Chronique d'un conflit millénaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chronique d'un conflit millénaire


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Adrien Belmont

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Adrien Belmont

Adrien Belmont


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 28/08/2007

Adrien Belmont Empty
MessageSujet: Adrien Belmont   Adrien Belmont EmptyMer 29 Aoû - 12:25

Bonjour, à tous.

Je ne sais pas si vous accepter des nouveaux membres étrangers, mais bon... je tente ma chance, tout de même.


NOM: Belmont
PRÉNOM: Adrien

ÂGE PHYSIQUE: 23ans
ÂGE RÉEL: 23ans

CARACTÈRE:
Ténébreux, réservé, mélancolique, un peu dépressif, mais avec tout de même un côté débauché. Il n'a peur de rien, dumoins c'est ce qu'il prétend après quelques verres. Isolé, il souffre du sentiment d'abandon. Anciennement, étudiant prometteur en psychologie. Il est le parfait example du: "faite ce que je dit, et non pas ce que je fait". Fils de riche, il ne manque de rien du côté des finances. Mais ça le lui à jamais monté à la tête, il n'utilise l'argent qu'en ultime et dernier recours pour se sortir du pétrin et ce, uniquement si c'est vraiment nécessaire. Il reste tout de même fière. Débrouillard et rusé il aime se mettre au défi.

DESCRIPTION PHYSIQUE:
Cheveux brun, mi-long. Yeux clairs, mesure 1.80, pesant 70kg. Il parait en bonne condition physique, sans avoir l'air costaud. Est accoutré d'un long menteau brun, d'un chandail noir et de jeans foncé. Il possède des vêtement de couturier plus rafiner. Mais il préfère le style décontracté.

HISTOIRE:
Né en 1984, il véçu toute sa vie avec sa mère. ne passédant aucune autre famille. Son père ayant disparut avant sa naissance. Ils habitèrent les hauts quatiers de Montréal, au Canada. Sa mère possèdait une fortune dont personne ne connaissait la provenance. Elle prétendait que le père d'Adrien était un riche homme d'affaire Français qui lui fesait parvenir de l'argent. Losqu'il atteint 19ans, alors qu'il fesait son entrée à l'université en psychologie, où on lui présageait un avenir prometteur, sa mère fut frappé par la maladie. Peu de temps après elle décèda suite à des complications.

 partir de ce moment, la vie du jeune homme changea du tout au tout. Il abandonna études et amis. Il s'enferma dans la demeure familliale dont il hérita, ne sortant que le soir pour écumer les bars et les boîtes de nuits. Souffrant du sentiment d'abandon, il passa ses jours à dormir et ses nuits à boire et à courtiser des inconnus. N'ayant plus aucune famille et une fortune avec personne pour la partager, il sombra dans la dépression. Jusqu'à tous ressament ou il reçu une lettre avec c'est quelques mots:

"Vient me rejoindre en Europe... à Hambourg en allamagne plus précisément, nous avont beaucoup de chose à nous dire.
N.B. "


Quelques jours plus tard, Adrien était sur le vieux continent et parcourait la ville allemande à la recherche de ce fameux NB. Mais rien aucun signe. Une nuit parcontre il se sentit observé. Il semblait voir apparaître de grand yeux jaune un peu partout. Peut-être était-ce encore une foir l'alcool qui lui jouais des tour, car Adrien n'avait rien perdu de ses mauvaises habitude.

Il traversa le parc, et la presion d'un regard se fesait toujours sentir. Les lieux parraissait désert, mais quelque chose rôdait. L'air devient lourd et humide. On entendait le bruit d'un respiration animal. Les yeux jaunes réaparurent, mais cette fois ils était accompagner par le reste de leur propriétaire. Un immence chien noir se tenais au milieu du sentier. Le parc était toujours désert. Adrien ne bougea pas pour ne pas exiter la bête, mais cette dernière avançait vers lui tranquillement. Adrien rassembla son courage et tenta de faire fuire la créature en l'insultant et en ayant un air féroce. Mais ce eux tout l'effet contraire. La bête saute sur le jeune homme, qui tenta de se protéger en plaçant sont bras devant lui.

Les cros assérés de grand chien noirs, pénétra la chaire du bras d'Adrien, une douleur épouvantable s'y fit ressentir. La morsure se fit ressentir dans l'ensemble de son corps, chacune de ses particules semblait bouillonner. Adrien lâcha une longue plainte avant de s'évanouir, sous la douleur...
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig Von Blutsauger
Adonis
Adonis
Ludwig Von Blutsauger


Nombre de messages : 626
Date d'inscription : 06/05/2007

Adrien Belmont Empty
MessageSujet: Re: Adrien Belmont   Adrien Belmont EmptyJeu 30 Aoû - 0:24

yeah un nouveau Adrien Belmont 350570 nous acceptons avec plaisir les membres étrangers Adrien Belmont 146763
Bienvenu parmis nous Adrien mumuse toi bien!!
Ta fiche est validée
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfs-vs-vampir.virtuaboard.com
Flokon husky
Lupin
Lupin
Flokon husky


Nombre de messages : 104
Age : 41
Localisation : quelque part ..
Date d'inscription : 21/07/2007

Adrien Belmont Empty
MessageSujet: Re: Adrien Belmont   Adrien Belmont EmptyJeu 30 Aoû - 0:36

bienvenu adrien ^^
amuse toi bien avec nous !!
Revenir en haut Aller en bas
Adrien Belmont

Adrien Belmont


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 28/08/2007

Adrien Belmont Empty
MessageSujet: Re: Adrien Belmont   Adrien Belmont EmptyJeu 30 Aoû - 8:45

Merci! bien,

Mais j'aurais quelques questions avant de me lancer.

Y a-t-il d'autre info, en dehors de l'histoire initiale, à savoir au sujet des lycans?
Existe t-ils des clans déjà établie, des personnages important à connaitre en dehors des personnages principales des membre du forum?
Y a t-il une méthode detransmission de la lycantropie bien précis ou si on a plutot cartes blanche dans ce domaine.

Dans le fond, il a t'il des chose à tenir compte qui on été élaborer au cours des échanges passés, qui ne sont pas dans l'histoire initiale?
Revenir en haut Aller en bas
Flokon husky
Lupin
Lupin
Flokon husky


Nombre de messages : 104
Age : 41
Localisation : quelque part ..
Date d'inscription : 21/07/2007

Adrien Belmont Empty
MessageSujet: Re: Adrien Belmont   Adrien Belmont EmptyJeu 30 Aoû - 13:05

eu ....

je ne voit pas vraiment d'info importante ....
pour l'instant , les loups garou, on y a pas vraiment toucher .....
( vu que moi meme , je suis un loup garou qui en est pas vraiment un .... )

les personnages en dehors des membres du forum , il y'a des vampires un peut important ....
(notement carliste qui est un gros vampire surpuissant , limite invincible ....
le plus vieu de la troupe ... )

la transmition de la lycantropie , pour l'instant , c'etait simplement une transmition hereditaire ...
mais je sait pas si ludwig a un autre avis a ce sujet ...

pour les 'camps' , pour l'instant , on s'est plutot arranger pour etre un peut tous du meme coter et en inventant les ennemis qui se fesait desinger au fur et a mesure .....


voila , c'est une petit resumé rapide en attendant que ludwig te donne plus de detail ^^
Revenir en haut Aller en bas
Adrien Belmont

Adrien Belmont


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 28/08/2007

Adrien Belmont Empty
MessageSujet: Re: Adrien Belmont   Adrien Belmont EmptyJeu 30 Aoû - 19:01

Très bien merci.

C'est simplement, que j'ai vu en lisant vite vite, qu'il semblais y avoir une meute de lycans dans la forêt. Je voullais savoir, si ils avaient des noms connus, car j'avait l'intention de faire du "roleplay" avec cette meute.

Donc si ils n'ont pas de nom, je suis libre de les inventer ainsi que leur histoire un peu? bien sûr tout en considérant qu'il sont en guerre contre les vampires.
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig Von Blutsauger
Adonis
Adonis
Ludwig Von Blutsauger


Nombre de messages : 626
Date d'inscription : 06/05/2007

Adrien Belmont Empty
MessageSujet: Re: Adrien Belmont   Adrien Belmont EmptyDim 2 Sep - 0:43

Hum pour le moment il n'y aucun membre de la meute de la forêt qui a été vraiment détaillé.Au début, tant qu'on ne penetrait pas sur leur territoire il était plutot calme mais désormais il attaque sans vraiment de raison ils sont quelques peu enragé.

On devient lupin soit par hérédité soit dans certain cas lors de certaine morsure,à certaine période.

Et tu peux inventer ce que tu veux pour la meute et leur créer une histoire
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfs-vs-vampir.virtuaboard.com
Esmée Von Blutsauger
Lilith
Lilith
Esmée Von Blutsauger


Nombre de messages : 662
Age : 33
Date d'inscription : 17/05/2007

Adrien Belmont Empty
MessageSujet: Re: Adrien Belmont   Adrien Belmont EmptyLun 3 Sep - 18:12

Bienvenue (un peu en retard ^^')

Amuse-toi bien surtout ^^

Adrien Belmont 498354 Adrien Belmont 284294 Adrien Belmont 487721

EDIT : Ze t'ai fait des vava's à la bonne taille, tu n'as qu'à choisir ^^

Adrien Belmont Kibawv9
Le lien : https://2img.net/r/ihimizer/img255/2183/kibawv9.jpg

Adrien Belmont Kiba1um1
Le lien : https://2img.net/r/ihimizer/img48/7810/kiba1um1.jpg

Adrien Belmont Kiba2lg4
Lien : https://2img.net/r/ihimizer/img48/6066/kiba2lg4.jpg

Voilou ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-twins.virtuaboard.com
Contenu sponsorisé





Adrien Belmont Empty
MessageSujet: Re: Adrien Belmont   Adrien Belmont Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Adrien Belmont
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chronique d'un conflit millénaire :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser