Chronique d'un conflit millénaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chronique d'un conflit millénaire


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Alice Killmartin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alice Killmartin

Alice Killmartin


Nombre de messages : 12
Age : 34
Date d'inscription : 19/05/2007

Alice Killmartin Empty
MessageSujet: Alice Killmartin   Alice Killmartin EmptyLun 28 Mai - 0:33

Euh ben salut à tous donc euh c'est juste un tit message pour Flo'tchi, Tom m'a dit que tu voulais bien me filer un coup de main pour la traque et je dois avouer que ce serais pas de refus tu es toujours d'accord ou pas???
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig Von Blutsauger
Adonis
Adonis
Ludwig Von Blutsauger


Nombre de messages : 626
Date d'inscription : 06/05/2007

Alice Killmartin Empty
MessageSujet: Re: Alice Killmartin   Alice Killmartin EmptyMar 29 Mai - 0:01

[alors voilou ce que j'ai fait si ca te va pas n'hésite pas et je ferais autre chose]
Je sens ses dents d’airain s’enfoncer dans la chaire tendre de mon cou, cette fois c’est là fin, je sens les forces me quitter. C’est alors que toute ses images se sont mit à défilé devant mes yeux….

Flash-back

J’avais décidée de mourir et pour cela, j’avais choisis une solution bien spécifique. C’était décidé, je voulais mourir de la même manière que mon père : tuée par un vampire.
Alors que je parcourais les terres des sangs-froids se trouvant au nord de la France, je tombais sur une bande de jeune ??? vampire. Il avait tous un physique repoussant dû à leurs airs barbares et leurs peaux couvertes de poussières et de sang. Mais cela n’était pas le moment de faire la fine bouche-enfin cela n’était pas vraiment le terme adapté mais soit, on a pas l’esprit très clair dans un cas pareil.
Je m’avançais vers eux marquant bien mes attentions. Sans trembler et d’une voix forte je lançais un « Tuezmoi !!! », ils me regardèrent sans trop comprendre. L’un deux murmura quelques choses à l’oreille de son voisin. J’ai supposé que cela devait-être sur le fait que j’étais une folle.
C’est ce même homme qui m’approcha s’arrêtant à quelques centimètres de moi.
« Alors comme ça tu veux mourir ??? c’est très intéressant cela… »
Je soutins son regard avide de sang.
« Si vous avez faim, c’est le moment… »
Ses lèvres s’étirèrent en un sourire narquois qui découvrit ses canines.
« Oh mais je vais m’en faire un grand plaisir… »
Il se pencha vers moi mais alors qu’il allait enfin mettre fin à ma vie, il poussa un cri de douleur.
J’ouvris les yeux que j’avais clos jusqu’ici et le fixais. Une expression de douleur marquait son visage.
C’est alors que je compris la cause de sa douleur, un homme le tenait par le bras, sous sa main, j’entendais ses os craqués, brr cela devait être extrêmement douloureux.
Je mis longtemps à convaincre cet homme de me tuer et mes efforts furent récompensé.

[la je te laisse continuer]

Début du lemon

Alors que nous venions à peine d’entrer dans la chambre et qu’il me regardait d’un air des plus innocents, je m’approchais de lui le calant entre la porte et moi.
Intuitivement, mon corps se colla sensuellement au sien, je levais la tête vers lui, il ne savait vraiment plus comme agir, bon c’est vrai que je l’aurais compris, alors qu’il y a peine quelques instants je voulais mourir.
Pour le convaincre, je glissais mes mains autour de son cou, embrassant légèrement ses lèvres, ce fut à peine un frôlement. Mais rapidement, j’en voulu plus, alors que lui essayait désespérément de me repousser, mais j’avais un avantage sur lui, il avait peur de me faire mal.
Je finis par me détacher de lui pour le fixer dans les yeux.
« Si tu me repousses c’est parce que je ne suis pas assez sexy ou je ne sais quoi d’autre… »
Il se confondit en excuse finissant par dire qu’au contraire j’étais très désirable. Cela me suffit et je reposais mes lèvres sur les siennes de manières bien plus fougueuse cette fois, et c’est à ce moment là qu’il craqua, j’avais eu ce que je voulais.
Je le lâchais nouveaux et m’approche du lit qui se trouvait au centre de la pièce. Il me suit et m’enlace m’attirant le plus possible contre lui. Alors que nous nous embrassions à nouveaux, je sentis ses mains glisser le long de mes flans. Il quitta alors mes lèvres déposant une traînée baiser sur mon cou.
Très délicatement, il m’allongea sur le lit avant de me rejoindre. Je le sentis mordiller mon lobe d’oreille et c’est là que j’entendis sa voix suave qui me fit frémir.
« Tu es sûr de ce que tu fais…on dirait que cela ne te dérange pas de sacrifier ta virginité avec un inconnu… »
« Dans quelques heures je serais morte alors qu’est-ce que cela change t’il… »
Je le vois hausser les épaules pour ensuite rajouter une phrase.
« Alors je ferais tout pour que même en étant plus vivante, cette nuit reste gravé dans ta mémoire…. »
Je le laissais alors faire. Il m’ôta ma robe avant de remonter délicatement sa main jusqu’à ma poitrine qu’il caressa doucement.
Un gémissement passa alors mes lèvres.
C’était un sentiment étrange, et puis il y avait cette curieuse sensation de brûlure dans mon bas ventre.
Alors que ses mains couraient sur mon flanc, les miennes étaient déjà occupé essayant de défaire les boutons de sa chemise. Il n’y avait pas de raison si moi j’étais nue alors lui aussi devais l’être.
Je le débarrassais de son haut ayant désormais libre accès à son torse, je le couvris de baiser semblable à des milliers de papillons se posant quelques instant sur sa peau laiteuse.
Au bout d’un moment, nos corps ne formèrent plus qu’un, bien qu’il ait été très doux, une violente douleur me déchira le ventre. Je ne pu empêcher les larmes de quitter mes yeux et sans même que je m’en rende compte, mes ongles s’enfoncèrent dans la peau de son dos.
Il attendit que mon corps se décontracte avant contre le sien avant d’entamer un léger mouvement.
Je ne tardait pas à atteindre le point culminant, l’extase comme disait les soldats de la caserne lorsqu’il avait un peu trop bu et qu’il racontait leurs histoires à qui voulait bien les entendre.

Fin du lemon

Il se détacha de moi et se laissa tomber sur le côtés. Il soupire, aurais-je réussi à fatiguer un vampire, mais cela m’importe peu, je veux savoir quant il va me tuer. Alors que je m’apprêtais à poser la question qui me brûlait les lèvres, il posa son index sur ses dernières.
« Pas maintenant…dors… »
Je sens son bras entouré ma taille, c’est alors que sans plus réfléchir, je me blottit contre lui nichant ma tête dans son cou avant de rejoindre les bras de Morphée.
Dans un demi-sommeil, je sentis qu’il remonta le drap sur nous, sûrement pour que je n’attrape pas froid ais-je supposé. Mais bien que pour les autres, sa peau était glacé, pour moi, elle était une source de chaleur des plus agréables et ce fut la meilleure nuit de toute ma vie.


[je ferais la suite demain sauf si tu as des idées pour continuer donc voilà j’espère que cela te conviendra]


Dernière édition par le Lun 4 Juin - 21:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfs-vs-vampir.virtuaboard.com
Alice Killmartin

Alice Killmartin


Nombre de messages : 12
Age : 34
Date d'inscription : 19/05/2007

Alice Killmartin Empty
MessageSujet: Re: Alice Killmartin   Alice Killmartin EmptyMar 29 Mai - 16:58

Fiou eh ben toto avais pas tort...
Alice Killmartin 146763 C'est vraiment génial merci pour ta précieuse aide et vi Embarassed si cela ne te dérange pas je veux bien que tu l'as termine ma partie ferait tâche dans ce que tu as écrit...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alice Killmartin Empty
MessageSujet: Re: Alice Killmartin   Alice Killmartin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alice Killmartin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chronique d'un conflit millénaire :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser