Chronique d'un conflit millénaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chronique d'un conflit millénaire


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tears Of Demon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ludwig Von Blutsauger
Adonis
Adonis
Ludwig Von Blutsauger


Nombre de messages : 626
Date d'inscription : 06/05/2007

Tears Of Demon Empty
MessageSujet: Tears Of Demon   Tears Of Demon EmptyDim 3 Juin - 22:59

-Noter le titre:Tears Of Demon
-noter le nom de l'auteur:*Val*/Kerberos/Spike
-noter le genre auquel appartient votre fic:romance/fantastique
- à partir de quel âge peut-on selon vous la lire:tout âge
- Quels sont les 2 personnages principaux ,les couples principaux:Serenity/Valdios/Sakura
- un petit résumé (5>>10 lignes):Dans une ère que nous supposopons être le Moyen-Age,plusieurs races tentent de cohabiter.
Sur terre vive les humains.
Dans les profondeurs de la terre,les enfers,vivent les démons.
Dans les airs les êtres ailés,les Seigneurs Ailés.
Et entre les deux se trouvent les Démons Ailés
Humains:Descendant du singe,ils sont bipèdes et ne semblent que créer que pour faire la guerre.

Démons:Etre démoniques vivants dans les coins sombres et aux plus profonds des enfers.

Seigneurs Ailés:Ils sont plus grand que les humains et arborent des grandes ailes blanches éclatante.A la naissance leurs ailes sont grises mais blanchissent avec l'âge.Ils sont plus intelligent que les humains et maîtrissent la médecine et l'alchimie.

Démons Ailés:Les démons ailés sont né de la fusion entre un démon et un seigneur ailé.Se sont des rébus de la socièté.
Ils maîtrissent le pouvoirs des ténèbres et possèdent de grande ailes noires.




Prologue

Alors que la nuit tombait à peine, un cri déchira le silence. Dans de petites ruines perdu au milieu du désert, un jeune homme se releva.
Alerté par ce lugubre cri, il se dirigea à la hâte vers la fenêtre. Dehors, de grands éclairs blancs zébraient par moment le ciel étoilé.
* Un démon ici ??? *
Sa curiosité piquée à vif, il décida d’aller voir par lui même. Il attacha sa cape et descendit aux écuries.
Là bas, il monta sur un grand étalon noir et sortit au galop.
Il se dirigea vers l’endroit d’où les cris venaient. Par chance cela n’était pas très loin.
Arriver là bas, il se trouva nez à nez avec un démon d’une taille plutôt impressionnante
Il ne savait pas vraiment comme réagir. A part dans les livres, il n’avait jamais vu de démon de toute sa courte vie.
L’immense bête essayer de le désarçonner d’un coup de ses grandes griffes mais le jeune homme parvint tant bien que mal à esquiver l’attaque.
* Mais quelle idée j’ai encore eu de venir ici moi !!! *
Il se décida alors de riposter et dégaina son épée quoi qu’elle ne lui serait sûrement pas d’une grande utilité.
Le démon tenta de lui asséner une deuxième attaque qu’il bloqua cette fois avec son épée. Mais sous le choc, elle se brisa comme du verre.
Il fut éjecter de son cheval et roula dans le sable. Le bruit des pas lourds de l’animal se firent entendre. Il se rapprochait. Le jeune homme se releva assez sonné, il avait du mal à tenir debout.
Soudain, un nuage de poussière arriva vers eux. De loin on avait l’impression que cela grouillait.
Des cors se mirent à résonné, ainsi que part moment de long hurlement.
* Serais-je sauvé…*
Mais il n’eut pas le loisir de le savoir car étant déconcentré par tous ce bruit, il ne su esquiver le coup que lui infligea le démon. Il roula à nouveau sur le sol…
La dernière chose qu’il aperçut avant de sombrer dans l’inconscience fut une pluie de plume blanche tombant sur lui…

Chapitre 1 :-Origine…

Il était tard dans la matinée, le soleil était au zénith. Allongé sur un lit de fourrure, un jeune homme semblait dormir. Il portait sur le corps de nombreuses blessures plus graves les unes que les autres.
Un petit rayon de soleil pénétra par la fenêtre, venant frappé les yeux clos du jeune garçon. La veille, les rideaux avaient du être mal fermé. Il se réveilla péniblement, ouvrant un œil encore endormi. Mais il le referma rapidement. La lumière était beaucoup trop forte. Il tenta de lever le bras pour le poser comme protection sur son visage mais quelques choses l’en empêcha.
Il regarda furtivement vers le sol et aperçut une jeune fille qu’il connaissait très bien.
Elle se servait de son avant-bras comme oreiller et le maintenant fermement comme elle le désirait.
D’un geste lent et plein de tendresse, il dégagea une mèche de cheveux qui tombait devant les yeux de la demoiselle.
Elle ronchonna un moment car elle était dérangé mais finit néanmoins par frotter son visage contre son « oreiller ».
Il passa doucement la main dans ses cheveux terminant ensuite par caresser sa joue.
A son tour, elle ouvrit les yeux et le toisa du regard.
-Hum qu’est-ce que je fais ici ???
-Ca ce n’est pas à moi que tu dois le demander ma belle…
En l’entendant lui attribuer ce surnom, elle rougit furieusement. Elle n’était pas habituer à cela de sa part.
-Euh tu n’aurais pas prit un coup sur la tête ???
-Pourquoi tu me demandes ça ???
-Oh comme ça pour rien…
Mais voulant comme vérifier, elle tendit la main vers lui.
-Il y a combien de doigt là ???
-Ben cinq…je suis pas si stupide comme même !!!
Elle était de plus en plus déconcertée. Elle voulu une nouvelle fois vérifier. Elle saisit l’un des livres qui était posé à côtés du lit et lui tapa sur la tête.
-Aie mais ça va pas ou quoi ?!!
-Euh comment tu me trouves physiquement ???
-Ben tu es mignonne…très mignonne même…hé n’essaye pas de changer la conversation !!!Pourquoi tu m’as frappé ???Je suis blessé je te rappelle !!!
-Euh ben pour rien…
Elle se leva rapidement.
-Bon je vais prévenir les autres…ne bouge pas de là !!!
Elle sortit sans même lui laisser le temps de répondre.
-Elle est marrante j’arrive même pas à me mettre debout !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfs-vs-vampir.virtuaboard.com
Alice Killmartin

Alice Killmartin


Nombre de messages : 12
Age : 34
Date d'inscription : 19/05/2007

Tears Of Demon Empty
MessageSujet: Re: Tears Of Demon   Tears Of Demon EmptyLun 4 Juin - 22:03

C'est un bon début Wink hum je suppose qu'il va se passer quelques choses entre ces deux là...ou en tout cas pour la fille...
La suite stp
Revenir en haut Aller en bas
 
Tears Of Demon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chronique d'un conflit millénaire :: Flood Land :: Dôme de l'insiration-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser