Chronique d'un conflit millénaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chronique d'un conflit millénaire


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Là où mes pas me mènent...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Esmée Von Blutsauger
Lilith
Lilith
Esmée Von Blutsauger


Nombre de messages : 662
Age : 33
Date d'inscription : 17/05/2007

Là où mes pas me mènent... Empty
MessageSujet: Là où mes pas me mènent...   Là où mes pas me mènent... EmptyVen 15 Juin - 21:42

[ <~~ Chambre d'Esmée]

J'avais couru le plus vite que j'avais pu, sans regarder où j'allais. Je voulais seulement m'éloigner... parce que j'avais mal.. mal au coeur!!! Je ne voulais pas le déranger, et pourtant, c'est ce que j'avais fait.
Je me laissai tomber dans l'herbe, sur le dos, et regardai le ciel. Je tournai la tête de chaque côté et remarquai que j'étais dans la forêt.
Cela ne m'affola guère... même si j'avais tout de même peur, tant pis!!! Je restai ainsi à contempler le ciel, le silence se propageant peu à peu alors que je tentais de me calmer.
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-twins.virtuaboard.com
Sigfried
Lupin
Lupin
Sigfried


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 15/06/2007

Là où mes pas me mènent... Empty
MessageSujet: Re: Là où mes pas me mènent...   Là où mes pas me mènent... EmptyVen 15 Juin - 22:14

Je courais depuis des heures dans ces bois que je découvrais à peine.La nuit, était calme et à par le bruit de mes pattes foulant le sol à allure régulière rien ne se faisait entendre.
Tous les animaux s'étaient réfugié dans leurs nids ou leurs terriers à mon arrivée,ils guettaient le danger et ils n'avaient pas tort, pour eux j'étais bien un danger potentiel.
Alors que j'arrivais dans une clairière bercée par le clapotis de l'eau coulant d'une source avoisinante,j'entendis de légers sanglots.
Je m'approchais à pas de loups (c'est le cas de le dire) et aperçut une jeune femme tout de noir vétue allongé dans l'herbe à quelques mètres de moi.
Je repris mon apparance humaine pour m'approcher d'elle sans l'effrayer.
Revenir en haut Aller en bas
Esmée Von Blutsauger
Lilith
Lilith
Esmée Von Blutsauger


Nombre de messages : 662
Age : 33
Date d'inscription : 17/05/2007

Là où mes pas me mènent... Empty
MessageSujet: Re: Là où mes pas me mènent...   Là où mes pas me mènent... EmptyVen 15 Juin - 22:23

Alors que je me reprenais peu à peu, seulement quelques dernières larmes coulant sur mon visage d'une pâleur irréelle, je sentis une présence non loin de moi.
Je me redressai jetant un regard alentour dans la clairière. Je me tournai alors et aperçus un jeune homme qui se tenait derrière moi. J'aurais pourtant juré avoir entendu des pas de chien.. ou de loups! Mais non, je devais avoir rêvé après tout. Et de toute façon, cela m'importait peu en cet instant.
Je me levai pour lui faire face, me demandant qui il était, et ce qu'il voulait.
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-twins.virtuaboard.com
Sigfried
Lupin
Lupin
Sigfried


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 15/06/2007

Là où mes pas me mènent... Empty
MessageSujet: Re: Là où mes pas me mènent...   Là où mes pas me mènent... EmptyVen 15 Juin - 22:47

J'inclinais légèrement la tête sur le côtés pour la toiser d'un regard de braise.Cette odeur....non elle n'était pas humaine cela êtait certain.
Un vent frais se leva amenant un reflus d'odeur. Cette fois,c'était sûr, c'était un vampire.
Je gardais mon calme,enfin j'essayais,après tous elle ne semblait montrer d'aucune hostilité envers moi.Et puis si je l'éliminais ici la meute qui demeurait ici m'abatterait sur le champs.
Bien qu'une douleur sourde me déchirait les muscles,je n'y fit rien paraître.
D'une voix calme et monocorde,je me décidais à parler.

Que faites-vous ici par une nuit noir sans lune et surtout seule Fräulein???
Revenir en haut Aller en bas
Esmée Von Blutsauger
Lilith
Lilith
Esmée Von Blutsauger


Nombre de messages : 662
Age : 33
Date d'inscription : 17/05/2007

Là où mes pas me mènent... Empty
MessageSujet: Re: Là où mes pas me mènent...   Là où mes pas me mènent... EmptyVen 15 Juin - 22:56

Je l'observais attentivement alors qu'il en faisait de même, un silence seulement rompu par quelques bruits nocturnes.
Je devais tout faire pour qu'il ne remarque pas ce que j'étais... même si je doutais que cela ne soit déjà fait. Au premier abord, il n'avait pas l'air si hostile à mon égard, et c'était tant mieux!
Il se décida enfin à parler, d'une voix qui ne trahissait aucune de ses intentions. La question qu'il me posa.. je me la posais en réalité moi-même. J'avais juste couru sans regarder où j'allais, et j'avais atterri ici. Mais la raison de mon départ si soudain...?

"Euh... je... je voulais juste me promener un peu, prendre l'air!"
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-twins.virtuaboard.com
Sigfried
Lupin
Lupin
Sigfried


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 15/06/2007

Là où mes pas me mènent... Empty
MessageSujet: Re: Là où mes pas me mènent...   Là où mes pas me mènent... EmptyVen 15 Juin - 23:10

Je cherchais une idée pour la faire quitter cette forêt.Grr comment un de ses envoyers de Méphisto osait pénétrer dans un sanctuaire tel que cette forêt!!! Si j'avais été le chef de cette meute je l'aurais déjà descendu en vitesse.
Je ne pus empêcher un grognement de passer mes lèvres.Je soufflais un grand coup priant pour qu'elle ne l'ait pas entendu

Vous devriez partir une meute de loups affamé rôde dans le coin...et vous seriez une cible plus que facile pour eux...
Revenir en haut Aller en bas
Esmée Von Blutsauger
Lilith
Lilith
Esmée Von Blutsauger


Nombre de messages : 662
Age : 33
Date d'inscription : 17/05/2007

Là où mes pas me mènent... Empty
MessageSujet: Re: Là où mes pas me mènent...   Là où mes pas me mènent... EmptyVen 15 Juin - 23:17

Heureusement, je n'entendis pas son grognement, trop occupée à réfléchir à la raison du pourquoi je m'étais enfuie comme cela. En effet, j'aurais pu tout simplement retourner dans ma chambre, en claquant la porte!! Mais non, il faut toujours que je n'en fasse qu'à ma tête.. comme dit Ludwig! Il doit avoir raison... Alors, si c'est pour n'en faire qu'à ma tête, autant le faire jusqu'au bout!!

"Moui je suis au courant... mais cela m'est égal!!"

J'eus alors envie de rajouter quelque chose, mais j'hésitai un instant avant de m'y résoudre.

"De toute façon, je n'ai plus rien à perdre..."

Pour mon plus grand désaroi, ces mots sonnèrent faux dans ma bouche..
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-twins.virtuaboard.com
Sigfried
Lupin
Lupin
Sigfried


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 15/06/2007

Là où mes pas me mènent... Empty
MessageSujet: Re: Là où mes pas me mènent...   Là où mes pas me mènent... EmptyVen 15 Juin - 23:25

Pff après tout pourquoi est-ce que j'étais venu la voir.C'était un vampire et au plus loin elle serait de moi au mieux je me porterais.

En fait vous ne resemblez absolument pas au êtres abjectes que l'on m'avait conté dans mon enfance...

Oups je venais de gaffer.Il fallait vraiment que je pense à faire comme me disait Freya,tourner sept fois ma langue dans ma bouche avant de parler!!!
Mais bon puis-ce que j'étais lancé autant continuer.

Enfin sauf si vous masquez votre apparence...
Revenir en haut Aller en bas
Esmée Von Blutsauger
Lilith
Lilith
Esmée Von Blutsauger


Nombre de messages : 662
Age : 33
Date d'inscription : 17/05/2007

Là où mes pas me mènent... Empty
MessageSujet: Re: Là où mes pas me mènent...   Là où mes pas me mènent... EmptyVen 15 Juin - 23:33

Alors... il avait deviné! En fait, je m'en doutais bien, mais j'avais espéré que ce ne serait pas le cas.

"Des êtres abjectes??? (...) Vous avez raison.."

Je détournai les yeux pour les poser sur le point d'eau à quelques mètres de moi.

"J'ai beau ne pas y ressembler, comme vous dites, je n'en suis pas moins!"

Je relevai les yeux et les posai droit dans les siens.

"Mais sachez que je ne masque pas mon apparence!!!"

Je le toisais du regard, le défiant de me contredire.
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-twins.virtuaboard.com
Sigfried
Lupin
Lupin
Sigfried


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 15/06/2007

Là où mes pas me mènent... Empty
MessageSujet: Re: Là où mes pas me mènent...   Là où mes pas me mènent... EmptyJeu 21 Juin - 22:52

Tant mieux pour vous...enfin je m'en contre- fiche de vos histoires de buveurs de sang...

Il renifla alors l'air et paru dégoutter.

Beurk y en a un autre qui arrive et lui il a l'air de mauvaise humeur... Aller A+ celle qui ne cache pas son identité...

Il reprit son apparence de canidé et bondit dans les fourées pour avoir déguerpis lorsque l'autre apparaîtrait.

Arrow ???
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig Von Blutsauger
Adonis
Adonis
Ludwig Von Blutsauger


Nombre de messages : 626
Date d'inscription : 06/05/2007

Là où mes pas me mènent... Empty
MessageSujet: Re: Là où mes pas me mènent...   Là où mes pas me mènent... EmptyJeu 21 Juin - 23:13

Quelques minutes plus tard,Ludwig fut sur place.Il se précipita vers Esmée la saisisant par les épaules.

Mais qu'est-ce qui t'a prit de faire ça!!! Quel idée de sortir comme ça pour venir ici en plus!!!

Il sentit alors l'odeur putride d'un loup-garou.

C'est immonde tu cotoyes ces choses maintenant!!!

Il du même remonter le col de son manteau sur son visage pour masquer l'odeur.

Oublie ce que je t'ai dis tout à l'heure je crois que c'est la meilleure chose à faire pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfs-vs-vampir.virtuaboard.com
Esmée Von Blutsauger
Lilith
Lilith
Esmée Von Blutsauger


Nombre de messages : 662
Age : 33
Date d'inscription : 17/05/2007

Là où mes pas me mènent... Empty
MessageSujet: an   Là où mes pas me mènent... EmptyJeu 21 Juin - 23:36

Avant que j'aie eu le temps de dire ouf, il avait disparu..

"Un loups garou..."

J'en avais honte mais je ne l'avais même pas remarqué!
C'est alors que Ludwig apparut. Il me prit par les épaules, me faisant une nouvelle fois la morale.

"Je ne cotoies pas ces choses, comme tu dis! Je n'avais même pas remarqué ce qu'il était..."

J'en étais encore un peu sous le choc de la découverte. C'est alors que je réagis à ses dernières paroles.

"Non... Ce n'est aucunemment la meilleure chose à faire!!"

Je le regardai dans les yeux..

"Tu sais bien que je t'aimes aussi... comme mon frère... mais parfois seulement.. j'ai l'impression que c'est plus.."

Je les baissai puis continuai.

"Tout à l'heure.. lorsque tu m'as dit ça.. j'ai eu l'impression que mon monde s'écroulait, que mon coeur se brisait.. j'ai eu horriblement mal, encore plus que lors de ma.. transformation.."
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-twins.virtuaboard.com
Ludwig Von Blutsauger
Adonis
Adonis
Ludwig Von Blutsauger


Nombre de messages : 626
Date d'inscription : 06/05/2007

Là où mes pas me mènent... Empty
MessageSujet: Re: Là où mes pas me mènent...   Là où mes pas me mènent... EmptyJeu 21 Juin - 23:49

J'étais légerement soulagé de savoir qu'elle ne savait pas qu'il s'agissait d'un lupin. C'est sûr que j'aurais du m'inquièter et je n'aurais pas été le seul si cela avait été le cas.
Elle me fixa dans les yeux mais les détournas rapidement.Bien que j'aurais voulu réagir à chacune de ses phrases, je la laissais parler jusqu'au bout.

Tu as eu l'impression que ton monde s'écroulait...

Il posa doucement son front sur le sien.

Je suis désolé je n'aurais pas du te dire cela de cette manière...je n'ai pensé qu'à moi alors que toi aussi cela aurait pu te blesser...
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfs-vs-vampir.virtuaboard.com
Esmée Von Blutsauger
Lilith
Lilith
Esmée Von Blutsauger


Nombre de messages : 662
Age : 33
Date d'inscription : 17/05/2007

Là où mes pas me mènent... Empty
MessageSujet: Re: Là où mes pas me mènent...   Là où mes pas me mènent... EmptyJeu 21 Juin - 23:56

Je hochai la tête lorsqu'il répetait ce que je venais de dire, oui, j'avais eu cette impression!
A son contact, lorsqu'il posa son front sur le mien, c'était comme si je me recomposais peu à peu. Je respirai un grand coup - bien que je n'en ai pas besoin, c'était plus par réflexe - et me calmai.

"De quelle autre manière aurais-tu voulu me le dire??"
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-twins.virtuaboard.com
Ludwig Von Blutsauger
Adonis
Adonis
Ludwig Von Blutsauger


Nombre de messages : 626
Date d'inscription : 06/05/2007

Là où mes pas me mènent... Empty
MessageSujet: Re: Là où mes pas me mènent...   Là où mes pas me mènent... EmptyVen 22 Juin - 0:05

Il réfléchit quelques instant avant de répondre.

Disont que je n'aurais pas imaginé cela de cette manière... j'aurais voulu attendre un peu plus longtemps et ne pas te le dire comme ça sur un coup de tête...
J'aurais voulu faire cela en douceur sans te brusquer et te laisser bien le temps de réagir...

Il frotta doucement le bout de son nez contre le sien. (bizou esquimaux xd)

Brr tu as le bout du nez tout froid...
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfs-vs-vampir.virtuaboard.com
Esmée Von Blutsauger
Lilith
Lilith
Esmée Von Blutsauger


Nombre de messages : 662
Age : 33
Date d'inscription : 17/05/2007

Là où mes pas me mènent... Empty
MessageSujet: Re: Là où mes pas me mènent...   Là où mes pas me mènent... EmptyVen 22 Juin - 0:13

Je lui souris, il pouvait se montrer si attentionné parfois!

"Eh bien laisse moi d'abord le temps de digérer le fait que j'avais en face de moi un loups garou, qui aurait pu me sauter à la gorge à tout moment, sans que je ne pusse rien faire... et après on verra." Fis-je sur un ton légèrement espiègle, tout en restant sérieuse.

"Ca t'étonne tant que ça??"
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-twins.virtuaboard.com
Ludwig Von Blutsauger
Adonis
Adonis
Ludwig Von Blutsauger


Nombre de messages : 626
Date d'inscription : 06/05/2007

Là où mes pas me mènent... Empty
MessageSujet: Re: Là où mes pas me mènent...   Là où mes pas me mènent... EmptyVen 22 Juin - 0:21

Bah selon moi tu aurais pu te défendre...selon son odeur ce n'était qu'un petit jeune par rapport à toi qui est centenaire...

Je lui sourit à mon tour mais très légerement.

Hum non cela n'est pas que cela m'étonne mais il est plus froid encore que notre température corporelle...

Je reculais un peu nouant mes doigts aux siens.

On rentre ou on continue d'apâter les boules de poils???
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfs-vs-vampir.virtuaboard.com
Esmée Von Blutsauger
Lilith
Lilith
Esmée Von Blutsauger


Nombre de messages : 662
Age : 33
Date d'inscription : 17/05/2007

Là où mes pas me mènent... Empty
MessageSujet: Re: Là où mes pas me mènent...   Là où mes pas me mènent... EmptyVen 22 Juin - 0:29

"Oui ben... je me demande comment j'ai pu tenir cent ans..."

J'éffleurai mon nez de ma main, c'est vrai qu'il était un peu plus froid que d'habitude.

"J'ai froid, c'est tout!"

Je baissai ma main et il noua nos doigts ensemble.

"Bien que l'idée de jouer l'appat me tente assez bien, je dois avouer que je préfèrerais rentrer à la maison..."
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-twins.virtuaboard.com
Ludwig Von Blutsauger
Adonis
Adonis
Ludwig Von Blutsauger


Nombre de messages : 626
Date d'inscription : 06/05/2007

Là où mes pas me mènent... Empty
MessageSujet: Re: Là où mes pas me mènent...   Là où mes pas me mènent... EmptyVen 22 Juin - 0:38

Tiens c'est une idée d'occupation ça...la pêche au loups-garou..un nouveau sport pour les vampires qui s'ennuient...

Ils reprient donc le sentier qui les menaient à la sortie du bois mais cette fois à allure humaine.

Mais bon j'avoue que je ne suis pas d'humeur à courir aujourd'hui...

Il fit alors une chose qui n'était plus arrivé depuis 100 ans, il baîlla.Lui même s'en étonna car normalement les vampires n'éprouvaient pas de fatigue.

Oulà c'est nouveaux ça...je deviens fatigué...bah ça doit être la vieillesse...
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfs-vs-vampir.virtuaboard.com
Esmée Von Blutsauger
Lilith
Lilith
Esmée Von Blutsauger


Nombre de messages : 662
Age : 33
Date d'inscription : 17/05/2007

Là où mes pas me mènent... Empty
MessageSujet: Re: Là où mes pas me mènent...   Là où mes pas me mènent... EmptyVen 22 Juin - 0:42

"Oui, pas mal comme sport... mais bon, je ne ferai que supporter alors!"

Nous reprîmes le sentier qui menait à la ville, main dans la main. C'est alors que je remarquai qu'il bailla... il en fut tout aussi étonné que moi.

".. que t'arrive-t-il?? (...) mais non tu n'es pas vieux! Regarde Carlise et Aurore, ils sont beaucoup plus âgés que nous, et pourtant... je ne pense pas que ça leur arrivé!"
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-twins.virtuaboard.com
Ludwig Von Blutsauger
Adonis
Adonis
Ludwig Von Blutsauger


Nombre de messages : 626
Date d'inscription : 06/05/2007

Là où mes pas me mènent... Empty
MessageSujet: Re: Là où mes pas me mènent...   Là où mes pas me mènent... EmptyVen 22 Juin - 0:48

Il réfléchit à ce qu'elle venait de dire.

Hum oui tu n'as pas tort à côtés d'eux nous ne sommes encore que des embryons...
Enfin à propos de ce baîlement je vais supposer que c'est parce que j'ai toujours été un original...
Mais à vrai dire cela me plairait bien de pouvoir dormir à nouveaux...j'en garde de bon souvenirs de quant j'étais vivant...

Ils sortirent alors du sentier et arrivèrent à la sortie du bois prennant cet fois la route qui les meneraient à la ville.

Arrow Hambourg
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfs-vs-vampir.virtuaboard.com
Contenu sponsorisé





Là où mes pas me mènent... Empty
MessageSujet: Re: Là où mes pas me mènent...   Là où mes pas me mènent... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Là où mes pas me mènent...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chronique d'un conflit millénaire :: Wolfbourg :: Forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser