il revint dans la piece avec une serviette enrouller autour de lui ....
il se dirigea vers l'armoire et sortit de nouveau vetement pour se rhabiller ....
esméen'avais toujours pas bouger ....


" ça vas ??? tu n'a pas l'air bien ??? "
Revenir en haut Aller en bas
Esmée Von Blutsauger
Lilith
Lilith
Esmée Von Blutsauger


Nombre de messages : 662
Age : 33
Date d'inscription : 17/05/2007

chez flokon , blesser ... Empty
MessageSujet: Re: chez flokon , blesser ...   chez flokon , blesser ... EmptyJeu 23 Aoû - 23:12

Je hochai à peine la tête alors qu'il affirmait avoir l'habitude de se soigner tout seul. Le temps semblait s'écouler très lentement, maintenant. J'avais déjà l'impression d'avoir passé une éternité ici avant qu'il ne revienne, me demandant si j'allais bien.

"... pas vraiment... mais ça va, je m'en sors.."

Je restai dos à lui pour ne pas fixer à nouveau le sang qui était sur le sol et qui formait un mince filet, parsemé de gouttes, sur le chemin qu'il avait parcouru.
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-twins.virtuaboard.com
Flokon husky
Lupin
Lupin
Flokon husky


Nombre de messages : 104
Age : 41
Localisation : quelque part ..
Date d'inscription : 21/07/2007

chez flokon , blesser ... Empty
MessageSujet: Re: chez flokon , blesser ...   chez flokon , blesser ... EmptyJeu 23 Aoû - 23:23

" eu ... qu'est-ce qui ne vas pas ?? je peut faire quelque chose ??? "

il fini de se rabiller , est se retrouva donc comme neuf pour ainssi dire ....
meme si ses blessure le fesait encore un peut souffrir ....
Revenir en haut Aller en bas
Esmée Von Blutsauger
Lilith
Lilith
Esmée Von Blutsauger


Nombre de messages : 662
Age : 33
Date d'inscription : 17/05/2007

chez flokon , blesser ... Empty
MessageSujet: Re: chez flokon , blesser ...   chez flokon , blesser ... EmptyVen 24 Aoû - 1:30

Je déglutis péniblement et finis par tourner légèrement la tête vers lui, juste assez pour pouvoir le voir.

"Non non, ça va aller... juste le temps que je m'habitue..."

Enfin si cela était possible, ce qui m'aurait assez bien étonnée. Mais de toute façon, je devais bien attendre ici que le combat soit fini.

*Pourvu que ça ne prenne pas trop longtemps...*
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-twins.virtuaboard.com
Flokon husky
Lupin
Lupin
Flokon husky


Nombre de messages : 104
Age : 41
Localisation : quelque part ..
Date d'inscription : 21/07/2007

chez flokon , blesser ... Empty
MessageSujet: Re: chez flokon , blesser ...   chez flokon , blesser ... EmptyVen 24 Aoû - 1:37

" que tu t'habitue ??? "

flokon regardais autour de lui ....
a quoi voulais t'elle s'habituer ?????
puis il se rendit compte d'une chose, la maison etait impregnée de son odeur , et il se rapela que les vampire n'ime pas l'odeur des loup garou ....
il regarda essmé ... un peut gener d'avoir compris ce qui la derangais ....


" eu .... ça passerais si on ouvree les fenetre ou si on met du deo ou quelque chose comme ça ?? "

il avais legerement baisser la tete, craignant un peut la reponsse ...
unn peut timide en fait ....
Revenir en haut Aller en bas
Esmée Von Blutsauger
Lilith
Lilith
Esmée Von Blutsauger


Nombre de messages : 662
Age : 33
Date d'inscription : 17/05/2007

chez flokon , blesser ... Empty
MessageSujet: Re: chez flokon , blesser ...   chez flokon , blesser ... EmptyVen 24 Aoû - 1:46

Je secouai la tête en signe de négation.

"Ca ne changerait rien. Tout ici est imprégnée de cette odeur... ce n'est pas l'air lui-même, mais la maison tout entière."

Je tournai ma tête pour regarder le mur devant moi, fermant les yeux une nouvelle fois.

"Mais il n'y a pas que ça..."

Je me mordis les lèvres, y repensant soudainement.

"Le... le sang! Tu es blessé!!"

Je m'accroupis sur le sol en serrant ma tête entre mes mains.
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-twins.virtuaboard.com
Flokon husky
Lupin
Lupin
Flokon husky


Nombre de messages : 104
Age : 41
Localisation : quelque part ..
Date d'inscription : 21/07/2007

chez flokon , blesser ... Empty
MessageSujet: Re: chez flokon , blesser ...   chez flokon , blesser ... EmptyVen 24 Aoû - 1:53

flokon regarda esmé, et il aperçu les goute de son sang un peut partout sur le chemin qu'il avais fait ......
il se precipita vers un placards et sortit un balais et une serpilere ....
il passa rapidement le menage pour enlever les goute de sang partout, en netoyant a grandes eaux, puis il laissa le balais dans la salle de bain et en fera la porte .....

le sol etait desormais tout mouiller, mais il n'y avais plus de sang nul part .....
et lui meme s'etant changer et laver, il n'avais plus de sang sur lui non plus .....


" eu ... voila ... je crois que j'ai fais ce que j'ai pus ....
il n'y a pas queque chose que je puisse te donner a boire pour que ton envie passe ????
de l'eau suvrée, du jus de tomate ??? je sait pas moi .... "
Revenir en haut Aller en bas
Esmée Von Blutsauger
Lilith
Lilith
Esmée Von Blutsauger


Nombre de messages : 662
Age : 33
Date d'inscription : 17/05/2007

chez flokon , blesser ... Empty
MessageSujet: Re: chez flokon , blesser ...   chez flokon , blesser ... EmptyVen 24 Aoû - 2:13

Malgré tous les efforts qu'il fit, l'odeur resta tout de même, ainsi que l'envie soudaine et grandissante que j'avais.

"Non, rien du tout... De toute façon, ça n'aurait aucun goût!"

Je me relevai et essayai d'ouvrir la porte, mais elle était verrouillée.

"Il faut que je sorte!!!!"

Je tirai deux trois fois sur la poignée qui ne voulait pas céder, puis me retournai vers lui.
Bien que j'essayais réellement de me contrôler, je n'y arrivais plus! Je posai mes mains sur ma bouche, essayant tout de même encore de m'enlever cette idée de la tête, mais en vain. J'avais beau fermer les yeux, rien n'y faisait.
Lorsque je les rouvris, ils avaient virés au noir le plus profond, signe d'une grande soif. J'avançai vers lui et, sans prévenir, lui sautai à la gorge, plantant mes canines dans sa chair et aspirant son sang.


Dernière édition par le Ven 24 Aoû - 2:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-twins.virtuaboard.com
Ludwig Von Blutsauger
Adonis
Adonis
Ludwig Von Blutsauger


Nombre de messages : 626
Date d'inscription : 06/05/2007

chez flokon , blesser ... Empty
MessageSujet: Re: chez flokon , blesser ...   chez flokon , blesser ... EmptyVen 24 Aoû - 2:27

En revenant de la chasse avec Aurore et Alice,je sentis l'odeur nausséabonde des loups-garous.
Je quittais les deux femmes, pour suivre la piste. Plus j'avançeais et plus l'odeur de Carlisle se mélangeait à celle des lupins.Ensuite vint s'ajouter celle d'Esmée.
Prit d'une certaine panique, j'augmentais ma vitesse ne faisant pas attention à ma normalité suivant l'odeur, elle s'éloignait avec un autre loups.
Je me retrouvais alors devant une maison, j'essayais d'ouvrir la porte mais elle était verrouiller.je foncais alors dans le tas là défoncant sans modération.
Je me retrouvais alors face à Esmée et à l'homme de l'autre fois.Elle le mordait et moi qui ne croyait jamais voir ça.
Je l'attrappais alors par la taille la séparant du loup.

Non mais ça va pas qu'est-ce qui te prends!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfs-vs-vampir.virtuaboard.com
Flokon husky
Lupin
Lupin
Flokon husky


Nombre de messages : 104
Age : 41
Localisation : quelque part ..
Date d'inscription : 21/07/2007

chez flokon , blesser ... Empty
MessageSujet: Re: chez flokon , blesser ...   chez flokon , blesser ... EmptyVen 24 Aoû - 2:34

esmée se jeta tout a coup sur flokon , plantant ses dents dans son cou et commancant a lui aspirer le sang .....
flokon se trouva desemparer .....
il voulais se defendre mais en meme temp , il n'arrivais pas a frapper esmée !!
alors il restait la ... sans rien faire ..... la laissant faire ....

mais la porte s'ouvrit tout a coup et le vampire qui etait venu cherhcer esmée l'autre fois arriva .....
et il la saisie pour la faire arreter .....

flokon tomba a genou , legerement affaibli par le fait qu'esmée venait de lui boire du sang . ( et qu'en plus il etait deja blesser avant .... ) mais il se releva assez vite et s'apuya sur une chaise ....
il regarda le nouveau venu ....


" salut .....
content de te voir, et etonner de te voir l'arretée ....
merci qd meme..... "


il s'assit sur la chaise ... etant incapable de tenir debout .....
Revenir en haut Aller en bas
Esmée Von Blutsauger
Lilith
Lilith
Esmée Von Blutsauger


Nombre de messages : 662
Age : 33
Date d'inscription : 17/05/2007

chez flokon , blesser ... Empty
MessageSujet: Re: chez flokon , blesser ...   chez flokon , blesser ... EmptyVen 24 Aoû - 2:41

Alors que je vidais Flokon de son sang, Ludwig arriva en éclatant la porte pour entrer. Lorsqu'il me vit, il s'empressa de me séparer du loups que j'étais en train de mordre, me tirant par la taille. Cependant, maintenant que j'étais lancée et que j'avais une envie de plus en plus grande de sang, je détectai sans difficulté cette odeur qui émanait de lui. Il devait revenir de la chasse, c'était pour ça qu'il n'était plus à la maison tout à l'heure!
Je me débattai et me retournai vers lui, le regard avide d'encore plus me nourrir, et plantai sans aucune hésitation mes crocs dans son cou, buvant à présent le sien, ou plutôt celui de ses victimes. Je fermai les yeux, c'était bien la première fois que je me sentais aussi bien!!
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-twins.virtuaboard.com
Ludwig Von Blutsauger
Adonis
Adonis
Ludwig Von Blutsauger


Nombre de messages : 626
Date d'inscription : 06/05/2007

chez flokon , blesser ... Empty
MessageSujet: Re: chez flokon , blesser ...   chez flokon , blesser ... EmptyVen 24 Aoû - 2:51

Je fus vraiment surpris lorsqu'elle planta ses crocs dans ma gorge. Cette sensation était vraiment des plus étranges,ce faire aspirer son sang alors qu'on en a plus brr.
Je ne me débattit pas, après tout elle pouvait bien le prendre si cela pouvait la rascacier et surtout si elle ne s'attaquait à personne d'autres.
Néanmoins, une forte douleur accompagné d'une sensation de brûlure s'empara alors de moi. Elle avait vraiment été trop loin mais je n'arrivais pas à l'arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfs-vs-vampir.virtuaboard.com
Flokon husky
Lupin
Lupin
Flokon husky


Nombre de messages : 104
Age : 41
Localisation : quelque part ..
Date d'inscription : 21/07/2007

chez flokon , blesser ... Empty
MessageSujet: Re: chez flokon , blesser ...   chez flokon , blesser ... EmptyVen 24 Aoû - 2:57

esmée se retourna aors vers le nouveau venu .....
flokon sursauta sur sa chaise ....


" c'est pas vrais , mais elle a peter les plombs ou quoi ??? "

il se releva et puissant dans ses forcess, il se jeta sur elle et l'attrapant a bras le corps , il la força a lacher prise et la degagea de ludwig ...
la tenant ainsi dans ses bras, et fesant bien attention qu'elle ne puisse pas a nouveau se retourner contre lui , il la maintin fortement pour qu'elle se calme, puis s'adressant a ludwig, il lui demanda inquiet ...


" ça va ???
eu , ça m'embete de te demander ça si vite mais , on fait comment pour la calmer dans ces cas la ??? "
Revenir en haut Aller en bas
Esmée Von Blutsauger
Lilith
Lilith
Esmée Von Blutsauger


Nombre de messages : 662
Age : 33
Date d'inscription : 17/05/2007

chez flokon , blesser ... Empty
MessageSujet: Re: chez flokon , blesser ...   chez flokon , blesser ... EmptyVen 24 Aoû - 3:05

Ludwig, pas plus que Flokon auparavent, n'essaya de m'arrêter. Autant dire que la tâche m'était facile, à ce stade! Mais il fallut que ce dernier intervienne et me fasse lâcher prise encore une fois. Je rageais de ne pas pouvoir être en paix, et en redemandais encore et plus!!!
Mais me débattre et m'extraire à ses griffes me fut impossible, hélas. Il me tenait beaucoup trop bien, et je ne pus rien faire pour qu'il me lâche. J'avais beau balancer des coups de pieds devant moi, faire des bras et des mains dans tous les sens, il ne faiblissait pas son emprise sur moi.
Je jetais des regards furibonds dans toute la pièce, posant à de brefs moments mes yeux sur mon frère, et plus précisement sur le filet de sang qui s'écoulait de sa blessure. J'avais encore envie d'y goûter!!! Pourquoi m'en empêchait-on???
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-twins.virtuaboard.com
Ludwig Von Blutsauger
Adonis
Adonis
Ludwig Von Blutsauger


Nombre de messages : 626
Date d'inscription : 06/05/2007

chez flokon , blesser ... Empty
MessageSujet: Re: chez flokon , blesser ...   chez flokon , blesser ... EmptyVen 24 Aoû - 13:42

On peut dire que cette fois j'avais eu de la chance, si Flokon n'était pas intervenu j'aurais vraiment été dans de beau drap.Je me relevais chancelant,essuyant le sang qui coulait sur mon cou.
Pouah,ça sentait le loup à pleins nez,je remontais le col de pull pour essayer de faire barrière à cette odeur mais aussi à celle du sang.
Flokon me demanda alors comment la calmer.Ca c'était vraiment une bonne question car je n'en avais pas la moindre idée...
Je m'avançais alors vers lui remarquant seulement que son sang coulait abondamant dans son cou.Evidement elle n'y avait pas été de mains morte,sa carotide était complètement tranché.

Il faut que arrêtez l'hémoragie,d'une part parce qu'ou sinon tu vas te vider de ton sang et de l'autre parce que cela ne fait que l'énerver encore plus...

Je déchirais alors un morceau de mon t-shirt là plaquant dans son cou.

Occupe toi de ça moi je n'y arriverais pas... Par contre, je vais essayer de la calmer.

Lorsqu'il la lâcha,je l'attrapais la tenant fermement dos à moi.A mon avis,il me faudrait plus qu'une litanie pour la calmer.

Calme toi Esmée, cela ne te ressemble pas... Je croyais que tu te refusais à faire du mal aux vivants... Je ne te reconnais plus même à un animal tu ne voulais pas lui faire de mal...
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfs-vs-vampir.virtuaboard.com
Flokon husky
Lupin
Lupin
Flokon husky


Nombre de messages : 104
Age : 41
Localisation : quelque part ..
Date d'inscription : 21/07/2007

chez flokon , blesser ... Empty
MessageSujet: Re: chez flokon , blesser ...   chez flokon , blesser ... EmptyVen 24 Aoû - 23:22

flokon se releva en tenant le linge contre son cou ......
et se dirigea vers la salle de bain une nouvelle fois ....

avant d'entrer il se retourna et demanda ...


" eu ... si elle se trouve rassasier , est-ce que ça la calmera ???
il y'a des steack saignant et des poches de sang dans le frigo ..... "


il se netoya et se rajouta un bandage sur le cou , puis il alla au vers le frigo et ramena deux gourde avec du sang .....
et mcommenca lui meme a manger le steak pour reprendre des forces .....
il tendis une gourde a ludwig ....


" alors ?? "
Revenir en haut Aller en bas
Esmée Von Blutsauger
Lilith
Lilith
Esmée Von Blutsauger


Nombre de messages : 662
Age : 33
Date d'inscription : 17/05/2007

chez flokon , blesser ... Empty
MessageSujet: Re: chez flokon , blesser ...   chez flokon , blesser ... EmptyVen 24 Aoû - 23:35

Je continuais de me débattre, même dans les bras de Ludwig. Et ses paroles ne m'ateignirent qu'à peine, aillant juste pour effet de me faire arrêter de frapper dans l'air. J'avais bien remarqué que ça ne servait plus à rien de me débattre, il me tenait bien trop fermement pour que je puisse me défaire de lui.
J'essayais cependant de trouver une solution me permettant de le mordre à nouveau. Mais je ne parvins pas à rencontrer la solution miracle, et restai prostrée, finissant par me calmer un peu.
Flokon revint de son escapade, tendant une gourde à Ludwig. Je plissai les yeux, il venait de dire que c'était du sang!! Je recommençai alors à me débattre pour que Lulu me lâche.
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-twins.virtuaboard.com
Ludwig Von Blutsauger
Adonis
Adonis
Ludwig Von Blutsauger


Nombre de messages : 626
Date d'inscription : 06/05/2007

chez flokon , blesser ... Empty
MessageSujet: Re: chez flokon , blesser ...   chez flokon , blesser ... EmptyVen 24 Aoû - 23:47

Hep, hep, hep du calme ma belle... Tu vas l'avoir mais d'abord tu arrêtes de te débattre...

Je me tournais alors vers Flokon.

On va essayer... Merci...

Je pris alors la gourde la tenant bien en hauteur pour qu'elle ne puisse l'attraper

Revenir en haut Aller en bas
http://wolfs-vs-vampir.virtuaboard.com
Flokon husky
Lupin
Lupin
Flokon husky


Nombre de messages : 104
Age : 41
Localisation : quelque part ..
Date d'inscription : 21/07/2007

chez flokon , blesser ... Empty
MessageSujet: Re: chez flokon , blesser ...   chez flokon , blesser ... EmptyVen 24 Aoû - 23:51

flokon regarda ludwig ....

" l'autre sa sera pour toi , je suupose que tu est pas contre reprendre des forces toi aussi ?? "

il se mit a mordre dans son steak saignant .....
et fit un grimmace .....
il releva l tete vers ludwig ....


" eu , le steak cru comme ça, qd on est en humain c'est degouant ....
ça t'embete beaucoup si ... je me tranfsphorme le temp de manger????

sinon je vais me le faire cire hein , c'est pas grave .....
Revenir en haut Aller en bas
Esmée Von Blutsauger
Lilith
Lilith
Esmée Von Blutsauger


Nombre de messages : 662
Age : 33
Date d'inscription : 17/05/2007

chez flokon , blesser ... Empty
MessageSujet: Re: chez flokon , blesser ...   chez flokon , blesser ... EmptyVen 24 Aoû - 23:58

Grrr il voulait que j'arrête de bouger. Il faisait du chantage!!! Je continuais encore un instant, essayant d'attraper la gourde qu'il tenait bien trop haut, avant de me résoudre à arrêter de bouger.
Je fis même un effort pour articuler.

"Donne!!!"

Ce n'était pas grand chose non plus, mais je m'en fichais complètement.
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-twins.virtuaboard.com
Ludwig Von Blutsauger
Adonis
Adonis
Ludwig Von Blutsauger


Nombre de messages : 626
Date d'inscription : 06/05/2007

chez flokon , blesser ... Empty
MessageSujet: Re: chez flokon , blesser ...   chez flokon , blesser ... EmptySam 25 Aoû - 0:03

Hum d'accord.... Y a pas dire c'est pas la courtoisie qui t'etouffe toi!!

Je lui donnait finalement la gourde avant qu'elle ne se remettent à se débattre.

Mais après c'est tout avec tout ce que tu as avalé aujourd'hui..
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfs-vs-vampir.virtuaboard.com
Flokon husky
Lupin
Lupin
Flokon husky


Nombre de messages : 104
Age : 41
Localisation : quelque part ..
Date d'inscription : 21/07/2007

chez flokon , blesser ... Empty
MessageSujet: Re: chez flokon , blesser ...   chez flokon , blesser ... EmptySam 25 Aoû - 0:07

ludwig ne prs meme pas la peine de lui repondre , ....
flokon s'eloigna un peut pour retourner a la cuisine et les maisser la .....
n sachant pas vraiment quoi faire .....

une fois hors de vue, il se transphorma et mangea deux steak pour reprendre des forces ......
Revenir en haut Aller en bas
Esmée Von Blutsauger
Lilith
Lilith
Esmée Von Blutsauger


Nombre de messages : 662
Age : 33
Date d'inscription : 17/05/2007

chez flokon , blesser ... Empty
MessageSujet: Re: chez flokon , blesser ...   chez flokon , blesser ... EmptySam 25 Aoû - 0:21

Il me la donna enfin et, après avoir jeté le couvercle, j'entrepris de la vider, ne faisant même pas attention au sang qui débordait et venait couler sur mes vêtements.
Quelques instants après l'avoir finie, je me rendis seulement compte de ce que je venais de faire... Mes doigts s'écartèrent doucement et la gourde m'échappa des mains. J'écarquillai les yeux, n'en revenant absolument pas.

"Je...je..."

Je m'écroulai d'un coup, les mains sur le sol en face de moi, et les larmes brûlerent mes yeux en quelques centièmes de secondes à peine. Je tremblais de la tête aux pieds, secouant la tête frénétiquement.

"N.. non!!!"

Je me penchai encore plus en avant, posant mon front sur le sol imprégné de sang.
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-twins.virtuaboard.com
Contenu sponsorisé





chez flokon , blesser ... Empty
MessageSujet: Re: chez flokon , blesser ...   chez flokon , blesser ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chez flokon , blesser ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» flokon husky

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chronique d'un conflit millénaire :: Hambourg :: Quartier Résidentiel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser